XS | Chasse aux succès, à la recherche des points G

Home Xbox Squad Forums Les topics du forum XS | Chasse aux succès, à la recherche des points G

Ce sujet a 147 réponses, 22 participants et a été mis à jour par  Niko1664, il y a 2 semaines et 6 jours.

28 sujets de 121 à 148 (sur un total de 148)

Niko1664
    Participant

Hier soir, pas motivé par des grosses licences, je me suis bouclé un petit jeu indé que l’on m’avait offert nommé “Bulb Boy”. On y joue un petit garçon à tête d’ampoule (au sens littéral) qui découvre après une nuit remplie de cauchemars que sa maison est envahi par des monstres tous plus étranges et meurtriers les uns que les autres, mais surtout que sa famille (son grand père et son chien) ont disparus. Il partira à leurs recherches tout en évitant de mourir aux mains des différentes entités présentes à son domicile.
    Et autant vous dire que si comme moi, vous êtes du genre à farfouiller le moindre recoin, ça arrivera souvent et de bien des manières possibles ! III._.

Le jeu est à la base un point and click et se joue sur Xbox à la manette de façon assez intuitive. Joystick gauche pour les déplacements, droit pour le pointeur , A valider et B retour. Rien de sorcier surtout que les interactions avec le décor et les objet apparaissent à l’écran sous la forme d’une petite flèche lumineuse vous indiquant qu’une action est disponible. L’inventaire est restreint et aisément utilisable (LB/RB et point barre).
    Les habitués du genre retrouveront leurs marques sans peine. Trouver tel objet, le coupler avec un autre ou quelque chose dans le décor pour déclencher autre chose et avancer jusqu’à la prochaine énigme. Chaque scène du jeu prend pied dans une zone de la maison différente (ou à l’extérieur pour les Flashbacks) et est indépendante du reste du jeu, donc pas de soucis, si vous avancez ailleurs, c’est que vous n’avez rien oublié !

Graphiquement c’est plutôt propre même si on a vu plus inspiré dans le genre. Tout l’univers baigne dans un vert maladif plus ou moins prononcé (ça se calme et tire vers le pastel dans les séquences flashback) ce qui dessert plutôt bien l’ambiance horrifique et malsaine du titre. :brain:
    Assez court, je l’ai bouclé à 100% en à peine moins de 3h. Donc il ne faudra pas compter sur lui pour vous tenir en haleine bien longtemps. Et bien que les ennemis (les boss en fait car la piétaille ne fera que vous ralentir 2 secondes) soient assez originaux, vous n’y reviendrez probablement pas une fois ceux ci terrassés. Quelques Easters Eggs parsèment le titre et font sourire mais sans plus.

Question succès tous se font naturellement en chemin (plus ou moins volontairement) ce qui peut faire figurer le titre dans la prochaine sélection de jeux à 1000G à faire rapidement sans peine. Petites précisions pour deux d’entre eux néanmoins:

-“All Face of Death” qui vous demandera de mourir de toutes les façons différentes dans le jeu. Il apparaît que ce succès est glitché mais dans le bon sens pour une fois. Il s’est déclenché pour moi avant la fin du jeu alors que de nouvelles mort m’attendaient après. Fait confirmé par d’autres utilisateurs.
    -“Mother I Miss You” qui vous demandera d’entrevoir le fantôme de votre mère. pour cela dans la séquence de la cuisine avant ou après avoir combattu le poulet sans tête mais avant d’aller au toilettes, il vous faut rester devant l’horloge du grand père quand elle sonne minuit. Sauf qu’il s’agit de minuit en temps réel ! Soit vous vous arrangez pour jouer ce passage un peu avant minuit, soit vous avancez la Time Zone de votre console et relancez le jeu, ça fonctionne parfaitement en ligne et pas besoin de changer votre région et donc de redémarrez la console. Une fois minuit sonné et le fantôme apparu, le succès se débloquera et vous pourrez remettre votre Time Zone en France. :ok:

Actuellement à 8.99 euros sur le store, je n’irai pas jusqu’à dire qu’il les vaut mais il est régulièrement en promo à moins de 4 euros. Dans mon cas, c’était un cadeau (drôle de goût mais passons) mais si une complétion rapide vous tente, ce jeu est fait pour vous.

1 utilisateur a aimé ce message

Niko1664
    Participant

En petit jeu sympa, je me suis fait aujourd’hui Tacoma, un bon petit jeu S.F. qui vous met dans la peau d’Amy, l’employée d’une grande corporation envoyée pour récupérer l’I.A. d’une colonie spatiale dont l’équipage à semble t’il disparu. Vous aurez accès à une version en réalité augmentée des mouvements, des enregistrements vocaux et physiques de l’équipage. A fur et à mesure de vos recherches, vous ferez la lumière sur les événements qui sont arrivés au sein de la station. J’en dit pas plus, il est dispo sur le GamePass depuis le mois dernier, 12 succès pour 1000G, rien de dramatique, une poignée d’heure et c’est fini. Très bon titre. A savoir, c’est le deuxième jeu du studio Fullbright qui nous avait déjà étonné avec Gone Home.

EDIT : Sans spoil, pensez tout de même à bien lire en zoomant tous les mails, tous les messages car vous ne saurez qu’une fois le générique de fin terminé que tout est correctement déverrouillé. A savoir, une fois le jeu terminé, vous pouvez toujours relancer la partie en appuyant sur “Continuer” à l’écran titre qui vous renverra juste avant la fin du jeu, vous permettant de continuer à écumer la station pour boucler ce que vous auriez oublié en cours de route sans avoir à relancer une partie complète. Enjoy ! :ok:

alexteam27
    Participant

Je viens de faire Haunted Halloween 86, pour les succès c’est un peu comme Avatar, en 15 min c’est plié ;-)

Niko1664
    Participant

Ouais j’ai vu ça mais je me vois pas mettre 10 balles pour un jeu pareil. Si il tombe gratuit ok, mais je ne paye pas pour faire des G. A garder en mémoire néanmoins pour la prochaine liste de @fab! de jeux à boucler easy.

alexteam27
    Participant

Il était en promo à moins de 5 € , le jeu est quand même sympa dommage que les succès soit vraiment abusé. Je l’avais pris pour le style rétro en plus il était vraiment sortis en cartouche nes. Je ne regrete pas même si j’avoue qu’à chaque fois que tout les succès d’un jeu sont débloqués j’ai du mal à revenir dessus.

Niko1664
    Participant

A moins que le jeu ne soit vraiment bien et qu”il ai une rejouabilité importante (ou si j’aide un pote en coop) je me relance rarement des jeux une fois bouclés aussi. Et c’est pas le nombre de titres dispo en ce moment qui aident beaucoup. Mais certains jeux, il m’arrive de les relancer juste pour flâner. Pour l’ambiance en somme. genre Witcher 3. J’y ai même laissé quelques points d’interrogations sur la map pour continuer à découvrir des nouvelles choses plusieurs années après sa sortie.

Niko1664
    Participant

Dispo via le programme GamePass depuis peu, Le simulateur de chèvre le plus débile du monde s’offre à vos petites mimines poilues pour mettre le souk en ville ! Jeu sans réel objectif ni histoire, il vous propose seulement de tout casser avec votre chèvre mais avec du style tout de même. Le titre dispose d’une liste de succès assez simple à boucler, seuls les 30 collectibles dans chacune des deux villes du jeu vous feront perdre un peu de temps et la seule réelle difficulté du titre sera dans l’espèce de remake du jeu mobile “Flappy Bird” (mais avec une…..chèvre bien vu ! :ok: ) ou il vous faudra marquer 10 points. Simple comme bonjour, ça vous prendra 15 secondes ou 4 heures dans mon cas :angry3: :angry3:

Je précise que le titre via l’offre Ultimate est disponible sur console donc mais aussi sur PC dans sa version “Windows10”. Littéralement, vous pouvez le faire 2 fois à 1000G ! Les multiples DLC du jeu ne sont malheureusement pas présent dans l’offre.

2 utilisateurs ont aimés ce message

Niko1664
    Participant

Pour les amoureux des jeux contemplatifs sans prise tête, sans explosions, ni meurtres toutes les 3 secondes, Abzu est pour vous ! Jeu du créateur de Journey et Flower, cet opus nous livre un voyage sans stress, sans pression ni moment de peur aucun pour nous laisser sagement nous perdre dans les océans au milieu des poissons et autres animaux aquatiques. même les requins ne vous attaqueront pas, c’est dire si le titre est tranquille ! :)

Perle du truc, le jeu est non seulement dispo sur le Game Pass mais aussi sur le PC Game Pass via le Ultimate ou indépendamment de celui ci et la liste des succès est indépendante également car le jeu n’est pas considéré comme Play Anywhere. Un petit 1000G facile (x2 avec la version PC donc..), en 1h ou 2 maximum en mode détente. Rafraîchissant :ok: !

Je plussoie, à part que j’ai trouvé avoir été bien trop passif lors de cette aventure. C’est une bonne expérience contemplative sans stress malgré un gameplay très (trop ?) simpliste.

Le sang a un goût métallique, un goût de cuivre, mais qui coupé avec du schnaps disparait très vite.

Niko1664
    Participant

Je plussoie, à part que j’ai trouvé avoir été bien trop passif lors de cette aventure. C’est une bonne expérience contemplative sans stress malgré un gameplay très (trop ?) simpliste.

C’est clair qu’il n’y a pas grand chose à faire, c’est aussi le point fort du titre. Rester à admirer les fonds marins. Bon, c’est sûr que si tu alternes des phases de jeu sur le dernier Doom ou Wolfenstein et que tu enchaîne avec Abzu, le décalage est violent XD XD

Makizar
    Participant

Je suis entrain de le faire et… Je m’ennuie…

Je ne suis pas un chasseur de succès, je dois être à 50% du jeu avec 100G sur les 1000.

Le jeu est joli, mais y a rien à faire… Je suis pas la cible pour ce genre de jeu, mais je vais essayer de le finir…

Niko1664
    Participant

Je suis entrain de le faire et… Je m’ennuie…
    Je ne suis pas un chasseur de succès, je dois être à 50% du jeu avec 100G sur les 1000.
    Le jeu est joli, mais y a rien à faire… Je suis pas la cible pour ce genre de jeu, mais je vais essayer de le finir…

Ah oui, j’avais prévenu, c’est très …contemplatif. Les énigmes ne sont pas bien dures et les rares mécaniques du jeu sont apprises en quelques secondes, rien de difficile. Courage, il n’est pas long.

Makizar
    Participant

Je l’ai fini à 450 G :D

Maintenant je vais test Onrush.

Niko1664
    Participant

On continu avec les petits jeux sympa et pas trop long qui font du bien au GScore avec Old Man’s Journey !
    L’histoire d’un vieil homme confronté à son passé et qui le revivra au fur et à mesure de ses pérégrinations. Tout le jeu se passe avec une vue latérale dans des décors qui font très aquarelles. C’est pas vilain. Question gameplay, rien de transcendant, juste du point’n click tout sage sans challenge aucun qui consistera dans le pire des cas à modifier la perception du décor sur différents plans pour avancer.

Rien de compliqué en somme. Pas de GameOver, pas de mort, rien de tout ça et une durée de vie qui n’excédera pas les deux heures dans le pire des cas. Question succès, vous devriez pas avoir beaucoup plus de problèmes vu qu’ils sont tous plus ou moins devant vous, sur le seul chemin que le titre vous proposera pour continuer l’aventure donc….Foncez ! :)

P.S. : Le jeu est dispo sur le Game Pass, je vous conseille de le faire sur PC, un des succès (celui du train vers le milieu du jeu peut être compliqué avec une manette !) J’en profite également pour rajouter que le titre dispose d’une sélection de chapitre à l’écran titre donc pas de soucis si vous loupez quelque chose !

Merci pour le retour ! :ok:

Il a moi aussi titillé ma curiosité quand j’ai checké la liste du GP, mais je n’ai pas encore franchi le pas. Je m’y essayerai un peu plus tard.

Combien de temps il faut pour le terminer ?

Le sang a un goût métallique, un goût de cuivre, mais qui coupé avec du schnaps disparait très vite.

Niko1664
    Participant

@Adaimar.Patabaikhan de rien :ok: , le jeu se boucle en moins de deux heures et il dispose d’une option de sélection de chapitre au menu de départ pour revenir boucler les succès qui te serait passés sous le nez. 3h grand max pour le 100%. Pour info, il pèse moins de 600Mo, donc même les petites connexions s’y retrouveront. :)

3 heures gros max ? O_O

Allez, vendu ! :ok:

Niko1664
    Participant

3 heures gros max ? O_O
    Allez, vendu ! :ok:

C’est ce que j’ai mis pour le boucler sans aide ni guide. Seul le succès concernant le zéro faute avec le train m’a cassé les pieds plus de 5 essais mais rien de pénible. Une fois les rails identifiés et appris par cœur :ok: , 0 soucis.
    J’en test un autre cette aprem pour un pote qui me demande si ça passe mais il me semble déjà que oui, 1000G pour 0 euros en quelques dizaines de minutes max et dispo pour tous et qui ne pèse pas plus de 2 Go. Je vous redis ça dans l’aprem. ;^^

Niko1664
    Participant

PixARK…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

Bon, là, on est dans la chasse au GScore dans son expression la plus simple, je préfère vous prévenir tout de suite et totalement dénuée de plaisir mais qui vise l’efficacité absolue et hormis deux ou trois jeux que leurs dev respectifs (souvent indé) ont doté de succès faciles et rapides à obtenir pour gagner des ventes, on touche ici un quasi perfect ! Quand je dis dénué de plaisir, je ne remet pas en cause l’intérêt du jeu qui vaut ce qu’il vaut même si ce n’est pas forcément ma came mais c’est tout simplement le temps qui vous sera alloué dessus qui ne vous laissera pas le loisir de vous amuser (on frôle le pléonasme XD XD ). La chose est dite.

Vous trouverez le jeu ici en téléchargement pour 39.99 euros ou gratuit en essai d’une heure.

https://www.microsoft.com/fr-fr/p/pixark/9nzfhmfdh9sq?activetab=pivot:overviewtab

Késako ? Alors pour ceux qui l’ignorerait , la différence fondamentale entre un essai gratuit et une démo, c’est qu’une démo ne représente qu’une fraction d’un titre. Un accès limité à un niveau ou au tutoriel d’un jeu ou à un mode de jeu particulier alors que dans le cas d’un essai gratuit, c’est le titre complet qui vous offert mais avec une limite de temps de jeu. L’intérêt est que vous puissiez découvrir le titre dans toute la globalité des options qu’il propose, déverrouiller un ou deux succès, faire des sauvegardes (oui oui, on parle bien du jeu complet) et ensuite perdre l’accès et espérer que vous l’achetiez. Si PixARK ne vous botte pas, pas de soucis, vous pouvez non seulement télécharger l’essai gratuit (1.89 Go pour 1h de jeu offert) mais aussi compléter les 1000 G dans l’heure. Bon si vous n’y arrivez pas, il existe un glitch pour prolonger artificiellement l’essai via un autre compte mais ça n’est pas forcément nécessaire.
    J’ai bouclé les 1000 G en très précisément 43 minutes donc…. :glass:

Nous sommes face à un clone de Minecraft sous licence ARK Survival Evolved qui propose comme son grand frère la possibilité d’hoster sa game et d’activer la console admin….qui vous transforme littéralement en dieu vivant parmi les dinos. Il ne vous viendrez jamais à l’idée d’attaquer un T-Rex au corps à corps à coup de poing !?!? O_O Ben là vous pouvez ! :ninja:

Je vous relance vers la vidéo parue sur Youtube d’un chasseur de succès et éditeur de vidéo sur le média assez connu, le bien nommé Maka ! Si vous n’êtes pas hermétique à l’anglais, vous devriez comprendre aisément sinon, je détaille plus bas la marche à suivre. Enjoy !

Je vous conseille de regarder la vidéo d’abord pour comprendre la strat pour être rapide et au moins pour ce qui est des menus de lancement mais ensuite laisser la vidéo tourner devant vous et mettez sur pause au besoin.
    Voici les lignes de commande à rentrer dans la console admin pour déclencher les bonus/items/spawns… Pour déclencher l’apparition de la console admin, une fois en pause (Start) vous devez appuyer simultanément sur LB, RB, X et Y.
    N’oubliez pas, une fois le code rentré, vous devez le valider en cliquant une fois sur la ligne du dessous, ensuite si vous devez en enchaîner un autre, inutile d’enlever la pause, vous pouvez y aller.

god (mode invincible)
    fly (se déplacer dans les airs)
    infinitestats (stats max)

addexperience 10000 0 0 (augmentation artificielle de l’xp à valider plusieurs fois jusqu’au niveau 80 pour le succès)

Ici divers items, soit important pour la suite soit pour la plupart demandés pour un succès particulier. A rentrer dans l’ordre indiqué ci dessous à la volée sans relancer le jeu, restez en pause, vous verrez les succès tomber les uns derrière les autres. :D

giveitemnum 357 1 0 0
    giveitemnum 592 1 0 0

giveitemnum 1013 1 0 0
    giveitemnum 1026 1 0 0
    giveitemnum 1028 1 0 0
    giveitemnum 1035 1 0 0
    giveitemnum 1303 1 0 0

giveitemnum 598 1 0 0
    giveitemnum 794 1 0 0

giveitemnum 1130 1 0 0
    giveitemnum 1131 1 0 0
    giveitemnum 1132 1 0 0
    giveitemnum 1134 1 0 0
    giveitemnum 1137 1 0 0
    giveitemnum 1180 1 0 0

Ensuite vient la phase de spawn des ennemis, à tamer ( pensez à avoir les bestiaux proche de vous et dans le viseur sinon ça ne marche pas !) pour certains mais pas tous et kill pour la plupart. Hormis pour les plus gros, vous pouvez aussi les kill avec votre pioche ! N’oubliez pas que vous êtes logiquement lvl max, donc un primarque parmi les hommes alors poutrez les !! :angry3:

summon cw_rex_character_bp_c ( puis: dotame et enfin: kill )
    summon cw_death_character_bp_c
    summon cw_behemoth_character_bp_c
    summon cw_cyclops_character_bp_c
    summon cw_mummy_character_bp_relic_boss_c
    summon cw_elementelf_character_bp_relic_boss_c
    summon cw_seaslime_character_bp_relic_boss_c

summon cw_sauropod_character_bp_c ( puis: dotame et enfin: kill )
    summon cw_quetzalcoatius_character_bp_c ( puis: dotame et enfin: kill )

setplayertobiome 3
    setplayertobiome 6

setplayertobiome 9 – Trouver le coffre dans un château de glace !
    setplayertobiome 2 – Trouver le coffre dans une maison en bois.

Concernant les derniers succès. Si jamais les succès ne se déverrouillent pas ou si vous ne pouvez pas spawner dans un biome spécifique ou pire, si vous ne trouvez pas les châteaux ou maison (c’est possible !), sortez du jeu et relancez une nouvelle map en tant que host, retapez les codes god, fly et infinitestats et giveitemnum 357 1 0 0 (la pioche !)puis repartez à la chasse de ce que vous cherchiez !

Tous les crédits vidéos textes et explicatifs (bien que repris et traduit par moi) sont à porter au crédit de Maka, si vous la chasse au succès vous intéresse, ne serait ce qu’un tout petit peu ou si vos avez besoin d’aide pour boucler un jeu en particulier, le garçon est particulièrement prolifique sur Youtube, abonnez vous, ça lui fera certainement plaisir et ne coutera rien….comme PixARK XD XD ! :ok: ( https://www.youtube.com/channel/UCZojkqUeuaZyAQc8KaBNrJw )

Concernant l’heure de jeu, elle commence dès le lancement du titre avant même l’écran titre, vous en êtes notifié dès que vous cliquerez sur l’icone du jeu donc tapez la mef ! Maka fait mention d’un glitch permettant de dépasser cette limite en fin de vidéo et voilà comment on fait : si jamais vous n’arrivez à boucler les 1000 G avant la fin de l’heure d’essai, vous pouvez doubler ce temps en quittant le jeu sur le dashboard, en connectant un autre compte (tout en laissant le vôtre co) et en relançant le jeu avec. Une fois la notif des 60 minutes accordée, le jeu se lance et vous n’avez plus qu’à repasser sur votre compte en premier plan et continuer ce que vous faisiez ! :ok: :ok: :D

Makizar
    Participant

Pour les chasseurs de succès, voici la liste des succès pour Gears Pop : https://gearspop.com/gearspop-achievements

Niko1664
    Participant

Pour les chasseurs de succès, voici la liste des succès pour Gears Pop : https://gearspop.com/gearspop-achievements

Merci, je viens de me mettre dessus !

Niko1664
    Participant

Grosse fournée de très bons titres à se faire d’une traite ou pas avec pas mal de G à la clé:

On commence avec l’excellentissime HellBlade Senua’s Sacrifice de Ninja Theory, dispo dans le Xbox GamePass, celui ci est également dispo dans le PC Game Pass dans sa version Win10 donc avec une liste de succès différente mais identique dans les conditions d’unlock. Si jamais comme moi, vous l’avez déjà bouclé sur console et qu’un deuxième run ne vous effraie pas, lancez vous, 1000G facile en 8h si vous ne loupez pas de collectibles ! Si jamais vous ne l’avez jamais fait, je ne peux que vous conseiller de vous jeter dessus et avec un casque de préférence pour parfaitement entendre les voies de la folie vous susurrez aux oreilles encouragements et railleries, avertissements et fausses pistes !

On continu avec Human Fall Flat, dispo sur le Game Pass, il vient de se voir doter d’une troisième Title Update nommé “Steam”. Elle fait suite au concours organisé sur la version PC du jeu (non dispo sur PC GamePass car c’est……. Steam, bien vu, qui a la main dessus). Il permettait aux joueurs d’utiliser le créateur de niveau intégré (non disponible sur console et ça n’est pas à l’ordre du jour selon les dires des dèvs) pour concevoir le meilleur niveau possible. Récompense ultime, il serait intégré dans la TU3 et ce niveau s’intitule…………………………………oui Steam toujours, ils font dans l’originalité, on est d’accord ! Il rejoint Aztec et Dark en tant qu’ajout gratuit avec 4 succès liés pour 120G au total. Enjoy !

On fini avec la Definitive Edition du mythique Age Of Empire premier du nom. Après avoir été délisté des serveurs de Microsoft en 2018, il reviens et a intégré le PC GamePass ce mois ci (il sera suivi de AoE2 DE en Octobre, vous pouvez d’ailleurs le pré-télécharger tout de suite sur Xbox Bêta sur PC). Détail intéressant, si vous aviez bouclé la version précédente, les 1200 et quelques G se déverrouilleront direct dans cette version dès le lancement :ok: Sinon, rien ne vous empêche de vous relancer dans ce jeu iconique surtout que les codes de cheats marchent en parallèle si vous jamais vous étiez coincé. Comptez largement une bonne centaine d’heure sans cheats pour le 100% (dans le meilleur des cas) et moins de 7 ou 8 avec. ;^^

Sur ce, je vous laisse, je retourne me finir HellBlade ! :glass: :glass:

Hellblade fait partie de ces nombreux jeux pour lesquels j’hésite depuis des lustres à me lancer, mais, le concernant, le trip dark psycho-perché me fait freiner des 4 fers. Peut-être un jour.

Niko1664
    Participant

Hellblade fait partie de ces nombreux jeux pour lesquels j’hésite depuis des lustres à me lancer, mais, le concernant, le trip dark psycho-perché me fait freiner des 4 fers. Peut-être un jour.

C’est un genre j’en convient. Il faut accepter de se plonger dans les délires mentals de Senua.

Makizar
    Participant

J’ai tenu 2 heures, ce genre de jeu c’est pas pour moi.

Zakk
    Participant

J’ai tenu 2 heures, ce genre de jeu c’est pas pour moi.

Exactement pareil, j’ai pas dépassé l’heure de jeu.

Zakk
    Participant

bre, vous pouvez d’ailleurs le pré-télécharger tout de suite sur Xbox Bêta sur PC). Détail intéressant, si vous aviez bouclé la version précédente, les 1200 et quelques G se déverrouilleront direct dans cette version dès le lancement Sinon, rien ne vous empêche de vous relancer dans ce jeu iconique surtout que les codes de chea

50% facile à obtenir, les 50% restant demanderont un gros investissement en temps et probablement financier aussi.

Niko1664
    Participant

bre, vous pouvez d’ailleurs le pré-télécharger tout de suite sur Xbox Bêta sur PC). Détail intéressant, si vous aviez bouclé la version précédente, les 1200 et quelques G se déverrouilleront direct dans cette version dès le lancement Sinon, rien ne vous empêche de vous relancer dans ce jeu iconique surtout que les codes de chea

50% facile à obtenir, les 50% restant demanderont un gros investissement en temps et probablement financier aussi.

Financier ? Tu penses à quoi exactement parce que je n’ai pas dépensé un kopeck pour ma part (hormis l’abonnement Game Pass naturellement).

28 sujets de 121 à 148 (sur un total de 148)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié