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[MàJ] Deep Rock Galactic – Patch 14 – Le plein de nouveautés pour les nains mineurs

[Mise à jour – 22 juin] La mise à jour est désormais disponible sur votre console ! Ghost Ship Games apporte des précisions concernant cette update via son site officiel, de nouveaux éléments sont ainsi disponibles et consultables dans le patch note. Rendez-vous ici.

Fort d’une communauté qui s’élève désormais à 250.000 joueurs tous supports confondus, Deep Rock Galactic a accueilli ce week-end sa quatorzième mise à jour depuis sa sortie au sein du programme Game Preview sur Xbox One le 28 février dernier. Ce suivi régulier s’accompagne de commentaires enjoués de la part des joueurs, et c’est tant mieux pour Ghost Ship Games !

Alors quoi de neuf dans cette quatorzième update ? Beaucoup de nouveautés ! Une habitude pour le studio, tant mieux pour nous cette fois-ci. Dans le détail, au-delà des habituelles corrections de bugs et autres rééquilibrages :

  • Un nouveau type de mission : opération de sauvetage ; il faudra chercher trois mules au fin fond d’une mine suite à une expédition ratée… Un mode très sympathique qui semble réservé aux joueurs les plus férus (et doués) du jeu.
  • Un nouvel ennemi : le mactera grabber ; ce nouvel ennemi de type aérien choisira un nain au hasard et l’emportera avec lui pour le jeter dans le vide un peu plus loin, si vous avez de la chance ce ne sera pas au-dessus d’un gouffre !
  • Le suivi de vos performances ; je n’ai pu vérifié in-game mais il semblerait que l’écran de la cabine permet désormais de suivre diverses statistiques liées à vos performances dans le jeu.
  • Amélioration du système de personnalisation ; vous vous en rendrez compte une fois en jeu, la personnalisation dans Deep Rock Galactic a fait peau neuve et a même été améliorée ! De nouveaux objets cosmétiques sont disponibles pour rendre unique votre nain.
  • De nouveaux risques environnementaux ; des tempêtes de sable et des montées de magma peuvent désormais pimentées vos parties.
  • Buffs & Nerfs ;
    • Ingénieur – Plateforme : augmentation des munitions de base de 10 à 12, la taille du magasin passe de 3 à 4 munitions et de nouveaux niveaux de mise à niveau ont été ajoutés.
    • Ingénieur – Arme principale : augmentation des munitions de base de 400 à 425, et il sera possible d’augmenter les munitions avec une mise à niveau pour atteindre 500 balles.
    • Foreur – Arme de poing : augmentation des munitions de 8 à 12 balles et du magasin de 4 à 6 balles.
    • Bosco : augmentation des dégâts de 6 à 8 points de dégâts par coup et réduction du multiplicateur de dégâts liés au tir ami de 0.2 à 0.1.
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