Soul Calibur VI : Astaroth et Seong Mi-Na entrent dans l’arène

Soul Calibur VI

Xbox One

Soul Calibur VI : Astaroth et Seong Mi-Na entrent dans l’arène

Avec le salon EVO 2018 qui s’est déroulé tout au long du week-end, les jeux de combat en sont tous allé de leur annonce ! Soul Calibur VI n’a pas échappé à la règle et Bandai Namco a diffusé un nouveau trailer pour présenter non pas un, mais DEUX nouveaux personnages qui seront partie du roster du jeu à sa sortie le 19 octobre 2018 ! On vous laisse donc découvrir Astaroth et Seong Mi-Na en vidéo !

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

4

  1. Deux persos surtout une que j’aime beaucoup ! Cool ! Soulagé de la voir :)

  2. J’aime bien Astaroth.

  3. Enfin de la bonne ambiance j’avais torcher la version Dreamcast pendant 9 mois non stop :) et je m’était arrêter au 4 et cette opus vas me faire revenir sur la licence je pense sun mina un des perso que j’adorais, vivement la sorti.

    • Ouais la version Dreamcast c’est tout pareil pour moi j’écoutais en boucle les musiques et regardais les Kata tellement ce jeu mettait une claque a l’époque ! J’espere retrouver ce souffle dans le 6 après des suites que j’ai trouvé sans saveur

Vos réactions

Mot de passe oublié