E3 2019 : Une bande annonce en CGI pour The Surge 2

Nous savions tout, ou presque, sur The Surge 2. De nombreuses informations ont en effet été dévoilées peu avant l’E3 2019, jusqu’à la date de sortie du titre. Prévu pour le 24 septembre, il ne manquait guère plus que des vidéos du jeu pour formaliser la chose. C’est désormais chose fait grâce au Inside Xbox !

Nous regretterons évidemment l’absence de vidéo de gameplay. Cela étant, cette bande annonce en images de synthèse reste plutôt réussie et engageante. Comme dans le précédent opus, nous pourrons d’ailleurs toujours trancher nos ennemis et nous amuser avec leurs membres.

En évoquant The Surge premier du nom, on vous rappelle que le titre est disponible dans le Xbox Game Pass. De quoi savoir si le titre est susceptible de vous séduire ou non !

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

1

  1. Jamais lancé The Surge. Une erreur peut être. Vous avez bien fait de mentionner “Trailer en CGI”. Au début je me suis laissé prendre par les graphismes :) Ouah il déboîte le jeu :) :) :)

Vos réactions

Mot de passe oublié