E3 2018 – L’horreur de Call Of Cthulhu s’offre une bande annonce

Le jeu dont je n’arriverais jamais à retenir l’orthographe correcte sans relire le nom du jeu 5 fois pour être certain de l’écrire correctement, alias Call Of Cthulhu, s’offre une nouvelle bande annonce à l’occasion de l’E3.

Développé par Cyanide Studios et édité par Focus Home Interactive, le jeu vous plonge de plein pied dans l’univers d’HP Lovecraft avec ce jeu d’enquêtes, d’aventure et bien entendu d’horreur. Comme d’habitude avec l’éditeur français, la marque de fabrique des studios sous son giron est la mise en place d’une ambiance particulièrement travaillée, parfois au détriment d’une technique qui ne révèle pas tout le potentiel de nos machines. Si vous avez hâte de vous lancer dans l’aventure, sachez que Call Of Cthulhu sera disponible cette année et que nous comptions sur l’E3 pour obtenir une date de sortie plus précise. C’est raté !

1924. Le détective privé Edward Pierce est envoyé pour enquêter sur la mort tragique de la famille Hawkins dans leur imposante demeure sur l’île isolée de Darkwater, au large de Boston. Entre des locaux hostiles et des rapports de police douteux, il devient clair qu’il y a plus à l’affaire qu’il n’y paraît. Bientôt, Pierce est plongé dans un monde terrifiant de conspirations, de secte et d’horreurs cosmiques….

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

4

  1. Après Vampyr je me méfie de focus maintenant…

  2. Je trouve que l’ambiance gothique est très réussi, il était temps qu’un studio s’intéresse à l’univers de Cthulhu.

  3. Je ne l’ai pas fais mais les avis dessus semble très dur avec lui, même ceux qui l’ont apprécié n’ont pas été tendre avec lui malgré le plaisir qu’ils ont eu avec. J’espère que le cthulhu sera mieux fini. Le vampr je pense quand même le prendre pas cher, il me bottait bien , je l’avais réservé.

Vos réactions

Mot de passe oublié