E3 2019 | Rumeurs, attentes et infos

Home Xbox Squad Forums Les topics du forum E3 2019 | Rumeurs, attentes et infos

Ce sujet a 101 réponses, 19 participants et a été mis à jour par  Niko1664, il y a 3 jours et 7 heures.

30 sujets de 61 à 90 (sur un total de 102)

Kharnaaj
    Modérateur

La justice c’est moi ! :angry3:

Kentarus
    Participant

Votre top 5 des jeux de l’E3 ? :nerd: (tous supports)
    Votre(vos) déceptions ?
    Votre wish-list pour 2018-19 Xbox ?
    Mon classement est pas encore arrêté et je voudrais avoir le temps de regarder les conférences que j’ai pas pu regarder entièrement. :ninja:

alexpoly74
    Participant

Top 5 c’est chaud, tellement de jeux…..
    Dans le désordre et ce qui me viens à l’esprit :
    -Halo infinite
    -Anthem
    -The Division 2
    -Cyberpunk 2077
    -Beyond good and evil 2

Dans mes déceptions :
    -pas de Splinter cell
    -pas de Watch dogs 3

Et dans la catégorie je l’avais pas vu venir et ça m’intéresse très beaucoup :
    -Starfield
    -Vigor
    -Fallout76

ryusanfr
    Participant

Top 5 multi supports oulah trop chaud…

Je vais la jouer peace (poule mouillé au choix ^^ ) en donnant par support. :glass:

OneX

1- Gears 5 (enfin on dit adieu au rendu très marionnette de canal)
      2- Halo 6 (renouveau de la licence, on croise les doigts)
      3- Forza Horizon 4 (60 fps enfin ils ont compris)
      4- State of Decay 3 (L’annonce du développement validé par MS)
      5- Ori

Play4

1- Last Of Us 2 (cette violence et cette mise en scène)
      2- Day Gones (du zombie façon WWZ croisé avec UC j’adore)
      3- Spiderman (mon héro préféré Marvel enfin dans une belle robe en jv digne de lui)
      4- Ghost of Tsushima (Cette ambiance….)
      5- Death Stranding (complétement étrange, je suis captivé. Etant fan de sf difficile qu’il en soit autrement)

Nintendo

Punis car ils ne jouent pas du tout le jeu de l’E3. Un ND foutage de gueule.

Déception :

Pas de Splinter Cell (j’y ai cru mais je ne doute pas de le voir a l’E3 prochain)
      Pas de ingame de Cyberpunbk 2077 pour nos gueules !! (vivement la vidéo de ce qu’on vue les journalistes)

Pour 2018 sur OneX avec les jeux dispo via le gamepass ça donne :

BO 4
      BattlefieldV
      Fifa19
      RDR 2 (même si il a boudé l’E3)
      Forza Horizon 4
      Strange Brigade (si il est bon a l’arrivé)
      World War Z (si il est bon a l’arrivé)

Au Blackfriday :

Assassin Creed Odyssey
      Overkill The Walking Dead (si il est bon a l’arrivé)
      Fallout 76 (si il est bon a l’arrivé)
      Shadow tomb Raider

Pour 2019 sur OneX avec les jeux dispo via le gamepass ça donne :

Résident Evil 2 Remake
      Kingdom hearts III
      Anthem
      The Division II
      Gears 5 et Sekiro Shadows Die Twice sans date
      et Halo infinity d’après le teaser affichant un 2019
      C’est déjà pas mal pour un support et vue le peu d’info sur le planning 2019. :)

La vie n'est qu'un jeu où on a droit qu'a un seul crédit.

Kentarus
    Participant

LOL c’te boulimie de jeux ! :wacko:
    Le jeu n’est pas respecté !!! :fck:

Bon faudra que je fasse la mienne ! :ninja:

1 utilisateur a aimé ce message

Kharnaaj
    Modérateur

Faudrait que je fasse la mienne aussi.
    Ça devrait pas prendre trop de temps :nerd:

Kentarus
    Participant

Top 5 E3
    1)Cyberpunk 2077 ( à l’aise Blaise même si j’attends le downgrade avec impatience !)
    2) Anthem ( Bioware mes amours !)
    3) Forza Horizon 4 ( le seul jeu de course qui me fait envie à chaque fois qu’il est présenté)
    4)Resident Evil 2 Remake ( c’est quoi ces têtes de Léon et Claire !!!!? TT_TT )
    5)Ori ans the Will of the Wisps

Outsiders:
    Beyond good and Evil 2, Métro Exodus, Sekiro shadows Die Twice, Last of Us 2, Spiderman, Battletoads (hype), Vigor, assasin’s creed Odyssey

Déception du salon
    Spiderman ( un Batman like avec une skin Spiderman…)
    Control ( QB2 multi support ?)
    Jump Force ( /hate melting pot d’héros !)
    Kingdom Hearts 3 ( très jolies mais toujours WTF à mes yeux… Et puis ne pas ressortir le remake du 1 et du 2 sur Xbox …)
    Ghost of Tsushima ( une photographie très jolie mais des animations d’un autre temps…)

Wishlist 2018-19
    Shadow of Tomb Raider :nerd:
    Soul Calibur 6
    Forza Horizon 4
    Anthem
    RE2 remake
    RDR 2

Mais je pense qu’il y en aura d’autres… rien qu’avec le black friday ( assasin’s creed Origins, no man’s Sky)
    ;^^

Kharnaaj
    Modérateur

Jeux que je retiens

Forza Horizon 4 –> Parce que je suis en train de faire le 3 et le territoire de la Grande-Bretagne me parle beaucoup
    Kingdom Hearts 3 –> Parce que je les ai quasiment tous et que j’en ai pas encore fait un seul XD
    Tales of Vesperia –> Parce que je l’ai sur 360 et que je ne l’ai jamais terminé
    Session. –> Parce que Skate. me manque :/
    Nier Automata –> Parce que [DÉJÀ PRÉCOMMANDÉ] XD
    Devil May Cry 5 –> Parce que c’est Devil May Cry :glass: :love:
    Tunic –> Parce que ça a l’air mignon tout plein et c’est joli
    Dying Light 2 –> Parce que j’ai toujours pas commencé le 1er mais que ça semble aussi prometteur
    Gears 5 –> Parce que c’est Gears :glass:
    Rage 2 –> Parce que j’ai bien aimé le 1er et que les vidéos sont plutôt sympathiques
    Fallout 76 –> Parce que je ne sais pas pourquoi vu que je n’ai pas aimé Fallout 4 (contrairement au 3 :love: ) et que je n’aime pas les jeux online.

Déceptions du salon

The Division 2 –> Parce que je n’ai pas du tout ressenti le côté combat tactique urbain du 1er et que l’on perd la neige (con pour un jeu qui utilise le moteur Snowdrop…) qui donnait un cachet propre au jeu
    Cyberpunk 2077 –> Parce que j’ai eu l’impression de voir GTA5 dans le futur donc :sick: :sleep: :boo: et qu’on est trèèèèèèèèèèèès loin du 1er trailer diffusé.

TinouCLT
    Admin bbPress

Moi je fais un top 5 et basta !

– Forza Horizon 4 car la Grande Bretagne ! Le reste je m’en carre un peu les bourses.
    – The Elder Scrolls VI : :love:
    – Halo Infinite
    – Fallout 76
    – The Division 2 !!

Mundt
    Participant

Halo Infinite : Le moteur semble excellent et le retour aux sources me hype à fond.

FH4 : Superbe.

RE2 : :laporte:

Vigor : J’aime bien ce genre de surprise sortie de nulle part et ça sort rapidement cet été en Game Preview, c’est cool.

Session : Je n’ai fait que le premier Skate, je suis bien chaud pour celui-là.

Sinon y’en a eu tellement que j’ai pas tout en tête. Et les “petits” jeux comme Tunic, Ashen me bottent à fond aussi.

CRS Bayard
    Participant

Les jeux dont “je me languis la sortie”:

1) Resident Evil 2 Remake
    2) Wolfenstein Young Blood
    3) Genesis Alpha One
    4) Metro Exodus
    5) Rage 2

Les jeux dont “j’attends quand même d’en voir plus”:

1) Doom Eternal
    2) Elder Scrolls 6
    3) Beyound Good and Evil 2
    4) Serious Sam 4
    5) Final Fantasy 7

Les jeux dont “je crains la déception”:

1) Gears 5 (je n’aime pas l’ambiance depuis le 4)
    2) Halo Infinite (pareil mais depuis le 3, pourtant gros fan des 2 premiers)

Et potentiellement dans toutes les catégorie:

Cyberpunk

El Perplexo
    Admin bbPress

On est en 2019 ! Faites chauffer

Trailer de Death Stranding

Le gameplay a pas l’air foufou, mais ce qu’il y a derrière m’intrigue au plus au point. J’espère qu’un avoir PS+ ne sera pas nécessaire

Death Stranding…

Autant je peux comprendre qu’on attende de pied ferme Ghost of Tsushima ou TLoU2, autant celui-là, je suis perplexe.

J’ai l’impression de voir un trailer pétri de pseudo-branlette intellectuelle mêlée à du psychédélisme et de la fantasmagorie prétentieux qui pète plus haut que son derche (“Si je comprends rien, c’est que ça doit être vachement trop profond comme jeu, dis donc !). En résumé, j’ai l’impression d’assister à une Kojimascarade, sacrément bien orchestrée niveau com’ (ça, il faut bien l’admettre).
    Et quand on regarde plus en détail le gameplay, ça pas l’air d’être extraordinaire : une randonnée-simulator dans un open-world vide ponctuée de phases de shoot dignes d’un TPS générique…

Curieux de connaitre le mot de la fin et l’accueil de la presse, cela dit.

Sinon, pour l’E3, ce que j’attends, notamment pour la conf’ MS :

_ Une conf’ aussi rythmée que l’année dernière.
    _ Gears 5, et son mode Horde. En espérant que cet opus n’aura pas le mauvais goût de succomber aux sirènes des mécaniques osef des open-world osef qu’on se tartine dans les jeux osef depuis 10 ans.
    _ Le nouveau DLC de Forza Horizon 4.
    _ D’autres gros jeux dans le Gamepass.
    _ Un nouveau Splinter Cell.
    _ Voir la tronche de la nouvelle IP de Ninja Theory.
    _ Un nouveau teaser de Halo Infinite.

Voilà, c’est à peu près tout. De toute manière, je reste lucide, je ne m’attends à avoir un show qui tue des chatons pour une conf’ qui est la dernière conf’ avant l’annonce de la next-gen. L’E3 de l’Apocalypse, ce sera en 2020.

Le sang a un goût métallique, un goût de cuivre, mais qui coupé avec du schnaps disparait très vite.

Makizar
    Participant

Mon attente principale est bien évidemment Gears 5.

Impatient de voir ce nouvel opus, mais également une crainte d’être déçu. il ne reste plus que quelques jours avant d’avoir le verdict.

XD

Le sang a un goût métallique, un goût de cuivre, mais qui coupé avec du schnaps disparait très vite.

2 utilisateurs ont aimés ce message

Kharnaaj
    Modérateur

Topic de qualité :glass:
    Mon corps est prêt :glass:

Niko1664
    Participant

Plus que quelques jours à attendre. Gears 5,Halo Infinite… J’attends aussi de voir si ils vont lâcher quelques infos sur l’Anaconda. Peut être un peu prématuré de dévoiler quoique ce soit et du même coup s’exposer à la concurrence mais hâte quand même.

‘Y a quelques rumeurs concernant Gears 5 qui sont apparues sur Resetera :

https://www.resetera.com/threads/xbox-game-studios-ot5-the-cult-of-phil-in-the-age-of-booty-a-case-study.116768/post-21304784

Alors, bien évidemment, c’est à prendre avec de grosses pincettes. Le gars en question n’est ni insider ni journaliste.

/!\ SPOILER ALERT ! /!\

Ceci posé, on peut toujours débattre et discuter de ces différents points, traduits en français :

Les structures des missions semblent comparables à celles de God Of War et Metal Gear Solid V The Phantom Pain avec un hub central situé à New Ephyra, la capitale , montrée au début de Gears Of War 4.

Le changement le plus important concernant le gameplay est l’infiltration, de la furtivité qui améliore les possibilités de mouvement avec la marche accroupie, mais aucune idée sur comment tout cela sera équilibré dans le pvp.

Il y aura énormément de changements pour les armes, la customisation

L’intrigue est pleine d’humour noir en plus du sentiment de détresse qu’il y avait dans les anciens Gears.

Il y aura des décisions stratégiques à prendre sur le terrain.

Un nouveau système de combat : Concernant les combats au corps à corps, le jeu s’inspirerait des jeux de From Software.

Plusieurs factions ennemies différentes.

De nouvelles classes d’ennemis et de nouvelles mécaniques comme la capacité de l’essaim à posséder les DeeBees.

Myrrah aura un rôle important.

Les zones seront différentes entre elles et seront tous interconnectées par les sections skiff et au milieu de New Ephyra.

Possibilité de visiter des anciens lieux historiques de la trilogie Gears Of War ainsi que ceux de Judgement qui auront une grande importance dans l’histoire du cinquième opus.

Autant les éventuels ajouts de furtivité et d’un système de CàC à la Souls, ça pourrait être prometteur si c’est bien pensé et bien dosé, autant, comme je le crains depuis le début, un système de customisation d’armes, ça m’inquiète beaucoup. Wait and see.

Kharnaaj
    Modérateur

Mouais à voir tout ça :yep:

Niko1664
    Participant

J’aussi vu l’info passer involontairement sur Twitter, ça été repris un peu de partout heureusement sans plus d’infos ni images ou vidéos, mais j’ai l’impression que la source est toujours la même. Ils ont raison de changer des trucs dans Gears. Je les fait tous et dans le 4, (après un Judgement qui a amenés pas mal de nouveautés dans ces mécaniques et ces modes de jeu, on aime, on n’aime pas…) j’avais l’impression que la série commençait à tourner un peu en rond. Ajoutez à ça un manque de charisme des nouveaux persos (pas facile d’égaler Marcus et Dom), j’ai aimé mais pas pris mon pied non plus. Le mode Horde était moins dynamique que le Gears 3 j’ai trouvé et le multi m’a copieusement fait péter les plombs !
    Il faut que la série évolue, à mon sens c’est une nécessité, mais il faut que ce soit dans le bon sens ! :D
    Par contre, et ça c’est une évidence, sur One X 4K, 60 FPS, fin de génération, on va en prendre pleins les mirettes !

Avec l’arrière-plan, la jaquette a quand même bien plus de gueule. Après, c’est pas dingue, c’est clair.

On notera aussi que TC a fait un sacré boulot de ravalement de tronche concernant JD, qui est bien plus badass et “viril” qu’avant.

Niko1664
    Participant

C’est le fameux décor de la vidéo de l’année dernière ou on voit Kait avec son espèce de char à voile. Si la zone est ouverte à la navigation , ça peut être fun manette en main. Avec le deuxième en co op devant à la mitrailleuse XD

DreamCorp
    Participant

C’est le fameux décor de la vidéo de l’année dernière ou on voit Kait avec son espèce de char à voile. Si la zone est ouverte à la navigation , ça peut être fun manette en main. Avec le deuxième en co op devant à la mitrailleuse XD

Gears5 se déroulerait en Bretagne! Le char à voile j’adore ça :laporte:

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte et ceux qui passent par la fenêtre.

2 utilisateurs ont aimés ce message

Gears5 se déroulerait en Bretagne! Le char à voile j’adore ça :laporte:

Nope, si vraiment ça se passait en Bretagne, ils auraient tous des cirés Guy Cotten et des bottes en caoutchouc et pas des armures.

Sinon, le projet de Ninja Theory a bien leaké. Sans surprise, les rumeurs du mois d’avril évoquant un jeu multi sont visiblement avérées. Dommage. :suspicieux:

Ne cliquez pas sur le lien du Tweet si vous voulez vous garder la surprise !!!

Niko1664
    Participant

Oui vu ça hier involontairement en tombant sur un déchaînement de connerie de KyoGamer l’ami des gamer XD XD , le projet est antérieur à l’acquisition du studio par MS, ils les ont laissés poursuivre, c’est cool mais j’aurais comme toi préféré un jeu dans la veine de leurs productions précédentes, une vrai licence solo iconique donnant du poids à la marque Xbox. C’est plus le fan qui parle là, leur jeu peut être sympa néanmoins et s’échappe intelligemment des multis fps en mettant en avant le combat au corps à corps. La D.A. n’est pas mal non plus mais j’ai peur qu’un studio comme Ninja Theory ne puisse assurer le suivi demandé de nos jours pour un jeu en ligne et se disperse du coup. Ou alors gros fake !?! Le jeu est bien réel mais avec le renforcement du studio né de son rachat, ils ont un autre titre dans les poches :glass:

J’ai vu une conf’ conforme à ce à quoi je m’attendais depuis des mois, et à ce j’avais prédit il y a quelques semaines : conf’ solide, bien rythmée, des moments cools, mais aucune surprise, peu de gameplay et très évasif sur la next-gen (mais bon, sur ce dernier point, je le comprends tout à fait).

En toute logique et à raison, ils ont préféré garder leurs nouvelles cartouches en gestation pour l’année prochaine et concentrer la fin de gen de la One autour du Gamepass, qui continue à s’étoffer de manière exponentielle et va devenir de plus en plus incontournable.

Par contre, incompréhensible l’absence de gameplay pour la campagne de Gears 5, surtout pour un jeu qui sort dans 3 mois. Pour Halo Infinite, c’était léger aussi, mais vu qu’il sera au line up de la next-gen, je comprends leur frilosité à en dévoiler de trop.

Pour les mois à venir, perso, j’attends beaucoup :

_ Une video de gameplay de la campagne de Gears 5
    _ The Outer Worlds.
    _ 12 Minutes.
    _ Wasteland 3.
    _ Spirit Farer.

Niko1664
    Participant

Il y a un reveal de prévu au alentour du 18 juin je crois pour présenter la campagne de GOW5 à moins que je ne dise une bêtise. :nerd:
    Et le Game Pass, ça devient de la folie furieuse ! Avec le Ultimate, t’as tout, partout et tout le temps. Complètement dingue. :ok:

Au reveal, j’étais le 1er sidéré par leur DLC Lego mais quand je vois ça, bah, ça me donne direct envie de le tester. Playground Games, ces magiciens.

Niko1664
    Participant

O_O O_O O_O euh ouais.. Ça envoi ! J’avais pas vu ça comme ça XD

DreamCorp
    Participant

Mouais pas fan de cette extension kids ;^^ Je me trompe mais on à pas eu d’infos sur le jeu The Last Night à cet E3? Il à été annulé?

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte et ceux qui passent par la fenêtre.

30 sujets de 61 à 90 (sur un total de 102)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié