Xbox Game Pass : 6 nouveaux jeux entre le 19 et 26 Mars et découverte des Avantages du XGPU

C’était attendu, voici les nouveaux titres qui arrivent sur le Xbox Game Pass. Le compte officiel Twitter vient en effet de partager l’information et ce sont pas moins de 6 titres qui débarquent. Vous trouverez plus bas le détail de ces ajouts mais aussi une belle surprise. En effet, Xbox profite de l’occasion pour lancer les Xbox Game Pass Ultimate Avantages. Qu’est-ce donc ? Tout simplement encore plus de contenus, plus de cadeaux, pour les abonnés au Xbox Game Pass Ultimate. On vous présente tout ça !

ajouts-Xbox-Game-Pass-19-au-26-Mars

Ajouts au Xbox Game Pass du 19 au 26 Mars

  • Ace Combat 7 : Skies Unknown– 19 Mars – Xbox
  • Kona – 19 Mars – Xbox
  • The Surge 2 – 19 Mars – Xbox et PC
  • Bleeding Edge– 24 Mars – Xbox et PC
  • Power Rangers : Battle for the Grid – 26 Mars – Xbox et PC
  • Astrologaster – PC

Au total ce sont 6 nouveaux jeux qui arrivent dans le Xbox Game Pass. Ace Combat 7 : Skies Unknown ouvrira le bal avec une disponibilité dès demain. Sorti au mois de janvier 2019, le jeu de Konami avait reçu un accueil plutôt positif avec notamment une note moyenne de 80% sur Metacritic. La licence est belle, le jeu est bon et il est désormais accessible sans surcoût pour tous les abonnés Xbox Game Pass.

Sorti en 2017, Kona est la petite surprise du lot. Sans doute le jeu le moins connu de la liste, le jeu d’aventure vous place au coeur de disparitions mystérieuses à résoudre. Son arrivée dans le Xbox Game Pass pourra sans doute lui donner la visibilité qu’il mérite et on vous conseille de l’essayer rapidement. Dans un tout autre registre, The Surge 2 rejoint aussi le catalogue des jeux disponibles ce 19 mars. A peine 6 mois après sa sortie le jeu de Focus Home vous mettra face à des ennemis par dizaines et des Boss démesurés. Pas parfait mais franchement plaisant, voilà une arrivée qui réjouira plus d’un confiné !

Semaine prochaine, c’est le nouveau jeu de Ninja Theory qui fera son entrée dans le Xbox Game Pass. Bleeding Edge, le Team Brawler Arena exclusif, nous a plutôt séduit lors de notre visite des studios de Cambridge. Le titre a bien évolué depuis l’alpha et la bêta et promet d’offrir du team play de qualité. Espérons simplement que le contenu suive rapidement au risque de vite tourner en rond.

Pour terminer, les trentenaires, et plus, esquisseront un sourire à l’idée de replonger dans l’univers des Power Rangers. Avec Battle for the Grid, vous pourrez vous foutre sur la tronche entre potes sur le live. Sourire toujours, c’est Astrologaster qui arrive, sans date précise pour l’heure, sur PC. Le jeu narratif, bourré d’humour anglais, vous plongera dans la vie de Simon Forman et de ses choix. Loufoque et inattendu !

Les Avantages du Xbox Game Pass Ultimate : c’est quoi ?

Si il vous arrive de regarder des streams sur Twitch, vous avez peut-être déjà entendu parler des Twitch Rewards. Ce système vise à récompenser les abonnés Prime du service en leur offrant chaque mois du butin sur une sélection de titres. Il peut s’agir de petites microtransactions sur des jeux populaires (GTA V, League of Legends, Apex Legends, etc…) que des jeux offerts avec votre abonnement.

On connaissait déjà bien ce dernier aspect grâce au Xbox Game Pass mais nous n’avions pas encore de récompenses mensuelles. L’objectif est de répondre au souhait de la communauté d’avoir du contenu additionnel pour ses titres préférés du service. Aujourd’hui, Xbox a annoncé via son site officiel le lancement de ces avantages pour les membres du Game Pass Ultimate. Vous pourrez ainsi obtenir pour ce premier mois de récompenses :

  • World of Tanks : découvrez ou re-découvrez le free-to-play dédié aux affrontements de tanks du milieu du 20ème siècle grâce à trois puissants tanks et plus !
  • Sea of Thieves : Vous obtiendrez des voiles ancestrales, une figure de proue, une coque et un drapeau, tous sous le signe d’Ori, pour décorer votre bateau.
  • Smite :  Un pack de cinq dieux, des apparences et des packs de voix pour vos personnages est offert pour toujours avoir du style ou prendre l’ascendant psychologique sur vos ennemis !

Les abonnés nord-américains ont également un pack de démarrage offert incluant des emotes uniques, des cosmétiques dont un blouson Xbox, un ticket de mission Or et un cristal Meseta pour Phantasy Star Online 2.

D’autres avantages et arrivées de jeux dans le Game Pass seront annoncés dans les semaines à venir. En tant que membre Xbox Game Pass Ultimate, vous les retrouverez directement sous l’onglet Game Pass de votre console ou encore sur l’application mobile Xbox Game Pass.

Les derniers ajouts et retrait du Xbox Game Pass

5

  1. Très bonne fournée avec Kona, The Surge 2 et Ace Combat 7

  2. Pas très emballé pas les Jeux de ce mois ci, mais ce n’est qu’une question de goût. Par contre les petits cadeaux en plus, je suis preneur

    • Je pensais qu’on aurait un ancien FF vu la grosse promo en cours mais non. Pas emballé non plus mais je testerai le jeu d’avion de chasse.

  3. the surge 2 et kona ,pas mal pour ce gamepass

  4. Excellent et les petits cadeaux en plus, c’est la cerise sur le gâteau d’un service qui ne cesse de se bonifier avec le temps !

Vos réactions

Mot de passe oublié