Road Redemption confirmé sur Xbox One

Si Pixel Dash Studios avait déjà annoncé il y a fort longtemps l’arrivée de Road Redemption sur consoles, c’était plutôt silence radio depuis la sortie du jeu sur PC l’année dernière. Cette suite spirituelle de Road Rash vous parcourez les routes avec votre gang de motards, un voyage mêlant courses et combats. Avec une campagne jouable aussi bien en solo qu’en coop et un mode multijoueur competitif, il y en aura pour tous les goûts ! Cerise sur le gateau, les modes multijoueurs sont aussi bien disponibles en ligne qu’en local via écran splitté.

Quoiqu’il en soit, Road Redemption est maintenant bel et bien confirmé pour une sortie sur Xbox One à l’automne et c’est ce nouveau trailer diffusé par la chaîne officielle Xbox sur Youtube qui nous l’annonce. Si le jeu a soufflé le chaud et le froid auprès des joueurs jusqu’à maintenant, on vous donnera notre avis dès que le jeu sera disponible sur Xbox !

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

3

  1. Je ne connais pas et la vidéo pour l’instant ne me convainc pas non plus.

  2. J’adorais Road Rash sur MegaDrive mais là pour le coup cette relecture moderne n’a pas l’air terrible.

  3. C’est moi ou le titre du jeu résonne abusivement avec un autre titre 1 000 000 de fois plus attendu ?

Vos réactions

Mot de passe oublié