XS | Chasse aux succès, à la recherche des points G

Home Xbox Squad Forums Les topics du forum XS | Chasse aux succès, à la recherche des points G

Ce sujet a 120 réponses, 22 participants et a été mis à jour par  Niko1664, il y a 1 mois.

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 121)

TinouCLT
    Admin bbPress

Sérieux ?! Ah ben merde alors. Je suis déception… Moi qui aimait bien me relancer dans l’arène à quelques occasions. Ça fait chier !

Kentarus
    Participant

Sérieux ?! Ah ben merde alors. Je suis déception… Moi qui aimait bien me relancer dans l’arène à quelques occasions. Ça fait chier !

et bien tu peux faire de l’arène mais que celles en solo… :/

Kentarus
    Participant

Bon sinon il me reste un dernier succès sur A way out a faire. Celui du banjo et du piano ( j’ai essayé en local avec deux  manettes mais je me suis dit qu’on m’avait jamais surnommé la pieuvre donc voilà). Donc si une âme charitable etait dispo pour 10-15mn de jeu grand max , envoyez moi un message :D ( je suis dispo pour ceux qui veulent l’aventure aussi car j’ai bien apprécié l’escapade ) ;)

TinouCLT
    Admin bbPress

Dis moi quand tu veux, je me connecterais vite fait :)

Ludojak
    Participant

Les succès aident à renforcer la durée de vie d’un jeu qui te motive déjà pas mal à la base. Disons qu’ils sont plaisants s’ils proposent des challenges équilibrés et pas ennuyeux, et qu’ils exploitent bien le game design…

… En vrai je parle des trophées puisque que jusque là j’ai joué sur PS3/4/Vita, mais c’est la même ;^^

Le jeu vidéo n'a pas détruit ma vie : il me la redonne régulièrement.

ryusanfr
    Participant

La même, dernière phrase inclus ou presque… Les succès ont plusieurs clientèle, du accro hardcore du 100% au osef en passant par le possible challenge ou le petit plus que le jeu ne procure pas au niveau gratification. C’est vraiment une bonne idée et j’avoue que leur absence sur Switch me fait chier et ça me fait réaliser que j’ai vraiment pris l’habitude de les avoirs.

La vie n'est qu'un jeu où on a droit qu'a un seul crédit.

El Perplexo
    Admin bbPress

On va tomber dans une discussions qui divise puisque les trophée sur playstation ne sont, je trouve, pas assez mis en avant. ce qui fait que quand je joue sur la console d’en face, et bien je n’y prête même pas attention… bon je pourrais dire que je m’en fout également sur xbox.. mais je risque d’être trahi par un ou deux faits…

1 utilisateur a aimé ce message

Ludojak
    Participant

Je trouve la montée en niveau assez lente sur Playstation. Même si c’est un peu artificiel, je préfère qu’elle soit plus rapide : c’est plus gratifiant, donc plus efficace. Qu’en est-il sur Xbox (je viens d’acheter la One S mais je n’ai pas encore joué) ?

ryusanfr
    Participant

Ca ne fonctionne pas pareil ta des succès qui rapporte plus ou moins de gscore, tu as maintenant des succès diamants et ça s’arrête là, après ta les succès kikif aux trophées dans les jeux. D’un coté tu montes en lv et ta un trophée platine et des Or, argent, bronze, de l’autre ta un classement mensuel avec tes amis qui est chouette.
    Pour répondre a ta question si tu parles bien de lenteur a monter en level, c’est normal ta pas de level max dans la console faut que ça puisse durer plusieurs générations. C’est vrai qu’arrivé a un certain level c’est long, mais si ça va trop vite tu te retrouverais avec des levels qui ne ressemble plus a rien et tu coincerais mais plus haut level), mais je te rassure ici ce n’est pas le cas il n’y a pas de level, ils n’ont pas fait les mêmes choix. Perso et ce n’est que perso je préfère les trophées mais j’aime bien le classement mensuel entre ami.
    On en reparlera si ça devient vraiment une monnaie par la suite. :glass:

La vie n'est qu'un jeu où on a droit qu'a un seul crédit.

trscram
    Participant

Je trouve la montée en niveau assez lente sur Playstation. Même si c’est un peu artificiel, je préfère qu’elle soit plus rapide : c’est plus gratifiant, donc plus efficace. Qu’en est-il sur Xbox (je viens d’acheter la One S mais je n’ai pas encore joué) ?

Ben pour la montée ça dépends comment tu joues et si tu les chasses les succès. Perso, je m’en cogne un peu et je dois en être à 62000 G sur 12 ans environ. Après pour les furax, il y en a peut être ici, ça monte beaucoup, beaucoup plus vite :D

Ludojak
    Participant

Merci à vous deux, système intéressant pour ma part, donc. Je commencerai par les jeux qui me motivent le plus pour le 100%, comme Crash Bandicoot et Spyro.

alexteam27
    Participant

J’ai une question sur Forza 5 , oui il commence a etre vieux mais bon est ce encore possible d’obtenir le succès

L’or de la côte ouest
    Remportez 5 médailles d’or à Long Beach au volant d’une Chevrolet Impala de 1964. je n’arrive pas a acheté la voiture il m’indique non disponible

El Perplexo
    Admin bbPress

apparemment le dlc n’est pus disponible sur le MS store d’arpès TrueAchievement
    Forza Motorsport 5, Forza Motorsport 5: Racing Game of the Year Edition, the Forza Motorsport 5 IGN Car Pack and all other associated add-ons have been removed from the Microsoft Store.
    Extra Content Required

For this achievement you will need to obtain the 1964 Chevrolet Impala SS 409, as it was not included with the original game. It is also not included in the Racing Game of the Year Edition.

désolé

Kharnaaj
    Modérateur

C’est kiki1980 qui va être déçu :pepe:

2 utilisateurs ont aimés ce message

alexteam27
    Participant

oh non mais qu’est ce que c’est que ce binz….

A_Gamer
    Participant

@alexteam27, C’est tout le problème de certains succès dès que le jeu prend de l’âge c’est foutu (dlc qui ne sont plus dispo) et c’est encore + vrai pour les succès multi.

alexteam27
    Participant

oui le forza etait offert en games with gold, mais étonnement il y a encore des joueurs en ligne, je trouve plus de joueurs sur forza 5 qui date que sur Super Bomberman R

Kharnaaj
    Modérateur

En même temps, Bomberman c’est le genre de jeu que je lance uniquement en soirée geeks pour ma part :nerd:

alexteam27
    Participant

oui c’est pas faux ,mais si on fait les succes il y a trois qui sont chaud a savoir créer et lancer un match depuis on salon 100 fois, car une fois le match lancé et terminer il faut revenir au salon puis quitter le salon et recréer un salon et les joueur ont rare, et pour les 1000000 de blocs et bombes posés il va falloir que je me penche sur le sujet pour farmer sans trop me galérer .

alexteam27
    Participant

Est ce qu’il y a encore des personnes qui chassent les succès ?

Kentarus
    Participant

@El_Perplexo c’est un chasseur pur et dur :D

A_Gamer
    Participant

Je chasse encore mais de manière moins assidu.

CRS Bayard
    Participant

Est ce qu’il y a encore des personnes qui chassent les succès ?

Présent 262.708G avec 89,7% de complétude.

Kentarus
    Participant

Ah oui c’est vrai que j’avais vu ton profil true achievement je m’en rappelais plus :D
    Bon moi je crois que je ne vais plus oeuvrer seulement pour çà comme auparavant. J’en oublie souvent du coup le sens plaisir simple du jeu à travers ces succès malgré que je trouve ce système assez motivateur et que je l’apprécie toujours.

alexteam27
    Participant

J’arrive à 68000 en deux ans et j’aime vraiment beaucoup ce système de points :D

Kharnaaj
    Modérateur

58 458 en 10 ans :glass: XD :pepe: :lick:

Makizar
    Participant

11271G, a vrai dire je m’en fiche complètement.

Mundt
    Participant

Ah oui c’est vrai que j’avais vu ton profil true achievement je m’en rappelais plus :D
    Bon moi je crois que je ne vais plus oeuvrer seulement pour çà comme auparavant. J’en oublie souvent du coup le sens plaisir simple du jeu à travers ces succès malgré que je trouve ce système assez motivateur et que je l’apprécie toujours.

Pareil. Sur Apex, tout comme Darwin Project à l’époque, faire une bonne partie ou en remporter une est tellement plus gratifiant que de déverrouiller des succès. Il y a des jeux comme ça qui me font oublier cette envie d’accumuler des g.

alexteam27
    Participant

Apres il y a a des succes que je n’aurais jamais meme en 360 car il sont quasi impossible sauf si tu y joue 10000 heures. Mais attention je n’aime pas non plus que les succes facile

CRS Bayard
    Participant

C’est pour ça que je trouve qu’ils devraient adopté le système de TrueAchievements, que les succès est une valeur mobile en fonction du nombre de personnes qui parviennent à les débloqués.

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 121)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié