Speedrun File – Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix HD critique level 1 (Aqua) World Record

C’est une grosse semaine qui commence pour Speedrun File, puisqu’on va aborder la saga Kingdom Hearts. J’ai décidé de commencer par Birth by Sleep qui est à la base un jeu PSP qui faisait office de préquelle (même si aujourd’hui c’est plus compliqué que ça). On peut contrôler trois personnages dans Birth by Sleep : Aqua, Terra et Ventus ce qui nous amène naturellement à une vidéo par personnage car chacun d’entre eux est très différent des autres que se soit dans l’histoire du jeu, mais aussi en terme de gameplay et donc pour le speedrun.

On va aussi aborder chaque personnage en critique level 1 histoire de les comparer. Le mode critique est le mode de difficulté le plus élevé du jeu, mais le fait de rester au niveau 1 tout au long du run permet paradoxalement d’être plus rapide que si on faisait le jeu sans cette contrainte. Je vous propose de découvrir pourquoi, cette semaine dans Speedrun File.

Né avec une Super Nintendo dans les mains, ma route à un jour croisé celle de la Xbox 360 et de son XBLA. Depuis, je suis speedrunner sur Trials.

Vos réactions

Mot de passe oublié