Speedrun File – Donkey Kong Country 3 : 103% World Record

Comme promis, cette semaine c’est double ration de vidéo puisque aujourd’hui nous allons aborder la catégorie 103% de Donkey Kong Country 3. Le 103%, comme son nom l’indique, est une catégorie qui consiste à finir le jeu dans son intégralité le plus vite possible. Et c’est véritablement là que Donkey Kong Country 3 devient bien plus complexe que son aîné. Plus long, plus diversifié, le 103% de Donkey Kong Country 3 demande de bonnes capacités de mémoires, une très bonne gestion du stress et pas mal d’endurance puisque la run dure presque 2 heures.

C’est un exercice brillamment accompli par le joueur Québécois V0oid (que l’on avait déjà vu à l’oeuvre sur Donkey Kong Country 2 en Any%) que je vous propose donc aujourd’hui dans ce nouvel épisode de Speedrun File.

La semaine prochaine, on se retrouvera avec un jeu complètement différent. En attendant je vous souhaite un bon week end et n’oubliez pas d’aller checker le compte twitter du projet pour vous tenir informer de l’avancement des vidéos.

Découvrir les autres vidéos de Speedrun File 

Né avec une Super Nintendo dans les mains, ma route à un jour croisé celle de la Xbox 360 et de son XBLA. Depuis, je suis speedrunner sur Trials.

2

  1. Bravo à ce monsieur.

  2. Le mec, il te fais ça tranquille, sans forcer 🙂 🙂 détendu. Moi je serai déjà mort 40 fois par minutes 🙂 Chapeau !

Vos réactions

Mot de passe oublié