All-Star Fruit Racing, Mario Kart s’offre un jus de pamplemousse

All-Star Fruit Racing

Xbox One

All-Star Fruit Racing, Mario Kart s’offre un jus de pamplemousse

En attendant que Tntnico vous propose son avis concernant All-Star Fruit Racing, vous pouvez jeter un œil à la bande-annonce dévoilée à l’occasion de la disponibilité de ce Mario Kart-like à base de fruits. Le jeu est développé par 3DClouds et édité par PQube, il vous propose tout ce que nous sommes en droit d’attendre d’un tel jeu : Carrière avec différents championnats, courses rapides, multijoueur en local et bien entendu du Online. Il vous faudra ramasser des fruits durant vos courses pour pouvoir déclencher des attaques plus ou moins puissantes pour contrer vos adversaires, effectuer des dérapages pour gagner du boost et franchir la ligne d’arrivée en tête pour prouver à tout le monde que vous êtes le plus fort.

All-Star Fruit Racing est affiché à 35.99€ et on vous conseille d’aller lire des avis sur Internet avant de passer à la caisse car le tarif semble élevé pour le contenu proposé. Notre test arrivera la semaine prochaine car pour l’heure les serveurs en ligne sont pas franchement animés…

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

1

  1. C’est vrai que les premiers avis et tests ne sont pas élogieux et parlent d’un potentiel gâché.

Vos réactions

Mot de passe oublié