XS | Chasse aux succès, à la recherche des points G

Home Xbox Squad Forums Les topics du forum XS | Chasse aux succès, à la recherche des points G

Ce sujet a 120 réponses, 22 participants et a été mis à jour par  Niko1664, il y a 1 mois.

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 121)

XboxSquad
    Admin bbPress

Addict aux succès ? Envie de booster votre Gamerscore ? Ce topic a pour but de vous aider à trouver un compagnon de jeu pour ou demander des conseils pour débloquer de nouveaux succès.

Résultat de recherche d'images pour "xbox achievements"

El Perplexo
    Admin bbPress

bon.. petit instant auto-promo.. mais je suis sur ma route vers les 300000GS, vous en êtes ou vous?

– pour vous les GS c’est un plus? ça ne sers a rien? ça vous fait continuer un jeu ou refaire un run pour grapiller quelques trucs de plus ou au contraire vous êtes aggacés par le popup de notification

Kentarus
    Participant

bon.. petit instant auto-promo.. mais je suis sur ma route vers les 300000GS, vous en êtes ou vous? – pour vous les GS c’est un plus? ça ne sers a rien? ça vous fait continuer un jeu ou refaire un run pour grapiller quelques trucs de plus ou au contraire vous êtes aggacés par le popup de notification

J’aurais tendance a dire que c’est un truc en plus de mon côté. J’adore les faire et parfois plus que le high score GS j’aime bien reussir tous les achievements (si c’est dans l’humainement possible). Après j’avouerais que sur certains jeux j’essaye de pas trop faire un focus dessus surtout que j’ai quand même pas mal de jeux en retard mais j’ai un gout d’inachevé pour chaque jeu que je termine pas en 100% ( et il y en a un paquet !)

Je crois que je suis en route des 100K après comme dit précédemment je regarde un peu les jeux inachevés pour voir si c’est encore possible et j’ai du mal (avec mon backlog) de relance un jeu dont j’ai terminé à 100%. J’ai souvent une difficulté en ce moment de refaire un game+ vu tout ce que j’ai en retard.

En ce moment je suis un peu sur pas mal de fronts niveau jeu et j’ai donc un peu de mal a finir a 100% tout ce petit monde. Faudrait que je me decide a moins m’éparpiller.

Pour vraiment répondre les GS c’est vraiment un plus pour moi et je sais pas si je pourrais jouer de la même façon sans :D

keneni
    Participant

C’est qu’un plus. J’ai jamais assez de temps de jeu, alors refaire des parties pour taper les 1K … D’autant qu’en général, je n’ai plus la motivation (sauf pour des jeux que j’ai vraiment aimés). D’ailleurs, j’avais dans l’idée de me faire les succès multi joueur de Ryse, mais je ne trouve personne  Avis aux amateurs… Mon GT est Felix Tigris (avec un petit 32K de gscore)

Kentarus
    Participant

C’est qu’un plus. J’ai jamais assez de temps de jeu, alors refaire des parties pour taper les 1K … D’autant qu’en général, je n’ai plus la motivation (sauf pour des jeux que j’ai vraiment aimés). D’ailleurs, j’avais dans l’idée de me faire les succès multi joueur de Ryse, mais je ne trouve personne Avis aux amateurs… Mon GT est Felix Tigris (avec un petit 32K de gscore)

Il me semble qu’il m’en restait deux à faire que j’ai jamais terminé. Il faudrait que je le réinstall et que je te rajoute pour essayer de faire ça;)

TinouCLT
    Admin bbPress

J’adore Ryse, je cherche pas forcément les succès mais si faut donner un coup de main !

El Perplexo
    Admin bbPress

tout pareil.. j’avais pris le season pass quand il était soldé a vraiment pas cher, mais je n’ai quasi pas joué avec.. on pourrais se faire des sessions un de ces quatres.. (par contre faut que je me remette dedans.. j’ai tenté le mode hard l’autre jour sur le solo et je me suis fait déboité .. je n’ai plus les reflexes!

Kentarus
    Participant

tout pareil.. j’avais pris le season pass quand il était soldé a vraiment pas cher, mais je n’ai quasi pas joué avec.. on pourrais se faire des sessions un de ces quatres.. (par contre faut que je me remette dedans.. j’ai tenté le mode hard l’autre jour sur le solo et je me suis fait déboité .. je n’ai plus les reflexes!

Oui c’est pareil pour moi je pense ! Après le multi c’est assez du Farming lvl et faut être assez rodé avec les dieux pour pas mourir en 5mn :D

keneni
    Participant

Je crois que t’es déjà dans ma liste d’amis. Bien évidemment  je suis aussi dispo pour des succès. D’ailleurs, j’ai installé Street of rage hier soir, et très triste de voir que les succès ne se débloquent qu’en couch coop.

Kentarus
    Participant

D’ailleurs pour info je vais être sans femme et enfant du 07 au 12 mai donc je pense que je vais lancer quelques recherches de groupe pour quelques jeux en mission de collecte. J’aimerais bien faire A way out avec les succès car je pense que avec ma femme ça va être tendu donc voilà pour celui qui est intéressé faite le moi savoir qu’on s’organise çà aussi !

El Perplexo
    Admin bbPress

oublie pas de lancer un billet sur le groupe, tu sais faire ça :D
    du 7 au 12 je serais sur lyon, sinon je t’aurais bien accompagné il me manque 2-3 G sur A Way Out, je me suis focus sur l’histoire le premier run..

Kentarus
    Participant

oublie pas de lancer un billet sur le groupe, tu sais faire ça  :) du 7 au 12 je serais sur lyon, sinon je t’aurais bien accompagné il me manque 2-3 G sur A Way Out, je me suis focus sur l’histoire le premier run..

Oui les billets ça me connait ! Je vais regarder ça pour le lancer un peu partout voir si ça mord quelque part.

C’est ce que je vais faire avec ma femme faire l’histoire seulement car je sens que je vais la stresser si je lancer en quête de Succès :p

El Perplexo
    Admin bbPress

:) ?

test

Mundt
    Participant

C’est quoi ce smiley tout pourri ? ?

El Perplexo
    Admin bbPress

C’est quoi ce smiley tout pourri ? ?

mince.. je fait des tests.. je suis grillé :)

Mundt
    Participant

Le smiley oignon  :)

El Perplexo
    Admin bbPress

on fait avec ce qu’on a :D .. je vais essayer de trouver un set de smiley marrant.. ou alors je fait un concours de dessin :D

Mundt
    Participant

Naan c’est très bien ça :scratch:

MechaSokoj
    Admin bbPress

J’ai vu que ça parlait un peu de Ryse, je serais assez chaud pour le relancer si jamais. ?

Kentarus
    Participant

Préparer vos boucliers et vos glaives pour la semaine pro ! Ça va farmer du gladiateur !!

TinouCLT
    Admin bbPress

Tenir 5min dans Ryse ? Pas possible. Le jeu est simple de ouf en multi. Ya trois touches :O Par contre c’est vrai que c’est un putain de farming pour monter un personnage correct (perso j’ai claqué la CB, j’en avais marre de gagner 37 pieces tous les quarts d’heure)

Kentarus
    Participant

Tenir 5min dans Ryse ? Pas possible. Le jeu est simple de ouf en multi. Ya trois touches :O Par contre c’est vrai que c’est un putain de farming pour monter un personnage correct (perso j’ai claqué la CB, j’en avais marre de gagner 37 pieces tous les quarts d’heure)

Bof c’est assez long sauf quand tu te mets sur la bonne Map et le bon coéquipier ou tu engranges les levels comme tu gobes des grappes de raisin. J’ai jamais sorti la CB pour ça en tout cas. Après je vais être sans doute rouillé , la re adaptation va être un peu rude au départ.

Kentarus
    Participant

Bon j’ai lancé un billet pour A way out mercredi 9 au soir et un billet pour Ryse Jeudi 10 au soir ( Ashram s’est dit interessé je l’ai confirmé et donc il y a des chances que vous ne voyiez plus le billet. Faites moi savoir par MP ou ici si vous etes interessé aussi. En cas de désistement ou autre) :)

Tntnico
    Admin bbPress

Les 2 me tentent mais entre les tests à venir et les podcasts à enregistrer, je crois que de toute façon ça sera tendu pour moi !

keneni
    Participant

Dispo pour les deux ! Ryse avec DLC (all maps included?)? A way out  je l’ai pas. Ça t’empêchera de débloquer les trophées ? Si oui, je laisse la place, évidemment.

Kentarus
    Participant

Dispo pour les deux ! Ryse avec DLC (all maps included?)? A way out je l’ai pas. Ça t’empêchera de débloquer les trophées ? Si oui, je laisse la place, évidemment.

Pour A way out c’est comme tu le sens en sachant que :

– Les succès ne se debloqueront pas pour toi ( pour moi oui apparemment de ce que j’ai lu)

– Tu devras télécharger au préalable le jeu en pass ami pour que je puisse t’inviter dans la partie ( j’espère que tu as la fibre ou une bonne connexion ou que tu as un peu de temps avant ce soir pour le dl)

– Si tout cela devient un inconvénient pour toi. J’ai une personne qui s’est inscrit sur mon billet du club Xbox fr donc je peux voir si il sera vraiment présent ce soir. Au pire je ferais autre chose ou j’attendrais ma femme pour le faire facon babacool  B-)

Pour Ryse je comprends pas ta question mais si tu as tous les DLC normalement tu as toutes les maps incluses et au pire ayant tous les DLC je peux inviter a faire une map que tu ne possèdes pas a mon souvenir. Pour le moment vous etes deux inscrits Ashram et toi. Je suis rouillé je vais sans doute me ré entrainer demain matin ou aprem pour revoir un peu les bases  :whistle:

keneni
    Participant

Je te confirme que j’ai la fibre (et que je ne chasse pas le succès. C’est qu’un accessoire pour moi). Probablement moi qui ai mis mon inscription sur le billet (Mon GT est Felix Tigris). Pour Ryse, je savais pas que celui qui a les maps peut inviter celui qui ne les a pas. C’ était ma question, à laquelle tu réponds donc !

Kentarus
    Participant

Je te confirme que j’ai la fibre (et que je ne chasse pas le succès. C’est qu’un accessoire pour moi). Probablement moi qui ai mis mon inscription sur le billet (Mon GT est Felix Tigris). Pour Ryse, je savais pas que celui qui a les maps peut inviter celui qui ne les a pas. C’ était ma question, à laquelle tu réponds donc !

ok bon on se tient au courant je serais sur le live mais je te garde sous le coude si cela t’interesse de jouer au Michael Scofield avec moi :D

keneni
    Participant

Envoie un message si je suis pas connecté sur le live. Je serai peut-être sur une autre crémerie (PS4 ou switch). Mais dispo ce soir en tout cas.

Kentarus
    Participant

Bon petite info pour le multi de Ryse les serveurs Xbox sur le jeu ne fonctionne pas(plus). J’ai essayé plusieurs fois avec Ashram cet aprem et rien a faire même en invitant un ami. Bon du coup un de mes succès restera infaisable ad vitam eternam ! :-(

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 121)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié