[Fermé] E3 2018 | Rumeurs, attentes et infos

Home Xbox Squad Forums Les topics du forum [Fermé] E3 2018 | Rumeurs, attentes et infos

Ce sujet a 70 réponses, 15 participants et a été mis à jour par  CRS Bayard, il y a 3 mois et 3 semaines.

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 71)

XboxSquad
    Admin bbPress

yh

Mifou
    Participant

yh

Toutafay!

J’espère néanmoins que nous serons plus loquaces après la conf de MS. ^^

Fab !
    Admin bbPress

ahaha, les joies de la recette!

Bon sinon, grosse rumeur sur un retour de Banjo ! Tu en penses quoi ?

Tntnico
    Admin bbPress

Ahahaha ! Ooooopps !

Bon ouais j’avoue que c’est ma seule obsession pour cet E3 : il faut qu’au moins une licence Rare nous revienne ! Et je ne crache pas sur un Banjo Kazooie refait aussi bien que ce qu’Insomniac a fait pour Ratchet & Clank !

Kentarus
    Participant

Cela serait une bonne surprise en effet . Après remake d’un de plusieurs épisodes ou épisode inédit ?

J’essaye vraiment de pas trop me faire de film la surprise sera plus grande ou la déception moins pénible :D

alexpoly74
    Participant

Rare ils viennent de pondre SoT, et avec le suivi / contenu qu’ils veulent mettre régulièrement, j’ai un peu de mal à croire qu’ils bossent en parallèle sur un autre titre.

1 utilisateur a aimé ce message

Kentarus
    Participant

Rare ils viennent de pondre SoT, et avec le suivi / contenu qu’ils veulent mettre régulièrement, j’ai un peu de mal à croire qu’ils bossent en parallèle sur un autre titre.

Oui tout a fait cela serait vraiment le jeu sorti du chapeau !

Tntnico
    Admin bbPress

Si je ne dis pas de bêtises, Rare a la capacité de bosser sur au moins 2 jeux en parallèle. A l’époque où les jeux nécessitaient moins de budget, il pouvaient même en avoir 3 en même temps. D’ailleurs l’équipe qui a bossé sur Rare Replay a du passer en partie sur Sea of Thieves mais pas entièrement je pense. D’ailleurs on a quasiment pas entendu parler de Gregg Mayles depuis l’annonce de Sea of Thieves, il est peut etre passé sur autre chose.

keneni
    Participant

Oui tout a fait cela serait vraiment le jeu sorti du chapeau !

Suis un peu (beaucoup) de ton avis. Je vois pas rare nous faire une surprise pareille  Perso, j’attends qu’un seul et unique (qu’on nous tease sur twitter) : Ryse 2 !

MechaSokoj
    Admin bbPress

Rumeur Nier Automata sur Xbox One… ça collerait avec la volonté de Phil Spencer de mettre en avant plus de jeux jap.

Ce serait cool, histoire d’y jouer avec une vraie manette. ?

Tntnico
    Admin bbPress

Nier ce serait bien cool ouais !

Pour relancer la discussion, avez vous des habitudes alimentaires pendant la conférence ? Moi mon petit rituel c’est Haggen Dazs à la fraise et Ginger Ale en boisson

Kentarus
    Participant

Des habitudes alimentaires ?! Alors pas du tout ! Et puis je suis plutot Ben et Jerry’s niveau glace !

hors plaisanterie si j’arrives a voir la conf’ de MS deja je serais heureux :D ( en live hein !) :)

Kharnaaj
    Modérateur

Rage 2  B-)

J’avais bien kiffé le 1er (bien que pas terminé, c’est ptet d’ailleurs pour ça que j’ai aimé vu qu’apparemment la fin est bâclée), le feeling des armes était bien sympatoche.

Kharnaaj
    Modérateur

Vu la violence de certaines réponses, je m’auto-répond en disant que du coup, on va ptet attendre avant de lancer les confettis pour Rage 2 vu que c’est Avalanche Studios qui s’en occupent. :nerd:

On peut sûrement s’attendre à une atmosphère différente et moins sérieuse.

Après, si le jeu a un bon gameplay et feeling comme le 1er, c’est Deille Ouane !

2 utilisateurs ont aimés ce message

OL InfesT
    Modérateur

Je demande juste Borderlands 3 et le nouveau Dontnod (en épisodique comme LIS) :heart:

alexpoly74
    Participant

Je vais faire dans le classique mais j’attends davantage de vidéo de Métro, Anthem, Shadow of tomb raider, une date pour le nouveau Splinter cell et The Division 2, une annonce pour un Watch dogs 3 et j’en oublie….
    Pour les exclus, ben “jmen fou” un peu, un gears/halo est visiblement acquis donc j’ai envie d’en savoir plus sur le projet avec playground, et savoir si Ryse, Recore, QB auront droit à une suite.

Kentarus
    Participant

Rage 2 B-)

J’avais bien kiffé le 1er (bien que pas terminé, c’est ptet d’ailleurs pour ça que j’ai aimé vu qu’apparemment la fin est bâclée), le feeling des armes était bien sympatoche.

Je connais même pas le premier. Après les FPS solo c’est pas trop ma tasse de thé de manière générale… :suspicieux:

Kharnaaj
    Modérateur

Le premier est surtout bon pour son feeling des armes et les ennemis loin d’être bêtes.
    Sinon ça fait repompe de Mad Max et autres Borderlands pour l’univers mais j’aime bien ce style donc ça ne m’a pas dérangé.
    J’en ai fais que les 3/4 du jeu mais on m’a glissé dans… l’oreillette :pepe: que la fin était bien moisie car arrive trop vite.

Kentarus
    Participant

J’attends de voir je suis pas un super méga fan de l’univers Mad Max. Si il n’y en avait qu’un ça serait peut être Prey :drip:

Kharnaaj
    Modérateur

Prey acheté à 5 boules et toujours pas commencé puisque refroidi par la démo.
    Je le tenterais un de ces jours tout de même.

El Perplexo
    Admin bbPress

Honnêtement j’ai pas vraiment kiffé PREY alors que pas mal de monde encense le jeu. le début et prometteur, un poil dure peut-être, le temps de se faire à ce qui se passe. je lui laisse quand même le level design assez fou, mais la dernière partie du jeu m’a fait suer comme jamais..

Kharnaaj
    Modérateur

C’est le coup des mimics qui peuvent sortir de n’importe où qui m’a gonflé dans la démo.
    Et les 40 000 documents au mètre carré qu’il y a à lire aussi.

MechaSokoj
    Admin bbPress

Rien que pour la résurrection de Scalebound cet E3 va tout déchirer. :D

Kharnaaj
    Modérateur

Rassure moi tu n’y crois pas vraiment ? :D

MechaSokoj
    Admin bbPress

Non, enfin j’aimerai beaucoup, mais je n’y crois pas un seul instant.

Kentarus
    Participant

Je crois qu’on peut y croire autant qu’un Ryse 2. Et dieu sait à quel point j’aimerais y croire… TT_TT

MechaSokoj
    Admin bbPress

J’aimerai le voir arriver celui la aussi.
    Sinon j’attends toujours un nouveau Battletoads…
    Pourtant entre le t-shirt de Phil, la S03 de Killer Instinct et Rare Replay je pensais voir ça arriver rapidement.

alexpoly74
    Participant

Un Ryse 2 est pas impossible, j’ai même envie de dire (d’ailleurs je le dis) que Ryse 2 est plus probable qu’un revival de Scalebound.

Kentarus
    Participant

Oui pour Battletoad, après je me demande toujours comment relancer un BTA des années 80-90 sans pour autant crier au scandale si ils veulent faire autre chose avec. :wacko:
    À part refaire un BTA façon Raging Justice je vois pas et je suis pas sûr de son succès même si la proposition sera toujours bon à prendre :glass:

Kharnaaj
    Modérateur

C’est pour ça que les légendes du passé devraient rester dans le passé.
    Les reboot de reboot de reboot, c’est juste n’importe quoi.

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 71)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié