Un premier patch pour Darks Souls : Remastered

Dark Souls : Remastered

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Xbox One

Un premier patch pour Darks Souls : Remastered

Quelques jours après sa sortie sur consoles, voilà que Dark Souls : Remastered reçoit sa première mise à jour ! La plupart des améliorations concernent l’aspect multijoueur du jeu, comme vous pourrez le constater sur le détail de ce patch 1.02. Cette MAJ sera déployée dans la journée sur Playstation 4, et il faudra attendre jeudi, le 7 juin, pour le voir débarquer sur Xbox One !

Détail de la mise à jour 1.02

Multijoueur :

  • Correction d’un bug survenu lors de la récupération d’armes upgradées déposées par les invités.
  • Correction d’un bug dans lequel si vous invoquez un fantôme coop tout en invoquant un joueur, la marque du fantôme reste affiché.
  • Correction d’un bug dans lequel il est impossible de trouver un joueur supplémentairependant un certain temps après avoir trouvé un invité Nito.
  • Correction d’un bug dans lequel le matching est possible même si le dernier invité qui a été invité bloque l’autre invité.
  • Correction d’un bug dans lequel la boîte de dialogue pour le retour forcé apparaît à nouveau si l’écran de chargement est affiché après le retour.
  • Correction d’un bug pour 2 effets de chevauchement qui surviennent sur un boss pendant une partie en co-op.
  • Correction d’un message d’erreur manquant pour l’hôte lorsqu’un invité annule avant que le matchmaking ne soit établi.

Arène

  • Correction d’un bug dans lequel après qu’un joueur quitte l’arène, l’ordre de classement et les MVP ne sont pas re-sélectionnés.
  • Correction d’un bug dans lequel il était possible de spécifier la position de respawn de l’adversaire.
  • Correction d’un bug d’affichage pour les personnes MVP dans l’arène.
  • Correction d’un bug dans lequel la recherche sera annulée après une certaine période de temps si l’invité ne se joint pas à un match dans l’arène.
  • Correction d’un bug d’affichage pour les séries de victoires.
  • Correction de l’affichage après la mort d’un joueur en raison d’une erreur non forcée dans une bataille d’équipe.
  • Correction d’un bug dans lequel le matchmaking n’est pas annulé après une certaine période de temps lorsque des règles d’équipe sont sélectionnées.
  • Correction d’un bug dans lequel la manette n’est plus acceptée lorsqu’un joueur quitte immédiatement après le matchmaking d’un Deathmatch.
  • Correction d’un bug dans lequel MVP n’est pas affiché en Arena Duel et Deathmatch lorsqu’un joueur meurt à cause d’une erreur et que son rang change.
  • Correction d’un bug qui se produit lorsqu’un joueur est déplacé sur mapjuste après s’être assis à un feu de joie.
  • Correction d’un bug dans lequel un mur de brouillard ne disparaît pas en passant par l’entrée du gazebo.
  • Correction d’un bug dans lequel le nom du personnage est affiché pour le plus grand combattant lorsque l’option d’affichage du nom est définie sur ID en ligne.

Autres :

  • Correction d’un bug dans lequel les Slimes au plafond dans les “Profondeurs” ne tombent pas correctement au sol.
  • Correction de texte pour la Vibration dans les options du système.
  • Correction d’autres bugs mineurs.

Le patch note dans sa version originale est aussi accessible ici.

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

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