XS | Communauté : Moi c’est Philibert, et toi c’est … ?

Home Xbox Squad Forums Les topics du forum XS | Communauté : Moi c’est Philibert, et toi c’est … ?

Ce sujet a 194 réponses, 23 participants et a été mis à jour par  DreamCorp, il y a 5 heures et 22 minutes.

30 sujets de 151 à 180 (sur un total de 195)

alexteam27
    Participant

Bienvenue a toi Niko 1664, @Crs bayard on ne dit pas vieux , on dit homme d’expérience dans le domaine vidéoludique , c’est vrai que l’on pourrait faire un sondage mais effectivement je pense qu’une grande majorité frole la quarantaire , moi je suis de 1980 :ok:

Makizar
    Participant

Welcome Mr Kronenbourg

1 utilisateur a aimé ce message

Niko1664
    Participant

Bienvenue a toi Niko 1664, @Crs bayard on ne dit pas vieux , on dit homme d’expérience dans le domaine vidéoludique , c’est vrai que l’on pourrait faire un sondage mais effectivement je pense qu’une grande majorité frole la quarantaire , moi je suis de 1980 :ok:

Merci pour l’accueil, à toi et aux autres. Je suis de 80 aussi. :nerd:

Kharnaaj
    Modérateur

Niko1664, un pseudo qui pétille ! :pepe:

Bienvenue à toi !

2 utilisateurs ont aimés ce message

Bienvenue Niko1664 !

En fait, ce forum, c’est la gériatrie du gaming. :ninja:

3 utilisateurs ont aimés ce message

CRS Bayard
    Participant

Mais tellement, c’est dingue. D’habitude je fais plutôt parti des aînés sur les forum de jv mais ici je suis le petit jeune (30 ans) :D

Makizar
    Participant

Je comprends mieux pourquoi le forum est mort après 21 heures, sont déjà tous au lit…

…avec une plaquette de “pilules bleues” planquées sous l’oreiller. :pepe:

alexteam27
    Participant

Je comprends mieux pourquoi le forum est mort après 21 heures, sont déjà tous au lit…

Je suis encore là je ne dors pas encore :ok:

alexteam27
    Participant

…avec une plaquette de “pilules bleues” planquées sous l’oreiller. :pepe:

38 ans pas 83 ans. Pas de pillule bleu , le Colosse est toujours vaillant. :pepe:

Kharnaaj
    Modérateur

Vieux, jeune, on s’en fiche.
    Un trou est un trou :pepe:

Makizar
    Participant

C’est trop tôt.

Niko1664
    Participant

C’est trop tôt.

C’est jamais trop tôt :angry3:

Kharnaaj
    Modérateur

Des paroles sensées :yep:

Makizar
    Participant

Vicelard Squad

Gaetan327
    Participant

Gaëtan, 30 ans, sur Xbox depuis la 360 et je ne pourrais plus ne pas en avoir. J’aime les fps en multi, les rpg solo et les jeux de courses. Grand fan de The Witcher 3 ( oui sans avoir fait les 2 premiers ;^^ ) j’attend comme jamais j’ai attendu un jeu Cyberpunk 2077

7 utilisateurs ont aimés ce message

Kharnaaj
    Modérateur

Bienvenue à toi ! :ok:

Niko1664
    Participant

Bienvenue à toi Gaëtan :)

Makizar
    Participant

Welcome chez la Vicelard Squad

DreamCorp
    Participant

Moi c’est Philibert, et toi c’est … ? Salut à tous! Moi c’est Nico, 39 ans, j’ai entendu parlé d’un Ehpad pour anciens joueurs du coup, je viens m’installer; Pour faire simple, j’ai débuté le jeu vidéo avec l’Atari800, vous connaissez donc la suite des événements, quand on commence et qu’on y prend goût, le jeu vidéo vous suis toute votre vie! J’habite dans la région du rouge, et des millésimes médaillés, paradis du raisin au large de l’Atlantique, je suis, je suis? Bordelais :)
    Actuellement sur OneX, je jongle entre plusieurs jeux, RDR2(second run), Everspace, Hellblade, FH4 et j’ai débuté Shadow of Tomb Raider. Je suis actif sur Twitter, principalement pour mon activité de photographe virtuel, et bientôt actif sur le forum du coup :ok:
    Biz!

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte et ceux qui passent par la fenêtre.

5 utilisateurs ont aimés ce message

CRS Bayard
    Participant

Encore un Nico 39 ans ?! C’est un secte en faite ? Une attaque de clones ? Qui êtes-vous messieurs ?! Je vous ai griller :angry3: !

C’est terrible on voit vraiment comme les prénoms sont générationnels, dans 20 ans le forum sera remplis d’Enzo… :D

Makizar
    Participant

Welcome DreamCorp

Kharnaaj
    Modérateur

dans 20 ans le forum sera remplis d’Enzo… :D

Et ça, ça fait peur III._.

Bienvenue à toi !

Bienvenue à Gaetan327 et DreamCorp !

DreamCorp
    Participant

Encore un Nico 39 ans ?! C’est un secte en faite ? Une attaque de clones ? Qui êtes-vous messieurs ?! Je vous ai griller :angry3: !
    C’est terrible on voit vraiment comme les prénoms sont générationnels, dans 20 ans le forum sera remplis d’Enzo… :D

Nous sommes légions! Bientôt nous exécuterons l’ordre66, et tout le monde s’appellera Nico :angry3:

Welcome DreamCorp

Merci :ok:

Et ça, ça fait peur III._.
    Bienvenue à toi !

Merci pour l’accueil! Je pensais plus à Kevin, sa serait pire que Enzo :D

Bienvenue à Gaetan327 et DreamCorp !

Merci!

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte et ceux qui passent par la fenêtre.

Klaw
    Participant

Hey, je ne me suis pas encore présenté dans les règles, il faut donc que je répare cette erreur !
    David, alias Klaw, 34 ans et vivant en région parisienne.

J’ai rejoins la team des rédacteurs il y a peu, et vous devriez donc voir passer des articles de mon cru régulièrement ;)

Niveau jeux, je joue un peu à tout, et pas que sur Xbox, loin de là. PC, Switch et PS4 (dans cet ordre de fréquence d’utilisation je pense, même s’il doit y avoir bataille entre PC et Switch selon les périodes) sont également à la maison. Enfin, à l’appart, je vis en région parisienne ne l’oublions pas. J’attends avec impatience que vous me fassiez des dons pour pouvoir acheter une maison avec vue sur la Tour Eiffel d’ailleurs :nerd:
    Par contre j’ai des goûts qui ne sont pas forcément ceux de tout le monde. Typiquement si je prends les plus gros jeux sortis l’an dernier un peu partout : j’ai pas aimé plus que ça God of War, j’ai adoré RDR2, j’ai adoré Celeste, j’ai adoré Yakuza 6, j’ai pas aimé Assassin’s Creed Odyssey, j’ai adoré Forza Horizon 4, j’ai adoré Hollow Knight, j’ai pas aimé Dead Cells, …
    Bref, j’aime un peu tout et n’importe quoi, mais bizarrement des fois y a des trucs que tout le monde adore et qui me laissent totalement de marbre. A l’inverse je suis assez friand de trucs un peu barrés, genre les jeux de Swery ou les expériences narratives type Hellblade ou Detention (injustement méconnu :D).
    Et depuis le début de l’année j’ai adoré tout ce que j’ai touché : Kingdom Hearts 3, Resident Evil 2, Division 2, Sekiro, … et j’attends plus que tout Cyberpunk 2077, The Witcher 3 étant pas loin d’être mon jeu préféré ever (ah et le dernier Zelda aussi, même si c’est à peu près l’opposé dans le style open world)

Voilà, je sais pas si vous aidera à vous faire une idée sur moi et mes goûts, mais j’aurais essayé !

5 utilisateurs ont aimés ce message

CRS Bayard
    Participant

@klaw: Rassure-moi tu n’as pas Nico comme deuxième prénom ? III._.

Bienvenue Klaw !

Makizar
    Participant

Welcome Klaw

Niko1664
    Participant

Raté, moi j’ai 38 ans. Mais dans 5 mois notre secte sera opérationnelle gnin gnin gnin :bomb: :bomb: :bomb:

30 sujets de 151 à 180 (sur un total de 195)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié