Atlas : Quand les créateurs de Ark se la jouent Sea of Thieves

Décidément, la dernière production de Rare fait des émules ! Après Ubisoft et son Skull & Jones mettant l’accent sur les batailles navales, voilà que le studio Wildcard semble préparer secrètement Atlas.

Dans un trailer destiné à un usage interne uniquement qui vient de fuiter sur la toile, cela ne fait aucun doute : Atlas sera un mélange de Ark et de Sea of Thieves. Équipages multijoueurs, batailles navales, chasses aux trésors, épaves à explorer, tout y est.

Si Wildcard risque d’avoir du mal à égaler le fun du jeu de Rare, il ne faut pas non plus sous-estimer le studio puisque Ark truste le Top 10 des jeux les plus joués du Xbox Live depuis un bon moment déjà !

On vous laisse en tout cas jeter un oeil à la vidéo et nous dire ce que vous en pensez !

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

6

  1. Oh un skin pirate pour ark… En tout cas esthétiquement c’est déguelasse ! 🤮

  2. Sympa, et contrairement au commentaire précédent, je trouve l esthétique plutôt pas mal!

  3. Les mécaniques ont l’air vraiment pompées sur SOT et je trouve également l’esthétique douteuse. Que ce soit les navires (déjà le choix des 6 mats 🤮), les tirs des canons trop synchro ou leurs manières de coulés…

    Après en positif il a l’air d’avoir plus de contenus et de profondeur.

  4. Hmmm.. déjà que je ne suis pas fan de ark, pas plus que de leurs politiques d’édition … Wait and… Sea

  5. Je préfère garder mon baril de Sea of Thieves !

  6. A voir… si c’est largement inspiré de Sea of Thieves, ils peuvent aussi reprendre beaucoup d’Ark et donc proposer du PvP et de la conquête/gestion de territoires.
    Il y a un coup à faire (selon moi) en allant plus loin que SoT.

Vos réactions

Mot de passe oublié