Spyro Reignated Trilogy repoussé

Spyro Reignited Trilogy

Spyro Reignated Trilogy repoussé

J’entends déjà les plus nostalgiques d’entre vous crier au désespoir : la version remasterisée de la trilogie Spyro sortie initialement sur Playstation est repoussée de quelques semaines ! Initialement prévu pour le 21 septembre, il faudra finalement attendre le 13 novembre 2018 pour mettre la main sur Spyro Reignated Trilogy. Un délai supplémentaire souhaité par son développeur Toys for Bob et accordé (pour une fois !) par son éditeur, Activision. Avec 2 mois de travail supplémentaire, on espère avoir avoir un jeu d’une qualité optimale, histoire de ne pas entacher les souvenirs de jeunesse des premiers pas du studio Insomniac Games.

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

3

  1. C’est mieux ainsi pour avoir un meilleur jeu mais la fenêtre de sortie reste tendue face aux mastodontes… Il joue pas dans la même catégorie mais quand même.

  2. Mauvais créneau de sortie mais je préfère un jeu optimisé et correct à jouer qu’un jeu bon au bout de 6 mois et 19 mises à jour foireuses…

  3. Mauvais créneau mais qu’importe, nous le prendrons.

Vos réactions

Mot de passe oublié