We Happy Few – Direction Wellington Wells pour la révolte face au système

We Happy Few

Game Preview Xbox One

We Happy Few – Direction Wellington Wells pour la révolte face au système

We Happy Few constitue sans nul doute un jeu intriguant car il rappelle, de par sa direction artistique et son univers, à beaucoup un certain Bioshock. Compulsion Games a diffusé un nouveau trailer concernant son jeu et certains médias ont pu poser la main sur une version quasi-définitive. Les premiers retours semblent indiquer les développeurs ont pris le taureau par les cornes en proposant désormais une narration efficace.

We Happy Few promet ainsi de belles heures de jeu en compagnie de ses trois personnages jouables. Pour rappel, les citoyens de Wellington Wells voient un monde utopique sous l’effet d’une drogue et c’est à partir du moment où vous refusez de prendre d’avaler la pilule que tout dérape. Plus qu’un petit mois avant de découvrir tout cela, We Happy Few est toujours prévu pour le 10 août prochain !

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

2

  1. Ils ont pris un virage tirant sur le jeu narratif et l’ambiance plutôt que la survie et ça me fait bien plus envie du coup.

    • La même, meilleur décision qu’ils pouvaient prendre. Le côté survie était vraiment chiant.

Vos réactions

Mot de passe oublié