LEGO Marvel Super Heroes 2 – Ant-Man rejoint le casting du jeu

LEGO Marvel Super Heroes 2

Enhanced Xbox One X Xbox One

LEGO Marvel Super Heroes 2 – Ant-Man rejoint le casting du jeu

C’est moins de deux semaines que sortira dans les salles obscures la dernière production des studios Marvel : Ant-Man et la Guêpe, le 18 juillet pour être exact. Le rendez-vous ne sera pas manqué par Warner Bros et TT Games qui ont annoncé hier la venue d’un nouveau DLC dans LEGO Marvel Super Heroes 2 pour accompagner la sortie du film. Ainsi, vous retrouverez plusieurs personnages inédits comme bien entendu Ant-Man, la Guêpe (Hope van Dyne), Tête-d’Œuf, Crossfire, Stinger (Cassie Lang), The Human Fly, Giant-Man (Raz Malhotra) et Ghost.

Le studio et l’éditeur poursuivent le format initié dès le lancement du premier contenu additionnel : un nouveau niveau, des personnages et un petit prix de 2.99€. En outre, le DLC est intégré au Season Pass du jeu qui est affiché à 14.99€ sur le marché. A la vue du contenu dantesque qui est régulièrement apporté, nous sommes pas loin de penser que c’est le Season Pass le plus rentable si on établi le rapport entre prix, quantité et qualité.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié