E3 2019 – Le très attendu FF7 Remake annonce sa date de sortie avec un trailer.

On pensait que la date de sortie serait révélée cette nuit lors de la conférence SquareEnix. Mais il n’en sera rien. C’est hier soir, en marge de l’E3, lors de la clôture du concert symphonique dédié à Final Fantasy 7 que le remake de ce chef d’oeuvre nous a donné rendez-vous. Et ce sera pour le 3 mars 2020…Sur ps4 dans un premier temps. Aucune nouvelle info ni aucune fenêtre de sortie pour la version Xbox, hormis qu’elle arrivera peut-être plus tard, le jeu étant toujours indiqué comme “First on PS4”. Nous restons à l’affût du moindre murmure la concernant. Et nous ne manquerons pas de vous les faire partager.

En attendant je vous laisse profiter du trailer diffusé hier qui nous a permis d’apprendre la date de sortie. Quel est votre niveau d’attente de ce Final Fantasy ? Personnellement l’attente est folle.

Dévoreur de jeux et de mangas depuis le plus jeune âge, j'ai rejoint la famille Xbox en 2006 et ne l'ai plus jamais quittée. Aimant tous les styles de jeux, j'ai un affect particulier pour les J-RPG.

Vos réactions

Mot de passe oublié