XS | Communauté : Moi c’est Philibert, et toi c’est … ?

Home Xbox Squad Forums Les topics du forum XS | Communauté : Moi c’est Philibert, et toi c’est … ?

Ce sujet a 145 réponses, 18 participants et a été mis à jour par  CRS Bayard, il y a 6 jours et 22 heures.

26 sujets de 121 à 146 (sur un total de 146)

Bienvenue Bobocricri !

ps: la réponse est un jeu auquel je joue encore, bien qu’il n’y a plus qu’environ 400 personnes dans le monde connectés aux heures les plus “peuplées”

Marrant ! Avant de lire, par la suite, le nom de Titanfall, j’avais spontanément pensé que tu jouais à Crackdown 3. :lick:

alexteam27
    Participant

Pas plus de monde sur Crackdown 3

CRS Bayard
    Participant

ça y est je crois que crs bayard bug :D

C’est son Gamertag qui m’a fait marré XD , je suis vraiment un gamin “Bobocricri” et je me marre.

1 utilisateur a aimé ce message

bobocricri
    Participant

ça y est je crois que crs bayard bug :D

C’est son Gamertag qui m’a fait marré XD , je suis vraiment un gamin “Bobocricri” et je me marre.

En fait c’était le but recherché je peux donc me vanter de l’avoir atteint. Hé non j’ai pas 12 ans . Enfin si , mais multiplié par 3 :menfou:

alexteam27
    Participant

A mon avis ça lui a rappelé des souvenirs peux être Cricri d’amour :pepe:

alexteam27
    Participant

La tu vois que je n’ai pas 12 ans non plus :D

alexteam27
    Participant

Une petite question est ce votre pseudo est votre gamertag ou pas ? pour moi oui

Ok je modifie des maintenant :ok:

Makizar
    Participant

Pour moi non !

Par contre petit H.S, au lieu de faire 3 messages a la suite, t’aurais pu modifier le premier :D

Kentarus
    Participant

Oui possible de ne pas trop spammer à outrance svp. Ca fait très sms du coup ;)
    Moi oui mon pseudo est universel :glass:

bobocricri
    Participant

Je vais poster un sujet comme ça on saura pour tous ceux qui veulent :D

2 utilisateurs ont aimés ce message

Kentarus
    Participant

Pour le moment, les créations de sujet sont soumis à proposition. Mais demande cela peut etre intéressant de partager nos GT pour ceux qui le veulent. ;) :ok:

bobocricri
    Participant

en l’occurrence, je voulais poster le sujet: quel est l’origine de vos pseudos ?
    Après moi mon gamertag c’est mon pseudo donc les origines sont les mêmes :lick:

Kharnaaj
    Modérateur

Un topic Stéphane Bern :yep:

en l’occurrence, je voulais poster le sujet: quel est l’origine de vos pseudos ?
    Après moi mon gamertag c’est mon pseudo donc les origines sont les mêmes :lick:

C’est une bonne idée. :ok:

Tout comme Kentarus, je t’encourage à contacter un admin (El_Perplexo ou TntNico au hasard) pour leur demander la possibilité de créer ce topic.

Kentarus
    Participant

Il me semble que ca avait été déjà débattu sur les origines des pseudos ou je confonds avec un autre endroit ? ^.-

alexteam27
    Participant

ça dépend quand le sujet à été lancé moi cela ne me dis rien, donc si cela interesse du monde j’etais toujours avec un pote alexis et moi c’est alexandre , on faisait un peu de programmation et notre pseudo était alexteam j’ai rajouté 27 car c’était mon numéro de département

CRS Bayard
    Participant

Même Gamertag que mon pseudo. À la base on était une bande de potes à faire du multi-console (LAN) Halo 2, on se chercher un nom de team à la suite d’une soirée arrosée/enfumée les 2 restants étaient SDF et CRS. J’ai voté CRS XD

Au début j’étais “Blackwolf” parce que j’aime les loups et la couleur noire… Puis j’avais arrêter le gaming, entre-temps j’ai arrêter l’alcool/fumette je me suis remis au sport et à bouquiner. Pas longtemps après j’ai repris le gaming, je me suis chercher un nouveau pseudo pour une renaissance :D . Bayard est venu naturellement étant revenu à mon premier amour: la chevalerie.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Terrail_de_Bayard

C’est un pseudo relativement courant j’y ait donc accolé le CRS en hommage à mes années de gaming intensifs.

Le site d’époque est toujours en ligne:

http://crsteamhalo2.free.fr/videos%20crs.html

Tout jeune sur la vidéo, on devait avoir 15-16ans.

Kharnaaj
    Modérateur

Moi c’est Kharnaaj parce que jouer avec moi, c’est voué à vivre un véritable carnage.
    De sa propre équipe j’entends, pas l’équipe adverse.

Makizar
    Participant

Encore un qui tire dans les fesses de sa team…

Mon GT à moi c’est French Al Bundy, Al Bundy faisant référence au héros de la série culte des 90’s, Marié, 2 enfants.

Au départ, j’avais pensé à “Le Al Bundy Français” mais, après maintes réflexions, j’ai trouvé ça laid et trop long. Du coup, j’ai préféré opté pour “French Al Bundy”. C’est toujours aussi laid mais ça donne un côté plus internacheuneul et branchouille, voyez-vous.

Kharnaaj
    Modérateur

Si tu savais :pepe:

alexteam27
    Participant

@CRS Bayard , pour Bayard j’avais la référence et CRS je pensais que c’était lié à ton métier ;^^

Makizar
    Participant

Si tu savais :pepe:

J’ai vraiment pas envie de savoir…

Kharnaaj
    Modérateur

T’es pas joueur :pepe:

Makizar
    Participant

Pas avec toi :lick:

CRS Bayard
    Participant

@CRS Bayard , pour Bayard j’avais la référence et CRS je pensais que c’était lié à ton métier ;^^

Je m’en doute, ça m’arrive tout le temps :D . Ça ne me gêne pas j’ai plutôt de la sympathie pour ce métier.

26 sujets de 121 à 146 (sur un total de 146)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié