GWENT

Gwent : The Witcher Card Game

Game Preview Xbox One

[MAJ] Un tournoi de Gwent ce week-end !

Bluff, decks et prise de décision sont les maîtres mots du Gwent

Gwent : The Witcher Card Game n’est toujours sorti officiellement sur Xbox One mais propose déjà de nombreux rendez-vous Esport ! Un nouveau tournoi est organisé ce week-end avec le top 8 des meilleurs joueurs de la précédente saison Pro Ladder. Un cash prize de 25.000$ est à se partager entre les participants et les deux finalistes participeront automatiquement au Gwent Challenger d’avril.

Les quarts de finale sont prévus samedi 20 janvier tandis que les demi et la grande finale se dérouleront le dimanche 21 janvier. Vous pouvez suivre les matchs sur le chaîne Twitch officielle de CD Projekt RED à cette adresse. Pour assurer l’événement, des commentateurs populaires seront de la partie et des lots sont prévus pour les spectateurs.

[Mise à jour – Lundi 22 janvier 2018] : Après des matchs endiablés, le classement final du tournoi nous est parvenu par l’intermédiaire de CD Projekt RED dont voici le détail.

WINNER
Jan “Superjj102” Janssen (Germany)

FINALISTS
Jan “Superjj102” Janssen (Germany) — $10,100
Andrzej “Adzikov” Bal (Poland) — $4,300

SEMIFINALISTS
Elias “Shaggy” Sagmeister (Austria) — $3,200
Raffael “GameKingAT” Iciren (Austria) — $2,350

QUARTERFINALISTS
Benjamin “Kolemoen” Pfannstiel (Germany) — $1,400
Evgeny “eiSloth” Androsik (Belarus) — $1,400
Zehua “Huyahanachann” Zhao (China) — $1,250
Nikolay “Cmel” Sakharov (Russia) — $1,000

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié