Le multijoueur de Jump Gunners s’offre du gameplay pour sa sortie sur Steam

Jump Gunners

Xbox One

Le multijoueur de Jump Gunners s’offre du gameplay pour sa sortie sur Steam

Jump Gunners est disponible aujourd’hui sur Steam, il s’agit d’un jeu multijoueur ”canapé” qui semble mélanger des éléments de Super Smash Bros et d’un shooter classique pour proposer une action rapide et mortelle !

Développé par NerdRage Studios, Jump Gunners est bien évidemment prévu sur Xbox One à une date encore inconnue. Il faut se contenter d’un vague ”Coming soon” dans la description de la vidéo à laquelle on s’intéresse aujourd’hui. Cela ne nous empêche pas de chercher à en savoir davantage sur le titre : plus d’une vingtaine d’armes, 80 environnements destructibles, jouable jusqu’à quatre joueurs, la possibilité d’incorporer des IA et votre personnage qui effectue un mouvement en arrière à chaque tir, Jump Gunners semble proposer un contenu riche et varié pour s’amuser entre amis. Le titre est actuellement proposé au tarif de 9.99€ sur Steam, à voir lors de sa sortie sur Xbox One.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié