XS | Erreur 404, la chasse aux bugs

Home Xbox Squad Forums Les topics du forum XS | Erreur 404, la chasse aux bugs

Ce sujet a 120 réponses, 16 participants et a été mis à jour par  Makizar, il y a 3 semaines et 1 jour.

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 121)

XboxSquad
    Admin bbPress

Que ce soit un bug d’affichage, un bug lié au système de points ou quoique ce soit d’autres, on vous remercie pour votre participation en indiquant la nature du problème dans ce topic.

ryusanfr
    Participant

J’ai apparemment un soucis de double clic sur le site, ça me fait des double posts dans les commentaires. Je crois que ça peu ce résoudre en réglant même sur 5 secs d’attente entre les posts, si option il y a.

Sur le forum quant on fait une modification sur un de nos post elle n’apparaît pas (ou pas desuite?).

Edit : Dans les réponses mails de mot de passe perdu ce n’est pas reskin on a toujours sous quoi tourne le site dans sa forme d’origine.

Voilou c’est tout ce que je vois pour le moment. ;) Bon courage.

La vie n'est qu'un jeu où on a droit qu'a un seul crédit.

Tntnico
    Admin bbPress

Top ! Merci pour ces précieux retours, je vais regarder tout ça dès que possible !

Kentarus
    Participant

Les dates du dernier post dans la catégorie forums sont souvent erronées. On croit qu’il y a un nouveau post mais en fait non.

El Perplexo
    Admin bbPress

ça c’est du à la mise en cache du site, qui fait la même chose sur le forum ce qui n’est pas souhaitable… faudrait qu’on partitionne le site pour éviter cela (ou qu’on retente le site sans mise en cache) l’idée étant d’accelerer (ou de ne pas ralentir en tout cas) la navigation sur le site

Mundt
    Participant

La photo de profil bug non ? Je n’arrive pas à recadrer ni rien, l’aperçu semble vide et quand je valide ça me cadre mon image n’importe comment. Je suis sur smartphone, je précise.  :-(

Kentarus
    Participant

La photo de profil bug non ? Je n’arrive pas à recadrer ni rien, l’aperçu semble vide et quand je valide ça me cadre mon image n’importe comment. Je suis sur smartphone, je précise. :-(

+1. Bon du coup j’ai eu plus de chance car le cadrage était pas trop moche . :)

Kentarus
    Participant

Un bug que j’avais déjà signalé à Tinou sur les gains de points sur le site qui est toujours d’actualité.

Si on poste normalement un commentaire tout va bien on obtient bien les points. Par contre si on répond plus d’une fois à un commentaire ou si on repond a son propre commentaire aucun point n’est attribué. :-(   :/

El Perplexo
    Admin bbPress

Je suis allé modifier la photo manuellement du coup, est-ce que cela te convient?

@tntnico tu peux check pour cette histoire de point stp?

Mundt
    Participant

Farpait ! ?

Kentarus
    Participant

UP pour les points non comptabilisés lorsque l’on répond à son premier commentaire sur un sujet. :)

Kentarus
    Participant

Normal qu’on est perdu nos avatars ? Je m’en suis rendu compte à l’instant… ^.-

El Perplexo
    Admin bbPress

on a désactivé un plugin qui était responsable des déconnexions (apparemment) du site et de la DB… on cherche une alternative, désolé pour la gène occasionnée :/

ryusanfr
    Participant

Je suis régulièrement déco du site (encore aujourd’hui).

Kharnaaj
    Modérateur

C’est pour t’inciter à jouer plutôt que glander sur les forums :yep:

El Perplexo
    Admin bbPress

c’est quoi l’erreur que ca te pete?
    les connues:
    Erreur 405 / Erreur 403

j’ai eu des deconnexions (du compte donc) sur le PC du boulot, jamais a la maison. c’est quoi ton navigateur?

Kentarus
    Participant

Erreur 503 dans la matinée moi.

Kharnaaj
    Modérateur

De grosses lenteurs sur le site aujourd’hui TT_TT

TinouCLT
    Admin bbPress

Oui fut notre Black Tuesday :fck: :fck: :angry2: Mais la situation a été rétablie dans la soirée :sleep: :sleep:

2 utilisateurs ont aimés ce message

Kharnaaj
    Modérateur

Continuez comme ça les gars !
    Hâte de vous suivre pendant l’E3 ! :ok:

El Perplexo
    Admin bbPress

Merci Kira! ça avance on est chaud! lol, on crois les doigts pour que le serveur tienne le coup et on va sans doutes migrer une fois l’E3 passé.. (la c’est trop risqué)

1 utilisateur a aimé ce message

Kharnaaj
    Modérateur

on est chaud!

:lick:

Bon courage ! La tempête se prépare #SeaOfWorldPremiere

Kentarus
    Participant

Pas de mise à jour des points pour l’E3 ce samedi :drip: (10 pts au lieu de 20 annoncé )

El Perplexo
    Admin bbPress

j’ai fait le changement ce matin .. cela devrais être bon maintenant

ryusanfr
    Participant

Je suis souvent déco du site, j’oublie toujours le code, du coup j’ai parfois la flême de me reco, résultat je viens en :ninja:

CRS Bayard
    Participant

Je suis souvent déco du site, j’oublie toujours le code, du coup j’ai parfois la flême de me reco, résultat je viens en :ninja:

En voile intégrale ? :oups:

3 utilisateurs ont aimés ce message

El Perplexo
    Admin bbPress

c’est strange.. j’ai jamais eu besoin de me reco :/ tu as essayé avec un autre navigateur (service support 101)

ryusanfr
    Participant

Je suis sous Chrome sur le premier et Edge sur mon deuxième écran. Je n’ai pas vue de différence entre l’un et l’autre. Je suis tranquille une semaine ou plus puis déco. Bizarre bizarre. :nerd:

Kentarus
    Participant

Cela m’arrive aussi de devoir reconnecter mon compte de façon assez aléatoire mais c’est assez rare !(heureusement !) XD

El Perplexo
    Admin bbPress

Peut être quand je fait les MAJ wordpress

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 121)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié