Perfect World et Gunfire Games officialisent Remnant : From the Ashes

Remnant : From the Ashes

Xbox One

Perfect World et Gunfire Games officialisent Remnant : From the Ashes

Perfect World annonce par voie de presse le développement d’un nouveau jeu de tir typé action-survie : Remnant : From the Ashes. Ce dernier est développé par Gunfire Games, actuellement en charge de Darksiders III pour le compte de THQ Nordic.

A la vue du communiqué, des premières images et de la bande-annonce, les développeurs ont de grandes ambitions concernant leur jeu. Jouable jusqu’à quatre en coopération, l’action se situe sur Terre dans un futur où notre planète est envahie par des créatures venues d’une autre dimension. Le programme ? Survivre, combattre et rechercher les origines de ce Mal dans différents mondes qui proposeront chacun des ennemis spécifiques et feront avancer le scénario. Bien loin d’un simple shooter, Remnant : From the Ashes veut assurer le show tout en impliquant le joueur dans un nouvel univers.

Le jeu sera jouable à la Gamescom si vous vous rendez au salon allemand de Cologne, histoire de vous faire un premier avis sur le titre car ce dernier est prévu pour 2019.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

2

  1. C’est la mode des Left 4 Dead-like ont dirait. Ce qui est bien c’est que chacun a ces spécificités: Vermintide 2 dans un monde de Fantasy, Remnant avec un vrai scénario et Earthfall avec un aspect tower-defense.

  2. C’est vrai que c’est varié pour ce genre qui revient à la mode même si la mécanique, à différent degrés, se retrouve dans d’autres jeux.
    Cela va changer des Battleroyale qui s’annoncent à la pelle…

Vos réactions

Mot de passe oublié