Débat | Cette note est un scandale (Podcast #4)

Home Xbox Squad Forums Les topics du forum Débat | Cette note est un scandale (Podcast #4)

Ce sujet a 34 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  ryusanfr, il y a 7 mois et 1 semaine.

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

Kharnaaj
    Modérateur

tu as un exemple des anciens systèmes de notations de JV.com?

Je pense que je me suis mal fait comprendre.
    Auparavant jeuxvideo.com écrivait tout un texte décryptant le jeu dans ses différents aspects.
    Puis dans un encadré final, il résumait par grandes parties (graphismes, jouabilité, durée de vie, bande son, scénario).

Exemple avec le test de Gears of War premier du nom : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007048_test.htm

El Perplexo
    Admin bbPress

c’est plus clair.. j’aime bien aussi, mais ça fait, si tu as écris ton texte comme il faut, de la redondance d’information puisque tu en parle dans le test.
    le système de GK avec les pastilles de couleurs accotée aux paragraphes qui correspondent au plus et moins est pas mal je trouve

Kharnaaj
    Modérateur

C’est pas faux :yep:

Kentarus
    Participant

Pêle-mêle.
    J’aime pas trop les pourcentages. Cela devient vraiment trop précis pour le coup et à long terme une différence de 1 ou 2% sur un autre jeu du même type serait trop sujet à discussion.
    Les +/- sont corrects niveau quantité.
    Une note sur 20 j’aime bien après si les notes sur 10 sont systématiquement utilisés avec les demi point pourquoi pas. Après esthétiquement c’est toujours mieux sur 20.
    Pourquoi pas oui donner une note sur les aspects principaux ( graph, son, jouabilité, durée de vie…) C’est une idée.
    Voilà :D

ryusanfr
    Participant

Les notes technique je suis pour, je suis contre une note globale, je préfère un test bien détaillé. Une pastille pour le coup de coeur c’est cool, c’est pour exprimer le plaisir du testeur ce qui est toujours bon a savoir. :pepe: ça c’est, pour Kyra. :lick:

La vie n'est qu'un jeu où on a droit qu'a un seul crédit.

1 utilisateur a aimé ce message
5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié