E3 2018 – Les rats de A Plague Tale : Innocence, stars d’un nouveau trailer

A Plague Tale: Innocence

Xbox One

E3 2018 – Les rats de A Plague Tale : Innocence, stars d’un nouveau trailer

Voilà un jeu dont on attend beaucoup à la rédaction et qui reste toujours aussi mystérieux : A Plague Tale : Innocence. Le titre s’offre une nouvelle bande annonce à l’occasion de l’E3 et malheureusement nous n’aurons pas beaucoup plus d’informations à son propos…

Développé par Asobo Studio et édité par Focus Home Interactive, le titre situe son cadre historique au XIIe siècle alors que le Royaume de France est sujet à la guerre, aux famines et surtout à la peste suite à la multiplication des rats. Tel que le trailer le montre, les rats sont partout ! Et seule la lumière tenue par Amicia semble les tenir à l’écart. Elle et son frère Hugo seront les principaux héros de ce jeu dont on imagine qu’il nous permettra de switcher de l’un à l’autre pour évoluer au sein des environnements dépeints dans A Plague Tale : Innocence. Le jeu n’est pas prévu avant 2019 et fait actuellement l’objet de présentations en hand-off à la presse présente à Los Angeles. Peut-être l’occasion d’en découvrir davantage quand des aperçus seront disponibles ?

A Plague Tale : Innocence raconte une histoire sombre et émouvante, nous faisant voyager à travers la France médiévale, avec un gameplay mêlant aventure, action et furtivité, soutenu par une histoire captivante et émouvante. Suivez Amicia et son petit frère Hugo, en essayant de survivre dans un monde dur et brutal où la peste noire sévit. En fuite face à l’Inquisition, et entourés d’essaims de rats apparus avec la peste noire, Amicia et Hugo s’embarquent dans un voyage qui ne les laissera pas indemnes.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

1

  1. Un jeu à ne pas rat-er :)

Vos réactions

Mot de passe oublié