Sea of Thieves Forsaken Shores : Notre guide complet

Forsaken Shores, la dernière mise à jour majeur de Sea of Thieves, est disponible depuis le 27 septembre dernier et avec elle 25 nouveaux objectifs lié à la guilde des Fonds de Cale et une toute nouvelle zone : Devil’s Roar. Parmi ces objectifs, vous allez devoir mener l’enquête sur ce qui est arrivé à l’alliance du Forsaken Shores équipe dont on raconte qu’ils ont atteint une nouvelle région, au-delà du Devil’s Shroud… Contrairement aux quêtes Hungering Deep concernant le passé de Merrick et Cursed Sails sur les recherches de Wanda, celle de Forsaken Shores est plus discrète et sans le moindre indice…

Soluce de Sea of Thieves Forsaken Shores

Pour commencer, faites un tour sur Liar’s Backbone, pour rencontrer Stitcher Jim, qui vous parlera un peu de la nouvelle zone et de Grace Morrow, une capitaine à la tête d’un équipage qui a découvert ces dangereuses contrées.

Grace se trouve à l’avant-poste Morrow’s Peak de la zone Devil’s Roard, vous la trouverez tout de suite à la sortie de la taverne. Elle vous parlera de son équipage et de la trahison de Stitcher Jim qui a ensuite accusé Grace d’être la traîtresse. Une fois tout ça raconté, elle vous demandera de découvrir ce qui est arrivé au reste de son équipage, sans donner plus d’indice sur les îles à visiter.

Sea of Thieves - Guide Forsaken Shores - Grace

Quand je disais qu’il n’y avait pas d’indication sur où chercher, j’ai un peu menti, en fait aucun PNJ ne vous donnera la moindre indication, mais en regardant la description des objectifs des Fonds de Cale vous pourrez faire le rapprochement entre le nom de l’ile et le membre de l’équipage recherché. Si vous n’avez pas envie de perdre de temps, je vous propose de vous donner l’emplacement exact de chacun d’eux (suivant mon propre cheminement).

Emplacements des membres d’équipage disparus

Direction Forsaken Brink, pour trouver Hepzibah Jones, lâchement abandonné sur l’île. Vous la trouverez au centre de l’ile, recroquevillé sous une chaloupe.

  

Ensuite, cap sur Fetcher’s Rest, pour trouver ce pauvre Fetcher Farley, mort poignardé à l’ouest de l’ile, en haut d’une colline.

Sea of Thieves - Guide - Forsaken Shores - Fetcher  Sea of Thieves - Guide - Forsaken Shores - Fetcher

Faites voile vers le sud maintenant, Flintlock Peninsula plus exactement, là vous trouverez les restes de Flintlock Bert, coincé entre deux rochers au nord de l’ile.

  

Vers le sud-est, l’ile de Ruby’s Fall cache le corps de Ruby Carter. Vous le trouverez au centre de l’île, sous le pont avec la corde qui pend… suicide ou poussé du pont ?

  

Pour finir, au sud-ouest se trouve l’ile de Devil’s Thirst et au nord de celle-ci, au niveau de la mâchoire de requin, le cadavre de Old Coop.  Visiblement son grog a été empoisonné.

  

Une fois les cinq membres retrouvés, enfin ce qu’il en restait, retournez voir la Capitaine Morrow qui vous demandera de revenir la voir plus tard, quand vous aurez mis la main sur une mystérieuse boite…

C’est ici que prend fin la quête de Forsaken Shores, pour le moment. Rare tease donc d’ores et déjà la suite de celle-ci. En attendant, vous pouvez visiter chaque ile de Devil’s Roar pour remplir les objectifs restants ou faire des quêtes pour le marchand d’or ou l’ordre des âmes. Pour ses dernières, si vous restez dans la zone, elles seront comptabilisées pour la guilde des Fonds de Cale, ce qui vous permettra de débloquer quelques doublons (en plus de l’or et de la réputation) afin d’acheter les équipements exclusifs à cette nouvelle mise à jour.

MechaSokoj est un Sega-sexuel devant l’éternel et a donc migré naturellement vers la Xbox à la mort de maître SEGA. Il y a retrouvé le côté Gaming adulte et gros gamer si cher à la firme du hérisson bleu.

4

  1. Je suis parti en mer hier soir et cela nous fut très utile.
    Merci Mechasokoj !

Vos réactions

Mot de passe oublié