Microsoft Rewards, une application est prévue sur Xbox One

Vous l’avez vu dans notre news précédente, nous avons dit adieu au Xbox Live Rewards cette nuit. En parallèle de cette actualité, le site Windows Central annonce l’arrivée d’une application sur Xbox One dédiée au programme Microsoft Rewards qui prend la place du défunt.

La bête est actuellement en phase de test pour les Insiders Xbox aux Etats-Unis mais Microsoft a annoncé qu’elle sera déployée à l’échelle planétaire une fois le Microsoft Rewards mis en place définitivement. Il faut donc s’attendre à son arrivée d’ici le 30 juin 2018 au maximum puisque c’est à cette date que le Xbox Live Rewards disparaîtra à jamais.

Le fait qu’une application qui nous permette de suivre nos récompenses et missions du programme de fidélité est une bien bonne nouvelle. L’une des critiques faite au Xbox Live Rewards était son opacité puisqu’entre le fait qu’il fallait obligatoirement lancer un navigateur internet, la multiplication des devises (crédits et points MyVIP), des conditions d’utilisation peu claires et sa non mise en avant par Microsoft, il était difficile de s’y retrouver. Tout sera désormais disponible sous vos yeux directement depuis votre console !

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

2

  1. Très bonne nouvelle dommage que ce soit US uniquement ! 😙

  2. Ça va venir chez nous, patience. 😊

Vos réactions

Mot de passe oublié