XS | Communauté : Moi c’est Philibert, et toi c’est … ?

Home Xbox Squad Forums Les topics du forum XS | Communauté : Moi c’est Philibert, et toi c’est … ?

Ce sujet a 194 réponses, 23 participants et a été mis à jour par  DreamCorp, il y a 5 heures et 20 minutes.

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 195)

bobocricri
    Participant

Encore un Nico 39 ans ?! C’est un secte en faite ? Une attaque de clones ? Qui êtes-vous messieurs ?! Je vous ai griller :angry3: !
    C’est terrible on voit vraiment comme les prénoms sont générationnels, dans 20 ans le forum sera remplis d’Enzo… :D

Nous sommes légions! Bientôt nous exécuterons l’ordre66, et tout le monde s’appellera Nico :angry3:

Welcome DreamCorp

Merci :ok:

dans 20 ans le forum sera remplis d’Enzo… :D

Et ça, ça fait peur III._.
    Bienvenue à toi !

Merci pour l’accueil! Je pensais plus à Kevin, sa serait pire que Enzo :D

Bienvenue à Gaetan327 et DreamCorp !

dans 20 ans le forum sera remplis d’Enzo… :D

Merci!

Cool un bordelais, bienvenue à toi

alexteam27
    Participant

Gaëtan, 30 ans, sur Xbox depuis la 360 et je ne pourrais plus ne pas en avoir. J’aime les fps en multi, les rpg solo et les jeux de courses. Grand fan de The Witcher 3 ( oui sans avoir fait les 2 premiers ;^^ ) j’attend comme jamais j’ai attendu un jeu Cyberpunk 2077

Bienvenue a toi :ok:

alexteam27
    Participant

C’est trop tôt.

C’est jamais trop tôt :angry3:

J’allais dire c’est comme le bâton de berger il n’y a pas d’heure pour en manger, mais je me suis dit que mes paroles allait être déformées :pepe:

1 utilisateur a aimé ce message

alexteam27
    Participant

Moi c’est Philibert, et toi c’est … ? Salut à tous! Moi c’est Nico, 39 ans, j’ai entendu parlé d’un Ehpad pour anciens joueurs du coup, je viens m’installer; Pour faire simple, j’ai débuté le jeu vidéo avec l’Atari800, vous connaissez donc la suite des événements, quand on commence et qu’on y prend goût, le jeu vidéo vous suis toute votre vie! J’habite dans la région du rouge, et des millésimes médaillés, paradis du raisin au large de l’Atlantique, je suis, je suis? Bordelais :)
    Actuellement sur OneX, je jongle entre plusieurs jeux, RDR2(second run), Everspace, Hellblade, FH4 et j’ai débuté Shadow of Tomb Raider. Je suis actif sur Twitter, principalement pour mon activité de photographe virtuel, et bientôt actif sur le forum du coup :ok:
    Biz!

Bienvenue au club :ok: , c’est vrai certains rentrent par la porte, les autres par la fenêtre, moi je suis chiant j’aime bien rentrer par la porte fenêtre :D

CRS Bayard
    Participant

Mais du coup tu as le flingue ou tu creuses ? :glass:

Klaw
    Participant

@klaw: Rassure-moi tu n’as pas Nico comme deuxième prénom ? III._.

Non c’est bon, j’ai été pris malgré ce défaut XD

2 utilisateurs ont aimés ce message

Kentarus
    Participant

Bienvenue a vous 3 ! Et Dreamcorp je suis intéressé par ton compte twitter pour voir et partager tes screens. J’adore les regarder et les partager :)

mgy6
    Participant

Salut a tous :ok:

Je suis MGY (en Anglais c’est mieux… Je crois ahah)
    J’aimes RPG (vraiment beaucoup), les jeux de voitures (Forza) ainsi que Gears j’attends Fable avec impatience et Cyberpunk aussi ! :love:

Bon jeu a tous :D

Saaalut =D

2 utilisateurs ont aimés ce message

Niko1664
    Participant

Salut à toi mgy6 et bienvenue :)

Re-bienvenue ! Puisses-tu trouver la joie et l’allégresse dans cet humble repaire de tempes grisonnantes. :glass:

DreamCorp
    Participant

Salut a tous :ok:
    Je suis MGY (en Anglais c’est mieux… Je crois ahah)
    J’aimes RPG (vraiment beaucoup), les jeux de voitures (Forza) ainsi que Gears j’attends Fable avec impatience et Cyberpunk aussi ! :love:
    Bon jeu a tous :D

Bienvenue mgy6! :)

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte et ceux qui passent par la fenêtre.

Makizar
    Participant

Welcome Mgy6

CRS Bayard
    Participant

@mgy6: Tu ne t’appellerais pas Nicolas dans les 30-40ans par hasard ?

Niko1664
    Participant

@CRS Bayard en mode inquisition :D :D :D

DreamCorp
    Participant

😂

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte et ceux qui passent par la fenêtre.

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 195)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié