Halo WC 2018 à Mexico: le récap de ce week-end

Que dire si ce n’est que le week-end des amoureux de la scène compétitive a été secoué par l’intensité des phases finales de Mexico du Halo WC. La team Psychotic Gaming a dominé le bracket dans tous les sens du terme et s’est imposée d’une main de maître face à tous ses adversaires et Infinity Gaming, s’octroyant ainsi le titre de meilleure équipe de l’Amérique Latine.

Avec cette victoire, Psychotic Gaming remporte son ticket d’entrée pour la finale du Halo WC et affrontera donc les meilleures équipes du monde d’ici quelques semaines.

Pour rappel, la prochaine et avant-dernière étape de la compétition débutera ce week-end à Colombus ! Un événement à ne pas manquer avant le coup d’envoi de la grande finale à Seattle.

Pour faire perdurer le plaisir, voici la VOD pour voir et revoir les phases finales de Mexico : 

Elle est une fan inconditionnelle de la licence Halo depuis ses six ans, Gears of War et Mass Effect depuis leurs débuts sur Xbox 360. Amoureuse des musiques de jeux vidéo en tout genre, la légende raconte qu’elle mange, boit et travaille en écoutant sa playlist composée de plus de deux cent OST. Pleinement investie dans le jeu vidéo et l’Esport, elle carbure à la hype et aux frags

1

  1. À quand une team Xbox Squad mené par Suchiha?

Vos réactions

Mot de passe oublié