HS | La loi des séries, la saison nous ment

Home Xbox Squad Forums Les topics du forum HS | La loi des séries, la saison nous ment

Ce sujet a 69 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  Makizar, il y a 1 semaine.

10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)

Myckii
    Participant

Ah Daredevil parti trop tôt…

Je vous recommande
    – Black Mirror (qui peut se regarder dans le désordre car mi à part la technologie, chaque épisode est indépendant),
    – Stranger things (un gros coeur aux années goonies, et la décennie 80. Moi ça me parle ! Tu rajoutes un peu de science fiction je suis comblé),
    – The Crown (Une série historique qui se savoure en VOSTFR),
    – Perdu dans l’espace ou encore Star Trek Discovery (de la très bonne SF).

– Brooklyn Nine Nine (si vous aimez l’humour loufoque de Scrubs c’est pile poil ce qu’il vous faut)

Ce qui a de bien avec toutes ces séries, c’est le format “court” de 10 épisodes voir 13 grand maximum. Pas un poil de temps mort !

2 utilisateurs ont aimés ce message

Kentarus
    Participant

Bon fini The Rain il y a quelques jours.
    Pour faire court j’ai détesté ce mélange RE/Walking Dead à la sauce danoise. C’est mal joué, assez grotesque par moment et le scénario est bidon. Je me suis endormi d’ailleurs a la fin du dernier épisode….
    Par contre Daredevil saison 3 fini et j’ai surkiffé malgré un début assez mollasson. Ces scènes d’anthologie des combats de Daredevil et Bullseye. Triste de plus en voir la couleur sur Netflix…
    The Sinner c’est aussi une très bonne surprise formidablement joué par Bill Pullman et Jessica Biel.

On est a la moitié de The Titans. Moi j’adore même si je trouve que ça va hyper vite sur certaines scènes a la moitié la… J’adore la bande son . Bon madame adhère pas du tout et s’endort à chaque fois…
    Kory , Grayson :laporte:

El Perplexo
    Admin bbPress

j’ai vu le début de the Rain et ça ne m’a pas plus motivé que ça. Par contre j’ai enchainer Sex Education en une soirée, certains personnages sont clairement surjoués, mais sur la durée ça devient plus cohérent et moins tape a l’oeil pour un final assez touchant.. j’ai vraiment trouvé ça sympa à regarder! (c’est un peu skins version bonbons sucrés quand même)

CRS Bayard
    Participant

En parlant de série de zombies, je ne sais pas si quelqu’un a tenté “Kingdom”. Elle se déroule en pleine ère féodale Coréenne! Pour une fois une œuvre avec des zombies a le mérite de l’originalité:

1 utilisateur a aimé ce message

El Perplexo
    Admin bbPress

ça me tentais ça a l’air beau.. c’est un peu plus qu’original?

Kentarus
    Participant

A chaque fois que je regarde une BA de Netflix cela me hype jamais… On a regardé avec ma femme et on se demandait encore si cela nous intéresserait. Bon peut être plus moi que elle… Faudra voir.

Je pense que les mordus de GoT ont déjà vu le teaser de la saison 8 depuis un sacré bout de temps, mais dans le doute je le laisse :

Kentarus
    Participant

The titans fini. Un bon démarrage, un ventre mou sur le milieu de la saison ( la grange et l’épisode de l’asile) et un final plutôt bon qui laisse présager comme bien entendu une saison 2.
    J’ai bien aimé de manière générale les personnages sauf Raven et Beast Boy… les flashbacks sont bienvenus mais assez rapide pour certains. La bande son est vraiment pas mal et il y a de vrais bons moments. Par contre on va arreter de faire des effets spéciaux made in 1990… ( l’accident de voiture en mode accéléré et les flammes dupliqués à l’infini, ainsi que quelques costumes ( oui Dove je te parle !))
    Sinon ca reste du tout bon assez loin de la médiocrité de Arrow, ou de Supergirl…

Kentarus
    Participant

Bon on a commencé Peaky blinders avec ma femme en attendant que je trouve le temps d’installer mes enceintes pour se refaire en 5.1 Games of Thrones depuis le début…
    Bref pour le moment c’est assez cool et on a suivi le conseil d’un ami qui nous disait que c’était vraiment bien.
    D’autres qui ont déjà vu la série ?

Makizar
    Participant

Moi et j’attends la dernière saison avec impatience. :lick:

La famille Shelby est bien badass.

1 utilisateur a aimé ce message
10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié