Far Cry 5 Dead Living Zombies : le 3ème DLC bientôt disponible

Far Cry 5

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Far Cry 5 Dead Living Zombies : le 3ème DLC bientôt disponible

Après avoir exploré Mars et le Vietnam, voilà que Far Cry 5 va vivre l’invasion zombies avec le 3ème et dernier contenu additionnel présent dans le season pass du jeu : Dead Living Zombies. Dans ce DLC vous jouerez avec Guy Marvel, réalisateur de séries B au travers de 7 scénarios complètements loufoques dans lesquels il faudra repousser des hordes de zombies.

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

2

  1. Il y a surement un public mais je trouve moyen de sortir des DLC qui n’ont rien à voir avec le scénario du jeu d’origine. Je suis pas fan de dlc à la base mais j’en prends quand ça rallonge la durée de vie du titre original par une nouvelle intrigue ou continuité de l’histoire. Dans le cas précis de FC5, cela m’évite de contribuer à l’essor de ce modèle économique.

  2. Pour ma part j’ai toujours préféré les stand-alone des Far Cry à la série principale. Blood Dragon au 3, Primal au 4 des histoires/ambiances bien plus originales. Du coup j’étais content pour l’annonce de ces DLC sur le 5 mais apparemment ils sont moyens et bien trop court…

Vos réactions

Mot de passe oublié