Speedrun File – Ori and The Blind Forest : All Skills World Record

Ori and the Blind Forest : Definitive Edition

Xbox 360 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One

Speedrun File – Ori and The Blind Forest : All Skills World Record

Ori and The Blind Forest n’a sans doute plus besoin d’être présenté. Le Metroidvania de Moon Studios fait en effet partie des incontournables de la Xbox One grâce à une direction artistique somptueuse et un gameplay aux petits oignons. Moins exigeant qu’un Hollow Knight, Ori premier du nom a réussi à s’adresser tant au grand public qu’aux habitués du genre. Preuve en est, le titre a déjà largement été speedrunné et les sections sont nombreuses.

Aujourd’hui dans Speedrun File, nous allons nous intéresser à un record du monde en particulier : celui de Lucidus. Le speedrunner boucle en effet en un temps record l’aventure de Ori en récupérant au préalable toutes les compétences du jeu. Ici ce n’est donc pas une ligne droite vers le boss final mais bien un parcours complet pour offrir à Ori l’intégralité des Skills disponibles en jeu. Notez d’ailleurs que cela se passe sur Ori and The Blind Forest Definitive Edition, sortie en 2016 et qui apportait de nouvelles zones au jeu de base.

En 27 minutes et 26 secondes, Lucidus boucle toute l’aventure. La performance est évidemment très impressionnante avec du skill à foison. On découvre le speedrunner faire du jeu aveugle, utiliser à la perfection le suicide et le chargement de save voire choisir précisément l’instant où Ori gagne de l’expérience. La maîtrise est bluffante et la deuxième partie de vidéo va très très vite.

Restez bien accroché, Speedrun File s’occupe de tout et vous présente donc le record du monde. On se retrouve dans moins de 30 minutes pour vos impressions ! Et si le format vous plaît, pensez à vous abonner à la chaîne par ici : Youtube Speedrun File

Découvrir les autres vidéos Speedrun File

4

  1. Je suis pas fan des speedrun mais il faut avouer que les mecs sont impressionnants !

    • Impressionnant mais quel dommage de bâcler autant l’aventure sur un jeu tel qu’Ori.

  2. Pour en arriver là je pense qu’il a déjà dû en faire un paquet de parties et qu’il a déjà profité du jeu.

  3. Sacré speedrun que j’ai zieuté hier. Le mec est clairement au point sur le jeu, ya pas à dire. A côté, moi, c’est plutôt promenade en forêt :) :)

Vos réactions

Mot de passe oublié