The Division – Ubisoft prolonge la mise à dispo des caches de réactivation

Tom Clancy’s The Division

Xbox One

The Division – Ubisoft prolonge la mise à dispo des caches de réactivation

Avec la 1.8.2 de The Division, Ubisoft a introduit le système des caches de réactivation. La chose a fait pas mal de bruit du côté de la communauté active sur le jeu car il s’agit d’un ensemble de matériel à récupérer gratuitement chez le marchand de la Base d’opérations. Ces caches contiennent du loot HL (pour High Level) qui nécessite en général quelques sessions de farming pour être looté. Ubisoft a fait ce choix pour permettre à tous les joueurs d’accéder au contenu end-game de The Division. Certains y ont vu une attaque envers leur temps de jeu…

Personnellement j’ai plus de 350 heures de jeu sur The Division et je m’en carre l’oignon royalement. Si plus de joueurs peuvent accéder et participer au contenu de fin du jeu, tant mieux ! Surtout que cela ne devrait pas enlever le sentiment d’avoir accompli quelque chose à ceux qui auront passer d’innombrables heures dans les rues de New York.

Ubisoft a annoncé que l’éditeur et le studio poursuivent l’opération avec la mise à disposition des caches de réactivation jusqu’au 19 juillet. Veillez à ne pas louper la date, ce serait bête… Les ”nouveaux” joueurs auront ainsi accès au contenu suivant :

  • Kits complets (4 éléments) non classés de Striker, D3-FNC et FireCrest pour un score de matériel de 256
  • Six éléments de matériel haut de gamme
  • Cinq mods et accessoires d’armes
  • Cinq armes (un pistolet, un pistolet mitrailleur, un fusil d’assaut, un fusil à pompe, un fusil de précision)
  • Trois clés de chiffrement, 2000 crédits Phénix et 500 technologies de la Division

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

4

  1. “Personnellement j’ai plus de 350 heures de jeu sur The Division et je m’en carre l’oignon royalement. Si plus de joueurs peuvent accéder et participer au contenu de fin du jeu, tant mieux ! Surtout que cela ne devrait pas enlever le sentiment d’avoir accompli quelque chose à ceux qui auront passer d’innombrables heures dans les rues de New York.”

    Oui et non ici c’est mineur mais je l’ai vécue sur des mmo et je n’aime pas le procédé. Alors attention je ne suis pas contre du tout parcontre ils devraient faire un autre skin ou un truc qui différencie. Je me rappel le taf pour avoir la monture dans Wow vanilla et de la voir récupérable à la cathédrale sans rien faire ma un peu gavé surtout que franchement les mecs de blibli comme ici peuvent très bien faire des skins différents sans que ça leur écorche les doigts sur le clavier.

    Donc oui pour plus de monde équipé, non pour le même matos que celui qui en a bavé.

    • Après quand tu check le matos filé en détails… le mec sera pas full opti dans un genre donc quelque part c’est useless. Surtout que chaque agent de la Division le sait, c’est une optimisation de tous les instants. Perso, je suis content d’avoir passé autant de temps à me spécialiser et en avoir chié pour le faire. Après que Marie et Kévin reçoivent quelques loots comme ça… Le but est de faire revenir du monde sur le jeu mais est-ce que c’est ce loot qui les fera rester ? Pas sûr non plus. Bon débat en tout cas :D

  2. Est-ce que Kévin et Marie vont rester ? Hmmm ^^ nan je ne pense pas.

    Après les mecs deg du début chaotique du jeu avec du bugs cheat a gogo peuvent éventuellement à l’approche du 2 venir le goûter a nouveau voir ça a été corrigé. Pis bon celui qui achéte le jeu maintenant si tu ne lui donne pas du stuff il va pleurer ^^. Perso je l’avais fais sur ps4, j’ai relancé un perso sur Xbox pour voir les changements et franchement tu te stuff sans opti super vite, la caisse ne ma pas vraiment servi au final.

    Après est-ce que c’est bien que le loot soit comme ça, je ne sais pas, The division est super long pour ce opti et super rapide pour se stuff du coup tu peux avoir des mecs dans les challenges avec un bon ilev mais un stuff de moule. Très long/bon débat effectivement. :)

  3. Faudrait que je m’y remette un de ces 4 #AgendaDeMinistre

Vos réactions

Mot de passe oublié