The Spectrum Retreat – Dan Smith vous commente son jeu

The Spectrum Retreat

Xbox One

The Spectrum Retreat – Dan Smith vous commente son jeu

Si vous ne connaissez pas encore Dan Smith, sachez simplement que le jeune développeur est pétri de talent et qu’il obtient prix sur prix pour son titre The Spectrum Retreat. Une notoriété qui lui permet désormais de travailler sous l’égide du studio Ripstone Games pour assurer à sa création le meilleur des avenirs.

Lors de l’officialisation du titre sur Xbox One, nous n’avions pas grand chose à nous mettre sous la dent. Aujourd’hui on retrouve Dan Smith qui nous fait découvrir The Spectrum Retreat via une longue séquence de gameplay commenté. On peut y apercevoir un jeu d’énigmes – puzzles avec une aventure qui progresse une fois la solution de la salle trouvée. Un concept rappelant Portal ou encore Q.U.B.E. dans son approche même si les énigmes ne seront pas à base de portails ou de cubes de couleur mais essentiellement orchestrées à travers l’utilisation du moteur physique du jeu.

On apprend que The Spectrum Retreat est prévu cet été sur Xbox One.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié