Speedrun File – Demon’s Souls Any% World Record

Nouvelle semaine nouvel épisode de Speedrun File avec cette fois un jeu révolutionnaire : Demon’s Souls. Il s’agit du premier jeu de la série des “Souls” qui imposa une certaine vision du jeu vidéo en 2009 sur PS3 à l’époque. Il s’agit en vérité du premier jeu dirigé par celui qui deviendra en mai 2014 le PDG de FromSoftware : Hidetaka Miyazaki. Comme c’est le premier jeu des “Souls” et qu’il date un peu mine de rien, vous verrez que certaines choses sont quand même un peu brut de décoffrage, mais ce jeu reste un véritable bouleversement que personne n’avait vu venir à l’époque. La suite de l’histoire de FromSoftware post Demon’s Souls n’est qu’une succession de jeu incroyable voire cultissime qui nous amène jusqu’à Sekiro : Shadows Die Twice, le jeu de l’année 2019.

Le speedrun de Demon’s Souls est quant à lui très simple dans les catégories qu’il propose, à savoir du Any% et du All trophies. Pour l’anecdote le Any% a une variante No Major Glitch (sans bug majeur) qui n’est runnée que par les japonais. Bref, c’est donc le World Record très récent du Any% normal que je vous propose dans ce nouvel épisode de Speedrun File. J’espère que cet épisode vous plaira, j’essaie de toujours m’améliorer sur la technique au fur et à mesure des épisodes de Speedrun File et je sens que je touche au but à partir de l’épisode sur Demon’s Souls. Sur ceux, je vous laisse et on se retrouve comme d’habitude la semaine prochaine pour un nouveau jeu.

Né avec une Super Nintendo dans les mains, ma route à un jour croisé celle de la Xbox 360 et de son XBLA. Depuis, je suis speedrunner sur Trials.

3

  1. Jamais été client des Soul, mais il faut avouer que le mec déchire son truc pas mal ! Le mec cut au max et est super rapide? Chapeau sur les esquives et les block sur les archers.

    • Et on notera le changement de tenue entre le début et la fin de la vidéo Shin 🙂

  2. effectivement j’ai dû retourner l’intro car j’avais dis une grosse connerie haha

Vos réactions

Mot de passe oublié