E3 2018 – GreedFall dévoile son scénario en vidéo

Après Bound by Flame et The Technomancer, Spiders travaille sur ton prochain RPG, GreedFall. Si le jeu n’avait pas fait pas fait parler de lui depuis son annonce lors de l’événement de Focus Home Interactive en début d’année, la magie de l’E3 opère et on en découvre un peu plus sur l’histoire du jeu.

Au 17ème siècle, l’Europe est ravagée par la pollution et les maladies mortelles. Pour fuir ces fléaux et partir à la recherche de nouvelles richesses, mercenaires et colons décident de partir en direction d’une île éloignée, que la rumeur dit pleine de secrets et de magie. Bien entendu, la colonisation ne se fera pas dans la douceur et les locaux aussi bien que l’île elle même comptent bien en découdre. RPG oblige, Spiders promet de pouvoir compléter les quêtes de plusieurs manières, utilisant au choix la force, la diplomacie ou l’infiltration et chaque action aura des répercussions sur les relations des factions en place sur l’île.

En attendant la sortie du jeu en 2019, vous pourrez découvrir tout cela dans un nouveau trailer.

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

1

  1. Point positif: cette époque a été très peu exploitée en jeu-vidéo.

Vos réactions

Mot de passe oublié