XS | Communauté : Moi c’est Philibert, et toi c’est … ?

Home Xbox Squad Forums Les topics du forum XS | Communauté : Moi c’est Philibert, et toi c’est … ?

Ce sujet a 195 réponses, 23 participants et a été mis à jour par  alexteam27, il y a 3 mois.

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 196)

El Perplexo
    Admin bbPress

Yop les gens,

Il n’y a pas de forum sans participants ! Et de fait on a envie de vous connaitre autant que vous avez envie de nous connaitre, alors moi c’est Greg… et toi?

ryusanfr
    Participant

Patrick avec grosso merdo 33 ans de jv dans les pattes. J’aime tout les genres de jeux, je ne suis pas bien compliqué, très bon clients jeux, films et séries TV. Voilou pour commencer.  :whistle:

La vie n'est qu'un jeu où on a droit qu'a un seul crédit.

Kentarus
    Participant

Moi Lucas 35 ans environ de JV ( j’ai débuté avec la vidéopac) , j’aime beaucoup les RPG ( même si j’en fait moins qu’auparavant), MMO ( mais plus trop car je deviens exclusif au jeu ), action aventure, jeux de plateforme et jeu de tennis et Soul Calibur ( je sais c’est un jeu pas un style !) Je suis en général assez ouvert à tout sauf quelques styles bien particulier. Jeux de courses sauf Forza Horizon, les jeux de sport sauf le tennis, les jeux de simulation sauf de train ( Joke !). Mon parcours de consoles dans un prochain numéro !

TinouCLT
    Admin bbPress

Moi c’est Etienne. 12 ans 1/2. Attention je connais le modérateur du forum.

Tntnico
    Admin bbPress

Moi c’est Nicolas, 25 ans de jeux vidéo qui ont commencé avec Super Mario World sur Super Nintendo (j’avais 6 ans, je vous laisse faire le calcul). Aujourd’hui je suis heureux papa de 2 filles qui m’ont supprimé le temps de jeu que j’avais le week-end :-p Maintenant j’attends l’heure de sieste et de coucher avec impatience :-p

Kentarus
    Participant

Moi c’est Nicolas, 25 ans de jeux vidéo qui ont commencé avec Super Mario World sur Super Nintendo (j’avais 6 ans, je vous laisse faire le calcul). Aujourd’hui je suis heureux papa de 2 filles qui m’ont supprimé le temps de jeu que j’avais le week-end :-p Maintenant j’attends l’heure de sieste et de coucher avec impatience :-p

tiens cela me rapelle quelque chose…enfin c’est toujours d’actualité avec la deuxième !

super bon début avec SMW ! J’espere que tu as finis tous les niveaux même ceux etoiles ! :ok:

.e”

Mundt
    Participant

Tout pareil que Tntnico, sauf que moi c’est Maxime et que j’ai commencé sur Nes et MS.

alexpoly74
    Participant

Alex. 39 ans 1/2. Je suis pas fan des jeux vidéos mais ça fait passer le temps parce que je m’ennuie, donc pour éviter de m’ennuyer trop vite / trop longtemps, je me suis mis aux jeux vidéos, mais je suis pas très fan donc j’y joue mais sans envie. C’est parce que je m’ennuie, donc pour éviter de m’ennuyer trop vite / trop longtemps, je me suis mis aux jeux vidéos, mais je suis pas très fan donc j’y joue mais sans envie. C’est parce que je m’ennuie, donc pour éviter de m’ennuyer trop vite / trop longtemps, je me suis mis aux jeux vidéos, mais je suis pas très fan donc j’y joue mais sans envie. C’est parce que je m’ennuie, donc pour éviter de m’ennuyer trop vite / trop longtemps, je me suis mis aux jeux vidéos, mais je suis pas très fan donc j’y joue mais sans envie. C’est parce que je m’ennuie, donc pour éviter de m’ennuyer trop vite / trop longtemps, je me suis mis aux jeux vidéos, mais je suis pas très fan donc j’y joue mais sans envie.

PS: faut que j’arrête le café….

Kentarus
    Participant

Alex. 39 ans 1/2. Je suis pas fan des jeux vidéos mais ça fait passer le temps parce que je m’ennuie, donc pour éviter de m’ennuyer trop vite / trop longtemps, je me suis mis aux jeux vidéos, mais je suis pas très fan donc j’y joue mais sans envie. C’est parce que je m’ennuie, donc pour éviter de m’ennuyer trop vite / trop longtemps, je me suis mis aux jeux vidéos, mais je suis pas très fan donc j’y joue mais sans envie. C’est parce que je m’ennuie, donc pour éviter de m’ennuyer trop vite / trop longtemps, je me suis mis aux jeux vidéos, mais je suis pas très fan donc j’y joue mais sans envie. C’est parce que je m’ennuie, donc pour éviter de m’ennuyer trop vite / trop longtemps, je me suis mis aux jeux vidéos, mais je suis pas très fan donc j’y joue mais sans envie. C’est parce que je m’ennuie, donc pour éviter de m’ennuyer trop vite / trop longtemps, je me suis mis aux jeux vidéos, mais je suis pas très fan donc j’y joue mais sans envie. PS: faut que j’arrête le café….

Ah ouais ! :wacko:

El Perplexo
    Admin bbPress

j’attends un petit mois histoire de pouvoir mettre directe que j’ai 40 ans, un peu comme un sparadrap qu’il faut arracher!

Kharnaaj
    Modérateur

Un peu comme moi avec les 30 ans… Ah merde ils sont passés y’a 10 jours :cry:

Sinon, pour faire un résumé, commencé à m’intéresser réellement au JV à l’adolescence uniquement puisque je préférais encore le sport à cette époque (du coup vous comprenez peut-être pourquoi je passe mon temps sur NBA 2K et Fifa).

Mais un accident ayant brisé mes rêves de carrière dans ce domaine là (non ce n’est pas le classique “cassage de genou” je vous rassure), je me suis rabattu sur les manettes.

J’ai tout de même pratiqué pas mal sur la NES, la GameBoy avant de m’y mettre à fond (à l’adolescence donc) avec la PS1, puis la GameCube et la Xbox.

Plus je grandissais, moins j’avais d’argent sur mon compte (ce qui aurait dû être le contraire normalement :nerd:) avec l’arrivée de la Xbox 360 à laquelle je fournissais au minimum 3 jeux par mois.

Et puis la One est arrivée avec ses joies et ses peines mais après tout, ça n’est que du jeu vidéo.

Et vive le sport sur Antenne 2 !

Sinon, dans le milieu, on m’appelle Le Démonte Pneu :lick:

El Perplexo
    Admin bbPress

Sinon, dans le milieu, on m’appelle Le Démonte Pneu :lick:

mais ça c’était avant l’accident qui a brisé tes rêves c’est ça ? :/

Kharnaaj
    Modérateur

:mdr:

alexpoly74
    Participant

@ El perplexo

On est les deux vieux si je comprends bien :D

El Perplexo
    Admin bbPress

@ El perplexo On est les deux vieux si je comprends bien :D

… Faudrait éviter de le crier trop fort! (À moins qu’on se parle .. là il faut pousser un peu.. la surdité tout ça ) ;)

Kentarus
    Participant

@ El perplexo On est les deux vieux si je comprends bien :D

Non j’en fait parti aussi, par contre j’ai soufflé mes 40 depuis quelques temps maintenant… :scratch:

CRS Bayard
    Participant

Il est temps que je me présente a mon tour:

Sylvain, 29ans, Marseille. Je suis célibataire, j’ai 2 chiens un croisé Boxer/Rottweiller et un Berger Australien.
    Les jeux-vidéos sont ma deuxième passion entre le cinéma/série Tv (troisième position) et la bande-dessinée (première position avec plus de 1.000 bouquins en comptant les mangas et comics). J’ai eu la plupart des consoles depuis la Nes avec souvent une génération de retard (budget oblige) mais comme les jeux sont de plus en plus simple ça m’a toujours permis d’avoir un bon niveau ?.
    Et puis j’ai découvert Halo avec une bande de pote, totalement fan on s’organiser quasiment tous les samedi soir jusqu’au petit matin une LAN à 8 joueurs (4 sur une petite TV je me demande encore comment on faisait) sur Halo 2. C’était les 8 membres de la team CRS aujourd’hui nous ne sommes plus que deux et on joue encore régulièrement en écran scindée sur les rares jeux qui le permettent encore.
    Sinon chasseurs de succès avec un taux de complétude entre 80% et 90%, je joue à quasiment tout hormis les jeux de courses et simulations sportives. Une préférence pour les jeux de tactiques (t-rpg, tower defense, Bloodbowl!) et les FPS narratifs (Bioshock, Prey, Half-life,…).
    Et si vous voulez voir à quoi ressemble ma trombine (c’est toujours marrant de voir la tête des gens après les avoir imaginé derrière un pseudo^^) j’avais fait le test pour un jeu Kinect:

Voilà je crois que ma bio de gamer est complète ?

Kharnaaj
    Modérateur

TREMBLEZ ! ! ! :fck:

Nan en fait je suis gentil :pepe:

1 utilisateur a aimé ce message

Kentarus
    Participant

Louange à toi au grand modératron ! :nerd:

El Perplexo
    Admin bbPress

force et robustesse!

bon c’est quand vous voulez pour faire venir du monde hein :) a moins que vous vous sentiez bien comme ça entre vous`?

Kharnaaj
    Modérateur

Je suis pas contre un peu plus de monde :yep:

El Perplexo
    Admin bbPress

Ça c’est juste parce-que veux agiter le marteau de la justice! :bomb:

Kharnaaj
    Modérateur

Ou aussi parce que cette forme de forum me fera moins flooder et perdre moins de temps au travail que sur un autre site Internet XD

Kentarus
    Participant

oui c’est pas mal un dialogue mais bon je serais pas contre d’autres posteurs …
    Ah la la dès qu’on peut plus troll il y a plus personne ! III._.

Bonjour à tous !

Je me présente brièvement :

Adaimar pour vous servir.

Je suis un fier et majestueux apollon aux tempes certes grisonnantes mais aux muscles turgescents.

Je suis amateur de bons whisky, de poitrines généreuses, de films d’action hautement philosophiques pour ne mentionner que l’essentiel mais également mélomane très exigeant à mes heures, la musique des 80’s/90’s, et plus particulièrement la Dance, n’ayant aucun secret pour moi.

A part cela, et c’est bien évidemment la raison de mon arrivée, je suis amateur de jeux vidéo depuis 2003 officiellement, année où j’ai été l’heureux acquéreur de la Xbox première du nom. Depuis ce jour, j’ai enchainé toutes les bécanes de la firme de Redmond sans exception.

Je suis surtout un adepte de FPS, de TPS, de jeux d’infiltration et de jeux de bagnoles. Pour le reste, c’est du cas par cas.

Par contre, je suis un allergique viscéral aux prod’ nipponisantes et aux jeux de plateformes dans leur ensemble.

Voilà, je m’arrête-là. Au plaisir de vous lire. :)

Le sang a un goût métallique, un goût de cuivre, mais qui coupé avec du schnaps disparait très vite.

4 utilisateurs ont aimés ce message

trscram
    Participant

Salut Philibert ( salut à tous !) Moi c’est Marc ou Marco j’ai 45 ans et je suis un joueurs depuis ……. pfff le début des années 80 (mais ma première fois avec une console c’est plutôt fin 70 car mon père avait une console pong dont je ne me rappelle plus le nom :/ – Je sais c’est pas beau de vieillir :sad: ). Ma première console rien qu’à moi et que même pas les autres la touchent avec leurs yeux sales aura été la Master System ! Console que j’aime toujours d’amour (de même que la PC-engine :love: ) Et depuis je n’ai pas cessé de jouer !

2 utilisateurs ont aimés ce message

CRS Bayard
    Participant

Ce site de vieux, gaffe à la canicule les gars :lick: XD :lick:

Kharnaaj
    Modérateur

J’arrive pas à poster une image :clean:

Edit : Voilà bordel :angry3:

El Perplexo
    Admin bbPress

du coup ca fait petit teasing c’est bien

pour poster une image sur le fofo:

se rendre a l’addresse: https://imgur.com/
    cliquer sur le lien d’upload ou il est marqué “new post
    ensuite il faut drag/drop la photo en question sur le site (depuis l’application mobile c’est presque pareil mais pas tout a fait)
    une fois la photo uploadée, si vous vous baladez avec votre souris dessus vous avez un lien “get share links
    puis finalement il faut copier le lien en question (la version BBCode)
    si l’image et déjà disponible sur internet il suffit de rajouter les balises suivantes autour du lien de l’image comme suit

[img]https://i.imgur.com/aT1Ii5M.png[/img]

et voila.. résumé en images

Kharnaaj
    Modérateur

Teasing de :laporte:

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 196)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié