La série Halo va bientôt entrer en production !

Cela fait déjà quelques années que 343 Industries nous fait miroiter une série TV dans l’univers de Halo dirigée par Amblin Television, la branche Séries / TV de la maison de production de Steven Spielberg. Pourtant nous n’avions jusqu’alors très peu entendu parler du sujet.

Avec l’engouement suscité par Halo Infinity, voilà que le projet de série TV renaît de ses cendres, toujours sous la tutelle de Showtime à qui l’on doit notamment Homeland et Dexter.

Nous travaillons avec des talents incroyables pour vous apporter une nouvelle expérience épique dans l’univers Halo. Showtime apporte son puissant héritage et son expérience dans la construction d’histoires et, avec Amblin Television et le légendaire Steven Spielberg, ont été des partenaires de qualité qui ont aidé à mettre sur pied la bonne équipe créative pour capable d’apporter la licence Halo à la télévision. Nous sommes ravis d’avoir sur ce projet Kyle Killen et Rupert Wyatt qui apportent tous deux leur propre vision, intelligence et  voix à Halo…

343 Industries rassure sur le fait que la série, qui comportera une dizaine d’épisodes, est d’ores et déjà en pré-production et entrera en production en 2019 ! Espérons que le résultat sera à la hauteur de la légende !

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

4

  1. Je trouve fou qu’il n’y est pas eu de série ou de film tiré de la licence tellement le lors est costaud et l’univers, propice a une grosse prod hollywoodienne. En série si c’est bien fait et avec les moyens ça peu permettre de mieux développer l’univers et l’histoire.

    • Il y a eu l’excellent Halo Legends. Une anthologie de court-métrage dans des styles variés. Et les 2 mini-séries/”téléfilm”: Nightfall et Forward Unto Dawn (bien plus passable).
      Mais c’est vrai qu’aucune grosse production pour l’instant.

  2. Je suis inquiet par le choix d’une série Live mais bon j’attends de voir. On n’est pas à l’abri d’une bonne surprise :)

  3. @CRS Bayard Avec les Star Wars dans le déclin (merci Disney de vider l’âme de SW c’est trop cool… Je pense que Halo avec un vrai scénariste et un bon réalisateur a un énorme potentiel commercial si c’est fait avec intelligence (surtout ne pas faire du fan service). Une équipe dans la lignée de celle qui a oeuvré sur l’Alien de James Cameron. <3

Vos réactions

Mot de passe oublié