XS | Erreur 404, la chasse aux bugs

Home Xbox Squad Forums Les topics du forum XS | Erreur 404, la chasse aux bugs

Ce sujet a 120 réponses, 16 participants et a été mis à jour par  Makizar, il y a 1 mois et 3 semaines.

30 sujets de 61 à 90 (sur un total de 121)

Kentarus
    Participant

Pareil … la remise à zero fait un peu peur :D
    Bon après j’attends pas l’annonce d’une nouvelle enchère à chaque fois . Je suis un peu comme toi j’ai tendance à garder et à accumuler Jusqu’à que…
    Bon du coup il va faloir que je les dépense si je comprends bien… =B

Kentarus
    Participant

C’est moi ou l’accès au site est ultra lent ces derniers jours ?

Makizar
    Participant

Non chez moi aussi, c’est parce que le site souffre de son succès :D

El Perplexo
    Admin bbPress

C’est quand même bizarre :/ j’ai pas de lenteurs de mon côtes en ce moment, ça pourrais pas venir de votre fournisseur internet? La prochaine fois que vous avez des soucis, tenter sur un autre medium/fournisseur svp.

Et du coup c’est quoi votre fournisseur internet histoire de voir si ma théorie colle a la pratique

1 utilisateur a aimé ce message

Kentarus
    Participant

Je suis chez free et pour le moment si je compare avec mes autres navigations, parfois sur le squad , le chargement de la page se bloque au 2/3 pendant un long moment. Il faut que je refresh pour avoir une chance qu’elle se lance normalement.

CRS Bayard
    Participant

Idem et je suis chez Bouygues, ça me le fait aussi bien sur le vDSL que sur la 4G. Cette nuit par exemple c’était infernal, j’ai laissé tomber impossible d’ouvrir une page.

Pour les enchères c’est plus logique pour le long terme, trop décourageant pour les nouveaux arrivants. Du coup ce mois-ci sera celui de la liquidation, ça va chier les “gros porteurs” je suis au taqué, prêt à dégainer les points :angry3: !

El Perplexo
    Admin bbPress

c’est marrant.. fab a les même soucis.. et moi aucun.. si vous en avez la possibilité, essayez de mettre les dns google sur votre routeur… parceque je trouve ça étrange (un jour on aura des sous et un vrai hébergement)

Je suis chez free et pour le moment si je compare avec mes autres navigations, parfois sur le squad , le chargement de la page se bloque au 2/3 pendant un long moment.

Idem et je suis chez Bouygues,

Idem pour moi avec Orange !

Le sang a un goût métallique, un goût de cuivre, mais qui coupé avec du schnaps disparait très vite.

El Perplexo
    Admin bbPress

bon ça y est.. on pête un plomb ://// on change d’hébérgeur !!! désolé pour la gène occasioné

Kentarus
    Participant

Je sais pas si c’est le changement d’hébergeur mais les pop-up des gains de points pour les posts de commentaires, visite du jour etc n’apparaissent plus pour moi.

El Perplexo
    Admin bbPress

ca peut etre du a une fonction de wordpress, qui s’appelle heartbeat, qu’on a mis en sourdine pour accelerer un peu le site, je te confirme que les points sont pris en compte. par conte je ne m’étais pas rendu compte que ça popait plus..
    on remettra en fonction quand on sera chez un hébérgeur plus balèze, désolé pour la gène occasionnée

Kentarus
    Participant

Après je m’en fous un peu c’etait juste pour le signaler ;)
    J’ai vu que les points continuait à tomber :)

Juste une idée évoquée comme ça, à la volée : ‘Y aurait-il moyen dans un avenir proche ou lointain d’avoir des onglets de classifications pour vos news, genre : Par exemple, “Indés”, “Rétro”, “Hardware”, “Bon Plan”, “Rumeurs et Believes”, “Multijoueurs”, “DLC”…etc…

Ca permettrait de naviguer parmi vos articles de façon plus ergonomique et instinctive en fonction de nos goûts et de nos centres d’intérêt.

Le sang a un goût métallique, un goût de cuivre, mais qui coupé avec du schnaps disparait très vite.

2 utilisateurs ont aimés ce message

El Perplexo
    Admin bbPress

ça peut peut etre se faire avec des tags, mais du coup pas en retroactif. après faut qu’on soit sur des catégories du coup ca doit se preparer un peu a l’avance pour la prochaine version du site.. la ont est toujours embeter sur nos migrations, la bdd qui nous files des boutons ..
    dans les idées intéressante de ces derniers temps:
    – boutons like
    – classement des news par centre d’intérêt
    – possibilité de voir les news lue ou non

c’est ce que j’ai en tête pour l’instant. par contre vu qu’on est pas dev et qu’on bricole sur wordpress, peut pas garantir de pouvoir tout implémenter… peut-être qu’on va trouver un thème sympa qui intégre ces petites choses là.. on vous tiens au jus… dans le courant de l’année :)
    merci pour la propal

5 utilisateurs ont aimés ce message

alexteam27
    Participant

Mon dernier bug en date profil invalide sur forza horizon 3 , obliger de recommencer la partie

Makizar
    Participant

Bug sur le site hein :)

Kentarus
    Participant

J’ai eu quelques blocages sur le forum. Impossible de cliquer sur quoi que ce soit. Obligé de fermer la page et de réouvrir pour que cela re-fonctionne. Bon cela m’est arrivé 2 fois de façon très aléatoire. Faudra que je surveille pour donner plus de détails…

Psycz
    Participant

Bonjour

J’ai environ 3300/3500 points de disparus je ne sais plus vraiment combien exactement et actuellement il me reste 65 points… c’est quoi le soucis ? :/

Makizar
    Participant

Bonjour
    J’ai environ 3300/3500 points de disparus je ne sais plus vraiment combien exactement et actuellement il me reste 65 points… c’est quoi le soucis ? :/

Un manque de lecture sans doute.

Kharnaaj
    Modérateur

Pour parler plus sérieusement, les points ont été remis à zéro pour installer un système de saisons quadrimestrielles.

La suite se trouve ici :

XboxSquad : La saison 1 du programme de fidélité

bobocricri
    Participant

Je me suis inscrit hier et je n’ai pas eu les 250 points de l’inscription. C’est crédité plus tard ou ça n’existe plus ?

alexteam27
    Participant

J’espere que ce n’est plus d’actulité avec le nouveau systeme , sinon tout les quatre mois a la remise a zero on gagne 250 ce qui fait une bonne marge pour exploser tout le monde , enfin je dis ça je dis rien XD

Kentarus
    Participant

Faudra attendre la réponse du maître des points lol :D
    J’ai pas fait gaffe à çà sur les règles lors de à réinitialisation.

alexteam27
    Participant

ça me semble plus équitable pour tout le monde, mais bon je ne suis pas ” Le maitre des points” .
    Une autre question un système de badge était à l’étude toujours d’actualité ?

Makizar
    Participant

Une autre question un système de badge était à l’étude toujours d’actualité ?

Oui c’est toujours d’actualité, on attends plus d’infos.

alexteam27
    Participant

Cool ça me plait bien :D

El Perplexo
    Admin bbPress

on a supprimé les points pour l’inscription, toujours dans l’idée de récompenser la fidélité plutôt que l’apparition d’un nouveau pokemon sauvage ;)
    et oui, les badges c’est dans la poches a Nico.. c’est l’idée de metre en avant nos plus fidèles visiteurs avec des petits trucs inutiles :D

5 utilisateurs ont aimés ce message

Moi, je veux çui-là :

Makizar
    Participant

Hâte d’avoir un nude de Nico

alexteam27
    Participant

Toujours bien d’avoir des trucs inutile , J’espere avoir un jour le rang de Lieutenant au sein de la XboxSquad :glass:

30 sujets de 61 à 90 (sur un total de 121)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié