E3 2019 | Rumeurs, attentes et infos

Home Xbox Squad Forums Les topics du forum E3 2019 | Rumeurs, attentes et infos

Ce sujet a 101 réponses, 19 participants et a été mis à jour par  Niko1664, il y a 3 jours et 7 heures.

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 102)

Kentarus
    Participant

C’est pour ça que les légendes du passé devraient rester dans le passé.

Les reboot de reboot de reboot, c’est juste n’importe quoi.

Je dirais pas systématiquement tout dépend de ce que cela devient. Mais cela peut être une pente glissante… :sweat:

Kharnaaj
    Modérateur

Oui certains ont réussi à s’en sortir à mon sens.
    En fait, surtout les jeux Nintendo lors du passage des jeux 2D à la 3D, ce qui a réussi à cette époque à nous faire grogner (revoir les commentaires sur Metroid Prime les premiers temps) est aujourd’hui rentré dans les mœurs.

Refaire la même chose aujourd’hui est beaucoup plus compliqué. Castlevania LOS s’est pris une volée de bois à sa sortie et a fait un four (alors qu’il n’était pas si mauvais que ça) et ce malgré des épisodes 3D précédents.

C’est un exercice TRÈS délicat auquel il faut être sûr à 200% de ce que l’on fait, au public auquel on s’adresse et que l’on vise particulièrement.
    Et clairement MS n’a malheureusement pas les compétences nécessaires à cela.
    J’espère néanmoins qu’ils me donneront tort.

Kentarus
    Participant

Oui certains ont réussi à s’en sortir à mon sens.

En fait, surtout les jeux Nintendo lors du passage des jeux 2D à la 3D, ce qui a réussi à cette époque à nous faire grogner (revoir les commentaires sur Metroid Prime les premiers temps) est aujourd’hui rentré dans les mœurs.

Refaire la même chose aujourd’hui est beaucoup plus compliqué. Castlevania LOS s’est pris une volée de bois à sa sortie et a fait un four (alors qu’il n’était pas si mauvais que ça) et ce malgré des épisodes 3D précédents.

Enfin LOS était terrible je trouve et il arrivait à faire oublier les égarements des épisodes 3D précédents…
    Mais LOS 2 en plus de le sortir que sur 360, a balayé tel un fétu de paille tout le travail accompli avec le précédent… :angry2: TT_TT

El Perplexo
    Admin bbPress

perso je suis un homme simple, je veux du Borderland 3.. tout le reste importe peu!

2 utilisateurs ont aimés ce message

Kharnaaj
    Modérateur

perso je suis un homme simple, je veux du Borderland 3.. tout le reste importe peu!

J’t’aime vraiment mec :yep: #NoGay

MechaSokoj
    Admin bbPress

Il y a moyen de faire du neuf avec de vieux concept, Cuphead et Ori l’ont bien montré.

Et je vais pas spoiler mon test de Raging Justice mais le même jeu avec un skin Battletoads je prends direct!

Kentarus
    Participant

Tu sais qu’en plus je me disais quelle horreur ce Raging Justice et en fait je me verrais bien y jouer :brain:

MechaSokoj
    Admin bbPress

Il est moche, mais fun. :D

1 utilisateur a aimé ce message

TinouCLT
    Admin bbPress

SPOIL !!!! L’EMBARGO !!! Ah non le jeu est déjà sorti :sleep:

Perso pour cet E3 je n’attends qu’une chose : un Splinter Cell comme le premier opus. Merci. :love:

Kharnaaj
    Modérateur

Pas de Borderlands 3 à l’E3 TT_TT

OL InfesT
    Modérateur

C’est juste le jeu que j’attends le plus! Deg’ :(

Kharnaaj
    Modérateur

Comment il me fait rien du tout le trailer de BFV :suspicieux:

J’sais pas si c’est parce que j’suis un blasé ou si c’est parce que c’est vraiment WTF…

El Perplexo
    Admin bbPress

Comment il me fait rien du tout le trailer de BFV :suspicieux:

J’sais pas si c’est parce que j’suis un blasé ou si c’est parce que c’est vraiment WTF…

Non je ne pense pas.. ça m’en a touché une sans bouger l’autre.
    le trailer feat faux gameplay et CGI (du moins c’est l’impression que ça donnais)
    les types qui causent qui n’ont pas aidés pour la hype (quand tu dois avoir une présentation et une explication, c’est que le trailer ne fait pas son travail correctement)
    un battlefield tous les deux ans ça commence a faire beaucoup

qui vivra verra, j’espère une version d’essai dans le EA Access pour me motiver

Kharnaaj
    Modérateur

le trailer feat faux gameplay et CGI (du moins c’est l’impression que ça donnais)

Mais tellement… On se croirait revenu à l’époque de Killzone 2.

Kentarus
    Participant

oui je sais pas c’est un space leur présentation et c’est vrai que ce genre de trailer ne me fait plus grand chose tant qu’on a rien vu jeu (vraiment !). Bon le bon point c’est qu’il n’y a pas de season pass. Après j’aurais surement d’autres jeux a fouetter que de me faire un fps :D :nerd:

Kharnaaj
    Modérateur

Et bien mes aïeux !
    Belle conférence !
    Les rageux diront peu d’exclues et beaucoup de tiers mais ça fait le boulot.
    Pour ma part, je joue peu aux exclus MS (à part Gears en fait, je crois que je touche à rien d’autre).

Bonnes notes pour moi : DMC5 (changement d’avatar incoming), Dying Light 2, Nier A, FH4 (tout de même car le 3 est sympa) et Gears 5 évidemment
    Mauvaises notes pour moi : Sekiro (pas accroché du tout pour le moment), Cyerbpunk 2077 (c’était celui que j’attendais le plus et j’attends de voir du gameplay car là douche froide pour moi), le manque d’exclues AAA (tout de même pour la forme)

El Perplexo
    Admin bbPress

la conférence était vraiment très cool, bien que tournée clairement vers et pour les fans! je pense que Microsoft est sur le bon chemin pour la génération suivante. sur celle-ci c’est plié et ils vont capitaliser sur leurs acquis. Il ne faut pas écouter les pisse froid en tout cas. Et n’oublions pas que la concurrence est saine! un seule acteur (vous ne m’en voudrez pas de ne pas parler de nintendo qui sont vraiment à part à mon avis) n’est jamais bon!

bonne suite d’E3

Kharnaaj
    Modérateur

Amen.

CRS Bayard
    Participant

En tant que non-anglophone j’ai comme chaque année mit le doublage en FR. Et comme chaque année la meuf s’est illustrée dans les approximation. La palme d’or: durant la présentation de Dying Light 2 le type a présenté son jeu comme se déroulant durant “a modern dark ages” qu’elle a traduit par “l’âge moderne des Noirs” XD XD XD

Kharnaaj
    Modérateur

“l’âge moderne des Noirs”

:laporte:

XD

El Perplexo
    Admin bbPress

le doublage francophone faut se le farcir.. c’est quand même assez violent d’incompétences, la traductrice a aucune idée du domaine auquel elle fait référence c’est assez fou! je crois que j’ai vraiment de la chance de comprendre un peu l’anglais

ryusanfr
    Participant

Faire redécouvrir une oeuvre a la nouvelle génération dans de meilleur condition je suis pour, mais parfois ça loupe c’est sur.

La vie n'est qu'un jeu où on a droit qu'a un seul crédit.

Kharnaaj
    Modérateur

De quel jeu parles-tu ?

El Perplexo
    Admin bbPress

on parle de la conférence

ryusanfr
    Participant

III._. Je crois que je me suis loupé, pas vue la deuxième page, tss on prend de sale habitude sur g.. Je parlais pour Battletoad et votre discussion sur les remakes/remaster et autres du genre.. Bref je pensais tomber en dessous du post de Kentarus…

Kharnaaj
    Modérateur

on parle de la conférence

Oui vous j’avais compris. C’est @ryusanfr que je ne comprenais pas :nerd:

III._. Je crois que je me suis loupé, pas vue la deuxième page, tss on prend de sale habitude sur g.. Je parlais pour Battletoad et votre discussion sur les remakes/remaster et autres du genre.. Bref je pensais tomber en dessous du post de Kentarus…

Les joies des forums “à l’ancienne” :glass:
    Je trouvais déjà Battletoads pas terrible avant et ça ne change pas maintenant :nerd:

Kentarus
    Participant

moi j’ai laissé tombé la traductrice au bout de 5s j’ai préféré mettre en Anglais sous titrés anglais mais çà allait Phil Spencer parle assez lentement et articule bien :)
    Bon dommage Mixer a bien merdé au début et pendant la conf j’avais parfois des freezes .
    En tout cas j’ai super bien aimé le rythme de la conférence et ce qui a été présenté même si certains pisse froid diront qu’il y a que du multi.
    J’ai regardé aussi celle d’Ubi qui avait pas mal de blabla mais qui présentait pas mal de bon trucs ( genre BGE2 !). Le inside Xbox je me suis endormi dessus avec le casque lol .
    La conférence de Sony , j’ai trouvé l’ensemble super mal monté pour mettre en valeur leur exclus. J’ai pas eu le temps de regarder l’ensemble mais le faux rythme sur Last of Us 2 a eu raison de moi…
    En tout cas satisfait du boulot de MS et ce qui en ressort de la conférence . J’ai d’ailleurs craqué pour le gamepass le lendemain avec les remises actuelles ( bon du coup ma X a rendu l’âme le lendemain pour la deuxieme fois … Trop Happy ! TT_TT TT_TT TT_TT TT_TT )

Kharnaaj
    Modérateur

ma X a rendu l’âme le lendemain pour la deuxieme fois … Trop Happy ! TT_TT TT_TT TT_TT TT_TT )

C’est ouf ! T’as pas de bol. On en voit quelques uns qui ont des soucis avec leur X ces dernières semaines. :/

ryusanfr
    Participant

bon du coup ma X a rendu l’âme le lendemain pour la deuxieme fois … Trop Happy ! )

III._. Pas de chance, ça ne fait même pas un an quelle est sortie.

MechaSokoj
    Admin bbPress

Je trouvais déjà Battletoads pas terrible avant et ça ne change pas maintenant

Signalé à la modération !

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 102)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié