Assassin’s Creed Odyssey présente ses futurs contenus additionnels

Assassin’s Creed Odyssey

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Assassin’s Creed Odyssey présente ses futurs contenus additionnels

Assassin’s Creed Odyssey présente ses futurs contenus additionnels

Alors que la sortie d’Assassin’s Creed Odyssey approche à grand pas, Ubisoft vient de dévoiler les futurs contenus additionnels du jeu.

Et le moins qu’on puisse dire c’est que l’éditeur Français n’a pas fait les choses à moitié. C’est simple, Assassin’s Creed Odyssey bénéficiera du plus important dispositif post lancement jamais réalisé par Ubisoft qui en profite pour introduire quelques nouveautés.

La première d’entre elle c’est l’arrivée de contenus au format épisodique. Comprenez par là que les Arcs Narratifs majeurs proposés dans le Season Pass seront découpés par épisodes afin de faire durer dans le temps l’histoire de cet Assassin’s Creed. Chaque Arc proposera 3 épisodes qui seront diffusés à six semaines d’intervalles environ.

Autre nouveauté, ou plutôt surprise, Ubisoft offrira aux possesseurs du Season Pass Assassin’s Creed III Remastered. Celui-ci comprendra l’ensemble des DLC sortis mais également Assassin’s Creed Liberation Remastered.

On vous laisse désormais prendre connaissance du détail des annonces. Pour rappel, le jeu sortira chez nous le 5 octobre avec un accès anticipé dès le 2 octobre grâce aux éditions Gold, Collector et Ultimate.

SEASON PASS 

Arc Narratif 1 – L’héritage de la première lame : Cette aventure épisodique mettre en valeur le premier héros à utiliser la lame cachée. Les joueurs en apprendront plus sur l’histoire des Assassins et pourquoi ils ont choisi de se battre dans l’ombre. Sortie du premier épisode prévu pour décembre 2018.

Arc Narratif 2 – Le destin de l’Atlantide : Créatures divines et secrets de la ville engloutie sont au programme de cet Arc. L’occasion d’en découvrir plus sur la mythologie grecque et la première civilisation. Sortie programmée au printemps 2019.

Assassin’s Creed III Remastered : Le jeu proposera un affichage 4K et HDR sur Xbox One X. Le moteur graphique sera retravaillé et le jeu bénéficiera de nombreuses amélioration graphiques. Le gameplay global sera lui également retravaillé pour tirer profit des dernières évolutions de la série. 

CONTENUS GRATUITS

Les récits antiques de la Grèce : Entre les arcs narratifs majeurs, des quêtes épisodiques sortiront régulièrement. Ces quêtes nous permettront de retrouver des personnages déjà connu de l’univers Assassin’s Creed mais également de nouveaux visages.

Chaque semaine, de nouveaux vaisseaux et mercenaires viendront proposer de nouveaux contrats quotidiens et hebdomadaires aux joueurs.

Grosse sensation de Assassin’s Creed Origins, le mode découverte fera son retour en Grèce. Ce mode de jeu permettra à nouveau de se balader tranquillement dans l’univers de Assassin’s Creed Odyssey.

Pour finir, Ubisoft annonce beaucoup plus de mises à jour avec notamment de nouvelles créatures à vaincre. Et pour les amoureux de challenge un mode Game Plus sera également de la partie.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

4

  1. Toujours pénible de voir des DLC annoncés avant même la sortie du jeu…

    • Pour certains, ça permet de se décider sur l’achat ou non d’un Season Pass.

      Très personnellement, tant qu’ils ne dévoilent pas les contenus en matière de story, ça ne me gêne pas trop.

  2. C’est pas mal de proposer Assassin’s Creed III et Liberation avec mais pour ma part faire deux fois le même AC ne me tente pas vraiment.

    • D’autant que ce n’était pas les plus incroyables..

Vos réactions

Mot de passe oublié