XS | Erreur 404, la chasse aux bugs

Home Xbox Squad Forums Les topics du forum XS | Erreur 404, la chasse aux bugs

Ce sujet a 155 réponses, 18 participants et a été mis à jour par  Niko1664, il y a 2 mois et 2 semaines.

30 sujets de 121 à 150 (sur un total de 156)

Makizar
    Participant

Avec plaisir :lick:

Je ne sais pas pour les autres collègues, mais depuis plusieurs semaines, je tombe assez régulièrement sur un écran Error 504 : Backend Unavailable quand je rafraichis une page ou même quand je me connecte simplement au site. ^.-

Après, c’est pas systématique, mais assez souvent pour que je me permette de le signaler.

Le sang a un goût métallique, un goût de cuivre, mais qui coupé avec du schnaps disparait très vite.

Makizar
    Participant

Je ne sais pas pour les autres collègues, mais depuis plusieurs semaines, je tombe assez régulièrement sur un écran Error 504 : Backend Unavailable quand je rafraichis une page ou même quand je me connecte simplement au site. ^.-
    Après, c’est pas systématique, mais assez souvent pour que je me permette de le signaler.

2 fois hier soir, mais uniquement sur le forum.

Klaw
    Participant

C’est l’hébergeur qui nous pose beaucoup de soucis dernièrement a priori :(
    Je vais remonter le point à Nico au cas où, mais si c’est bien ça on ne peut pas y faire grand chose malheureusement.

1 utilisateur a aimé ce message

Euh, je viens de m’apercevoir qu’il y a désormais 2 types de tests : les classiques et les TestLag…

Quelle est la différence ? Et surtout, quel en est l’intérêt ? :wacko:

Le sang a un goût métallique, un goût de cuivre, mais qui coupé avec du schnaps disparait très vite.

Kharnaaj
    Modérateur

Les TestLag sont à mon avis ceux fait bien après la sortie du jeu.

Ah…

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. :ninja:

Kharnaaj
    Modérateur

Ça serait surtout intéressant de faire ce type de test pour les GaaS et MMO :yep:

Fab !
    Admin bbPress

Hello les gars !
    Merci du retour sur Testlag. Vous avez mis le doigt sur un truc. On avait une idée, plutôt bonne à la base je pense, et puis on s’est emmêlé les pinceaux pour la réaliser. On va revenir sur ça.
    Plus largement, j’aimerais bien qu’on papote à l’occaz sur le live ou en Skype. Du site, de votre vision des choses. Beaucoup de chamboulements ont eu lieu chez nous et ça pourrait être pas mal d’en parler avec vous, ça nous permettrait je pense d’y voir plus clair sur certains points.
    N’hésitez pas si ça vous branche, si vous êtes OK pour apporter un peu d’aide de cette manière.
    Mon gt : Fabien_Soccio
    Encore merci à vous pour le soutien :) c’est pas toujours facile haha

2 utilisateurs ont aimés ce message

Plus largement, j’aimerais bien qu’on papote à l’occaz sur le live ou en Skype. Du site, de votre vision des choses. Beaucoup de chamboulements ont eu lieu chez nous et ça pourrait être pas mal d’en parler avec vous, ça nous permettrait je pense d’y voir plus clair sur certains points.
    N’hésitez pas si ça vous branche, si vous êtes OK pour apporter un peu d’aide de cette manière.
    Mon gt : Fabien_Soccio
    Encore merci à vous pour le soutien :) c’est pas toujours facile haha

‘Y a déjà eu quelques discussions entre vieux briscards du forum à propos du site et de votre team. Dans un premier temps, si ça t’intéresse, je peux déjà essayer de retrouver les liens des posts en question.

Pour le papotage, pourquoi pas, si ça peut vous aider à trancher le noeud gordien concernant certains points épineux. Après, comme toujours, tout dépendra des disponibilités de chacun.

Fab !
    Admin bbPress

Yep, je prends volontiers haha, ce sera déjà une bonne base.

Fondamentalement par exemple, quand tu disais à un moment qu’on rentre dans le rang, j’aurais aimé savoir ce qui faisait qu’on y était pas avant ? Ce qui selon toi (ou chacun sur le forum) faisait que XS était peut être un peu différent ?

De notre côté, pour ne rien cacher, on a eu du mal à faire fasse à la croissance xxl inattendue et à former une équipe complète et autonome. On progresse pas mal en ce moment, en prenant le temps de remettre des trucs à plat, en revenant à ce qu’on kiffe et effectivement votre regard sera toujours un plus.
    Genre testlag. L’idée initiale n’est pas du tout le résultat qu’on a sorti et du coup c’est tiède comme truc. Vos message ici ont conforté ce qu’on s’était dit un peu tard du coup en interne.

Fondamentalement par exemple, quand tu disais à un moment qu’on rentre dans le rang, j’aurais aimé savoir ce qui faisait qu’on y était pas avant ? Ce qui selon toi (ou chacun sur le forum) faisait que XS était peut être un peu différent ?
    .

Ah bah, visiblement t’as déjà lu certaines discussions en fait ! XD

Plus sérieusement, si ma mémoire ne me fait pas faux-bond, grosso modo au début de votre aventure, Nico et El_Perplexo étaient passés sur le forum pour nous demander comment on percevait XboxSquad et ce qu’on voulait y voir. Moi, et je parle ici en mon nom, j’avais émis le souhait de voir des bons gros dossiers bien documentés, des éditos sous forme de billets d’humeur, des transcriptions complètes d’interviews de pontes de MS, de développeurs…etc… Et si je ne me trompe pas, ils avaient été réceptifs à mes souhaits, sans rien me promettre bien évidemment.

Après réflexions, j’en attendais peut-être (sûrement ?) trop. De mon côté, je privilégierais toujours plus la qualité à la quantité. En caricaturant à peine, des news Google Trad expédiées en 5 lignes, tous les sites vidéoludiques le font. J’osais penser que XboxSquad aurait suivi une autre voie.

De notre côté, pour ne rien cacher, on a eu du mal à faire fasse à la croissance xxl inattendue et à former une équipe complète et autonome.

Soyez sûrs que ça s’est vu ! :D

Vu de l’extérieur, j’ai ressenti une équipe un peu dépassée par les évènements et qui s’est un peu engluée dans une pléthore de projets. Malheureusement, comme dit l’adage, à courir plusieurs lièvres à la fois, on prend le risque de les laisser tous s’échapper.

On progresse pas mal en ce moment, en prenant le temps de remettre des trucs à plat, en revenant à ce qu’on kiffe et effectivement votre regard sera toujours un plus.

Ravi de lire ça.

Le seul et unique conseil que je permettrais de donner c’est : il faut avoir les moyens de ses ambitions.
    Pour un petit site comme XboxSquad, il n’y aura jamais aucune honte à avoir des ambitions et des projets modestes et bien loin de ceux des grosses cylindrées généralistes. A partir du moment où ces humbles ambitions et projets sont menés à leur terme et gérés correctement, c’est le plus important.

Bon courage les gars. :ok:

3 utilisateurs ont aimés ce message

Il s’est passé quelque chose sur le topic E3 cette nuit ? ^.-

Je viens de le checker, il n’y a rien d’anormal. :nerd:

Klaw
    Participant

Nico a fait une bêtise :D

Ah ok. Si ça vient d’un gars du Squad, me voilà rassuré. :ok:

Sur le coup, j’ai pensé à l’attaque sournoise d’un Bot Masqué.

Niko1664
    Participant

Oh la blague… ^.-

Niko1664
    Participant

Je fais doublon pour la cause les amis, il semble qu’il y ai un léger problème sur les enchères. La dernière entrée se marque chez moi à plus de 30.000 points !!!!! Je ne dis pas que c’est impossible mais ça paraît beaucoup quand même XD XD

Kharnaaj
    Modérateur

Il me semble qu’on peut placer autant de points qu’on le souhaite même si on ne les a pas.
    C’est indiqué :

Important : Vérifiez votre solde de points avant de placer une enchère. Si vous placez une enchère supérieure à votre solde de points, nous annulerons l’enchère et appliquerons un malus.

C’est surtout le gars qui s’est gauffré en saisissant son enchère à mon avis. Etant donné que le précédent montant était 3002, je pense qu’il a voulu valider 3003, mais, sur le coup, il a dû avoir les doigts carrés et tapé un zéro de trop.

J’ai glissé, Chef !

Kharnaaj
    Modérateur

Voilà :yep:

Niko1664
    Participant

C’est surtout le gars qui s’est gauffré en saisissant son enchère à mon avis. Etant donné que le précédent montant était 3002, je pense qu’il a voulu valider 3003, mais, sur le coup, il a dû avoir les doigts carrés et tapé un zéro de trop.
    J’ai glissé, Chef !

Carrément, j’avais oublié qu’on pouvait spécifier le montant de l’enchère de cette manière. Ben courage mon gars, t’as 3 jours pour trouver 27000 points puisque vu la précédente enchère je suis assez certain que tu dispose de 3000 points. :ok: ;^^

Niko1664
    Participant

Ah merde, ce qui fait de moi le gagnant obligé du coup si je me souviens bien du règlement ? Espérons que quelqu’un règle le pb avant XD

Vraiment bien la nouvelle réorga de la barre des onglets de l’Homepage. :ok:

Par contre, je vous comprends pas, les gars. Le “Forum” y est toujours mentionnée alors que sa “mort” a été actée. A l’inverse, le Discord n’y figure pas alors que c’est quand même l’endroit donnant un max de visibilité, du moins beaucoup plus que sa place actuelle : écrit en petit dans un petit rectangle à droite d’une news . :nerd:

Makizar
    Participant

Je suis entièrement d’accord, si tu le permet je fais un copier/coller de ton message et je l’envoie a Nico sur le Discord.

Ah bah non, fais pas ça ! Ils vont supprimer le forum demain, du coup ! XD

Je déconne.

Bien sûr que tu peux faire un c/c. :ok:

Niko1664
    Participant

AH ba faut savoir ce tu veux…. XD XD XD

Je suis un altruiste ayant le sens du sacrifice. Le bien-être du site avant le mien. :glass: :D

Niko1664
    Participant

:ok: :ok: :ok: :laporte:

Par contre, ils ont bien pensé à arrêter de comptabiliser les points enchères pour chaque message posté sur le forum. :pepe:

La fin est proche… :bomb:

Makizar
    Participant

Chut, tu porte le mauvais œil.

30 sujets de 121 à 150 (sur un total de 156)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié