Bons plans

Black Friday : le Maxnomic Xbox 2.0 OFC a droit à une belle remise

3
Please log in or register to do it.

Depuis vendredi, les premières promotions et remises pour le Black Friday commencent à pointer le bout de leurs nez. Et certains produits estampillés Xbox n’y échappent pas comme le siège Maxnomic Xbox 2.0 OFC. Sorti sur le premier semestre 2021, le fabricant de siège gamer présentait le fruit du partenariat noué avec la marque verte. Une union qui donna naissance à l’Xbox 2.0 OFC et sa version Pro.

Revêtu de cuir, le Maxnomic Xbox 2.0 OFC ne nous avait pas laissé indifférent. Aussi bien sur les finitions soignées que la qualité de l’assise, Fab avait été fortement séduit par la proposition de ce siège. Doté de plusieurs réglages malins, le fauteuil s’adapte à toutes les morphologies. Les accoudoirs n’étaient pas en reste avec un ajustement possible sur quatre dimensions. Mais un point pouvait apporter une ombre au tableau : son prix. Proposé à 469 €, le siège ne s’adressait pas à toutes les bourses. Une affirmation qui perd en véracité avec la remise prévue pour le Black Friday !

En effet, NeedforSEAT nous a confirmé offrir jusqu’à 100 € selon les modèles dont les Xbox 2.0 durant cette période. Des promotions qui sont rares chez le fabricant et donc bienvenues si vous cherchez à vous équiper. La remise est déjà effective sur le site allemand du fabricant et sera activée dès demain sur la version française. Une promotion qui s’applique aussi sur les modèles en précommande !

La chronologie complète des Assassin's Creed dévoilée
Battlefield 2042 - La saison 3 débute le 22 novembre