Sea of Thieves Cursed Sails : comment former une alliance et rencontrer un navire fantôme

Sea of Thieves

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Sea of Thieves Cursed Sails : comment former une alliance et rencontrer un navire fantôme

La mise à jour gratuite Cursed Sails vient d’arriver sur Sea of Thieves et nous avons déjà largué les amarres pour aller à la rencontre des bateaux fantômes à bord du tout nouveau Brigantin (le bateau destiné aux équipages de 3 personnes) ! On en profite donc pour vous faire rapide guide garanti dans spoilers pour savoir comment rencontrer ces terreurs des océans.

Comment rencontrer les bateaux squelettes ?

Contrairement au Megalodon qui rodait dans les mers de The Hungering Deep, il est cette fois-ci relativement simple de tomber nez à nez avec la nouvelle terreur des mers. Pour cela, vous devrez vous rendre sur un des avants postes de chaque zone. En ce qui nous concerne, nous avions commencé par la zone “The Wilds”. Sur chaque avant poste, vous retrouverez une grande bannière plantée sur la plage. Il vous suffit alors de lire la note plantée sur le poteau pour savoir comment retrouver les

Comment former une alliance ?

Une des fonctionnalités clés de la mise à jour est la possibilité de créer des alliances. Un passage quasi obligatoire pour parvenir à couler les différentes vagues de bateaux fantômes de la quête “Cursed Sails”. Pour proposer une alliance à un équipage proche de vous, vous devez vous rendre dans la vigie du bateau et ouvrir le petit coffre de gestion des drapeaux. Dans le menu qui s’affiche, un onglet “drapeau d’alliance” a été ajouté et vous permet de demander une alliance, tout simplement. Si vous souhaitez quitter une alliance, c’est exactement le même processus qu’il faudra faire.

Un aperçu du brigantin et des bateaux fantômes ?

Si les spoils ne vous font pas peur et que vous voulez en savoir plus concernant cet update, voici la vidéo en replay de notre session live d’hier. Cliquez ici pour voir le replay sur Mixer !

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

2

  1. Le jeu a trouvé son public, il y aurait 5 millions de joueurs (à voir combien encore actif). Pour ma part, j’y ai pas mal joué en alpha, probablement trop car une fois en release je n’avais plus plaisir à voguer.

  2. Faut que j’alterne avec NMS !!!

Vos réactions

Mot de passe oublié