XS | Erreur 404, la chasse aux bugs

Home Xbox Squad Forums Les topics du forum XS | Erreur 404, la chasse aux bugs

Ce sujet a 120 réponses, 16 participants et a été mis à jour par  Makizar, il y a 3 semaines et 1 jour.

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 121)

ryusanfr
    Participant

Bon, je suis toujours déconnecté du site et cerise a chaque fois que je veux me reco ça me dit erreur de mdp.
    Après test si je me déconnecte desuite après l’avoir modifié quand j’essai de me reco ça me dit erreur de mdp. J’en déduis qu’il y a des caractères refusés pour la bdd mais qui ne renvoie pas l’erreur au membre ? Bizarre pourtant j’utilise du classique %!&# dans le mdp. Ou alors la taille mais bon je n’utilise que 16 caractères, de nos jours ce n’est pas si énorme. Je vais devenir dingue. :D

La vie n'est qu'un jeu où on a droit qu'a un seul crédit.

ryusanfr
    Participant

J’imagine que vous n’avez rien trouvé concernant mon soucis qui est présent depuis le début du site, qui est présent que sur le site peu importe le navigateur ? =B

A mon humble avis, tu devrais plutôt penser à les contacter par MP. J’ai l’impression que les membres du staff du site ne passent sur le forum que de manière exceptionnelle. :)

Le sang a un goût métallique, un goût de cuivre, mais qui coupé avec du schnaps disparait très vite.

ryusanfr
    Participant

Non, ça a marché.

Par contre je crois que là je viens de faire planter le site ou alors …. Bref j’ai 3 commentaires en waiting dessus, 3 mais il faut en virer 2 bien sur, c’est juste que ça ne passait pas, donc j’ai cru a un bug j’ai re-posté. :nerd:

Quoi que en y pensant maintenant c’est surement a cause du lien du site officiel que ça a bloqué…. :sweat:

ryusanfr
    Participant

Bon bin déconnecté du site hier matin et le mdp qui ne marche plus. C’est vraiment infernal. :sweat:

CRS Bayard
    Participant

Bizarre ton truc, tu as essayé de mettre un mot de passe plus simple ?

Kharnaaj
    Modérateur

Genre vingtcinqcentimetres ça passe ? :pepe:

1 utilisateur a aimé ce message

ryusanfr
    Participant

Oui j’avais vue avec Elperplexo, j’ai mis un truc tout bête comme mdp mais ça continue, truc de ouf, ça ne me le fait que sur xboxsquad.

@kharnaaj :lick:

El Perplexo
    Admin bbPress

c’est quand même étrange que cela ne le fasse qu’avec toi :/

a tout hasard tu arriverais a créer un autre utilisateurs, et voir si ca t’arrive également avec cet autre compte? parceque la je bloque un peu je dois dire..

ryusanfr
    Participant

J’avoue que c’est étrange, surtout que j’ai pas mal développé sous le même moteur et je n’ai jamais rencontré ce soucis. :sweat:
    Je vais en créer un pour voir, je vais l’ouvrir et l’utiliser sous un autre navigateur, je verrais si les deux ce déconnectent. ;^^

El Perplexo
    Admin bbPress

Désolé pour cette curiosité

ryusanfr
    Participant

Ne soit pas désolé, si le problème n’est pas visible va bien falloir chercher, on va bien finir par trouver. :)

Houston, je crois qu’il y a un léger problème avec le forum ! :D

Le sang a un goût métallique, un goût de cuivre, mais qui coupé avec du schnaps disparait très vite.

Tntnico
    Admin bbPress

Hello ! Je suis en train de réorganiser les différents topics pour que tout soit au même endroit. J’en ai profité pour fermer ceux qui n’étaient pas utilisés pour garder les principaux, de manière à ce que le forum soit globalement plus vivement. Si tu repères des soucis dis-moi ;)

CRS Bayard
    Participant

C’est normal que sur le site je n’arrive plus à rien sélectionner ou même faire des clics-droits ??? Particulièrement chiant pour rechercher un jeu ou un studio sur un moteur de recherche il faut recopier à la main, idem pour la correction orthographique. Déjà qu’il n’y a pas de fonction d’édition, on court à la catastrophe pour ma part… III._. III._. III._.

C’est normal que sur le site je n’arrive plus à rien sélectionner ou même faire des clics-droits ??? Particulièrement chiant pour rechercher un jeu ou un studio sur un moteur de recherche il faut recopier à la main, idem pour la correction orthographique. Déjà qu’il n’y a pas de fonction d’édition, on court à la catastrophe pour ma part… III._. III._. III._.

Effectivement, impossible également de poster des vidéos. Hmpf !

Je ne sais pas si c’est pareil dans la section commentaire des articles.

Makizar
    Participant

Tout à fait, impossible de faire un copier/coller ou même tout simplement un coller.

J’ai tester avec Firefox, Chrome et cela ne fonctionne pas.

El Perplexo
    Admin bbPress

On s’est fait canibaliser pas mal de contenu du site, c’est une manière de gerer cela mais je ne pensais pas que ça impacterait le forum faut que je regarde les outils qui sont a notre disposition

CRS Bayard
    Participant

Ah! Tout a été réactiver! Je me sens mieux, je l’impression de retrouver mes fonctions vitals :drip:

Test concluant pour moi aussi.

Merci ! :ok:

Juste pour savoir : il n’y a que moi qui n’ai pas la barre de traitement de texte pour les MP et les commentaires d’articles ?

C’est assez pénible de ne pas pouvoir faire une mise en page lisible et agréable à lire. :sweat:

El Perplexo
    Admin bbPress

Nope, c’est tout le monde. Les commentaires ne sont pas super bien géré de base sur WordPress. Mais n’ont en général , pas la.vocations de s’étaler sur des milliards de pages formatées . Faut que je test si les balises standard fonctionne, c’est a dire les et autres.. normalement oui, mais il faut les taper a la main

Ah, si ‘y a moyen de taper les balises bbcodes au clavier, c’est déjà un bon point. J’avoue que j’ai jamais osé le tenter.
    Merci de ta réponse du coup.

CRS Bayard
    Participant

Deux petites choses:

-Les pages sur le site mettent parfois pas mal de temps à s’ouvrir en ce moment, que ce soit sur le PC ou sur mon téléphone. Ça vient de moi ou de vous (ma connexion trop sollicitée, votre serveur un peu léger ou autre je n’en sais rien) ?

-Il serait possible d’avoir les barres avec les émoticônes (du forum) pour les commentaires ? Je du mal à me rappeler de toutes :D

-Les pages sur le site mettent parfois pas mal de temps à s’ouvrir en ce moment, que ce soit sur le PC ou sur mon téléphone. Ça vient de moi ou de vous (ma connexion trop sollicitée, votre serveur un peu léger ou autre je n’en sais rien) ?

Même souci pour moi. Contrairement à l’ouverture de la page d’autres sites, XboxSquad ramouille.

El Perplexo
    Admin bbPress

de nouveaux des soucis d’hébergements en ce moment, alors que ça faisait un moment que c’était correcte! et… ce mois on a fait l’équivalent en visite que sur nos 5 premiers mois… donc grosse grosse affluence en ce moment

3 utilisateurs ont aimés ce message

et… ce mois on a fait l’équivalent en visite que sur nos 5 premiers mois… donc grosse grosse affluence en ce moment

Sinon, pendant que j’y pense, ‘y aurait pas moyen de relayer vos podcasts Youtube en page d’accueil ? Perso, je fais partie de la frange, peut-être minoritaire, de personnes qui n’ont pas de compte Youtube. Par conséquent, si on veut commenter, bah on peut pas… :sweat:

En outre, mine de rien, ça donnerait davantage de visibilité à votre chaine.

El Perplexo
    Admin bbPress

ça fait partie des choses qui sont dans le pipe et dont nous discutons en ce moment.

pour être totalement transparent avec vous on a plusieurs axes qui sont sujet a amélioration et qui sont posés à chaque fois qu’on se fait une réunion.
    pour résumé, le coeur de la team au niveau technique et organisationnel et actuellement de trois personnes, avec bébé qui arrivent boulôt bref, la vie des trentenaire actif qui devrais tout faire sauf s’occuper d’un site d’actu JV :D

on a identifié les pôles important qui doivent subir une refonte:

– la présentation du contenu sur le site ( et donc de ce que l’on arrive a produire – podcast – soirée live – actu)
    il faut qu’on repense la présentation du site pour en améliorer la visibilité autant pour vous que pour google, cela veut dire qu’on doit optimiser l’affichage pour que ce soit plus rapide pour vous, et mettre en avant le contenu de manière plus appropriée

– L’attrait et la rentention des utilisateurs (ça c’est vous)
    on est sur une très forte dynamique de croissance auxquels ont doit faire face en ce moment. c’est hyper gratifiant, mais ce n’est pas une raison pour se reposer sur nos lauriers. appâter le chaland avec du contenu c’est très bien, mais on aimerais bien que cela ai un vrai impact sur la communauté, que cela créé des échanges entre les membres, et que cela serve au site en terme d’image – j’entends par la que nous avons une vocations d’être moins fanboy que porte paroles de sagesse et de réflexion.. pas toujours évident, mais on as besoin d’une communauté pour que le message passe. pour l’instant on est passablement a l’abri des comptes bidons et des trolls, ce ne sera pas toujours le cas.
    cela étant posé,
    nous travaillons a modifier le système d’enchère pour que celui-ci soit plus gratifiant sur le moyen terme, mais également plus juste en terme d’égalité des chances, tout en bénéficiant à la croissance de la dite communauté.
    la base actuelle de reflexion est de voir le système se transformé en terme de saison
    1 saison = remise a zero des points – augmentations de la quantité de point reçu pour la participation active au site, suppression des points d’inscription. nous souhaitons que les membres échange, visite le site et participe au développement du site.. et je pense que c’est un des éléments qui peut nous aider a “forcer un peu la main des plus timides”
    nous aimerions également interagir plus avant avec nos visiteurs – sessions de jeux ensemble, podcast, prise de parole tribune.. tout est bon pour que ce site deviennent le votre (bon.. c’est toujours nous qui décidons hein)

– se faire l’écho de certaines valeurs
    comme vous le savez .. on est moins fanboy (bon.. nico et sokoj m’aide pas sur cette phrase mais quand même) qu’amoureux du média. On aimerais vraiment faire en sorte que nos news apporte un petit plus sous la forme d’un axe de reflexion, que nos contenus soit le fruit d’une veritable passion sans $$ pour le jv dans sa globalité. on porte le vert de xbox car on aime la plateforme, forcemment, mais cela ne doit pas etre excluant. on aime le fait que vous soyez pour la plupart d’entre vous, de vieux briscards du jv. bref, on veut de la paix, de l’amour et de la compréhension.. ca sonne un peu valeur d’entreprise mais c’est vraiment quelque chose vers laquelle on tends en temps que meneur sur le site, et qu’on aimerais repandre dans nos colonnes.. ca demande énormément de reflexe pour ne pas tomber dans des travers maladroit.. mais c’est gratifiant de ne pas vous prendre pour des enfants.

comme vous le savez, meme si on a pas beaucoup de temps, on aime echanger, partager des idées et parfois se faire remettre en place parcequ’on a dit de la merde sur un sujet qu’on ne maitrise pas.. mais c’est aussi pour ca qu’est né xboxsquad, et c’est ce qui nous donne sans cesse l’envie de continuer.

– dernier point qui a trait aux valeurs, on aimerais également mettre un peu l’accent sur tout ce qui est jeu vidéo “différent” sans se revendiquer #tousgamer pour surfer sur la vibe actuelle. ca commence par les infos d’accessibilités sur nos tests, mais on aimerais que ca se traduise également par des sessions en ligne avec tout type de joueurs, sans distinction. c’est évidemment difficile a mettre en place, mais on y travaille

voila.. je crois que j’ai plus ou moins tout dit dans les grandes lignes. Vous ne serez pas forcement d’accord avec tout ce qu’on fait, mais y a toujours de la bienveillance dans l’idée… et si vous avez quelque chose a dire, on est bien sur la pour écouter.. mais toujours avec la reserve de ne pas etre d’accord également ;)

bien a vous
    (ps: rectification, on me fait signe que ce n’est pas les stats de 5, mais de 8 mois qu’on a eclaté ce mois… cette folie furieuse!!)

CRS Bayard
    Participant

1 saison = remise a zero des points

C’est normal que j’ai eu une grosse goutte de sueur froide à la lecture de cette potentiel future annonce :sweat: TT_TT ?
    Faut dire j’ai “un peu” fait l’écureuil niveau point pourtant j’ai des gouts assez hétéroclites mais je doit être radin, je ne vois que ça.

El Perplexo
    Admin bbPress

yep, je sais et j’ai une vue sur les points, tu n’est pas le seul. on va faire un gros tout doit disparaitre assez rapidement, afin de ne pas leser de trop grande manière les economes, et le système sera mis en place à la suite de ça (pour l’instant on parle de mars, mais ca peut etre plus tard.. on regarde ce qu’il nous reste a mettre aux enchères et nous allons multiplier celle-ci jusqu’a l’echeance)

je sais que cela ne fera pas beaucoup d’heureux parmis les utilisateurs actuels, mais sur la durée le système sera plus équitable pour tout le monde (solidarité tout ça) les fidèles continueront d’engranger plus de points que les saisonnier. et nous multiplierons la possibilité d’obtenir des points de manière détournée.. lors de streams qui devrais se multiplier, pendant les podcasts live et pourquoi pas des petits concours chaques semaine.

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 121)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié