E3 2019 – Marvel’s Avengers sortira le 15 mai 2020

Marvel’s Avengers

Xbox One

E3 2019 – Marvel’s Avengers sortira le 15 mai 2020

Cela faisait un moment que l’on parlait du Project Avengers de Crystal Dynamics, les développeurs derrière le rebootant de Tomb Raider. Aujourd’hui SquareEnix profite de sa conférence E3 2019 pour enfin lever le voile sur Marvel’s Avengers, avec non seulement un trailer, mais aussi une date : le 15 mai 2019.

On retrouvera ainsi Thor, Iron Man, Captain America, Black Widow et Hulk. En revanche, SquareEnix ne semble malheureusement pas détenir les droits sur les acteurs originaux des films. Cela n’empêche de toute façon pas le jeu de donner sacrément envie d’y poser ses petites (ou grosses) mains. On vous laisse donc découvrir sans plus tarder le trailer d’annonce qui mélange gameplay et séquences précalculées.

 

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

2

  1. Oulà Nico le nombre de fautes/oublis de mots dans la news…”2019″, le “et” qui se balade tout seul, “mes acteurs”

    :-)

  2. Je suis le seul à ne pas du tout être attiré par le truc où pas ? Vraiment pas enthousiaste pour ma part après il en faut pour tous les goûts..

Vos réactions

Mot de passe oublié