HS | La loi des séries, la saison nous ment

Home Xbox Squad Forums Les topics du forum HS | La loi des séries, la saison nous ment

Ce sujet a 174 réponses, 20 participants et a été mis à jour par  Niko1664, il y a 3 jours et 5 heures.

30 sujets de 91 à 120 (sur un total de 175)

Il y a vraiment un changement radical dans les dernières saisons, que ce soit dans la narration ou le casting. D’ailleurs quasiment tous les membres de la famille recomposée du début est aujourd’hui décomposés (au sens propre). Il n’en reste q’un/une sur les quatre et plein de nouveaux personnages sont venus se greffer, se rapprochant plus des premières saisons de la série mère.

Ah, ça attise ma curiosité du coup. :ok:

Eh… Mais attends une seconde ! Je viens de percuter ! Tu viens pas de me spoiler la suite de la série en fait ?! XD

Le sang a un goût métallique, un goût de cuivre, mais qui coupé avec du schnaps disparait très vite.

alexteam27
    Participant

mais non en tout cas j’aime bien famille décomposées

CRS Bayard
    Participant

Tant que je ne te révèle pas qui est le survivant :D . Et puis au moins dès qu’il y en a qui frôle la mort tu aura toujours le doute de te dire si c’est son heure ou pas.

Spoiler:
    Sache aussi que Dark Vador est le père de Luke O_O

alexteam27
    Participant

Quand tu dis frole la mort, c’est quand il croise un zombi :D

Tant que je ne te révèle pas qui est le survivant :D . Et puis au moins dès qu’il y en a qui frôle la mort tu aura toujours le doute de te dire si c’est son heure ou pas.
    Spoiler:
    Sache aussi que Dark Vador est le père de Luke O_O

Nan, mais t’inquiète haha, je me doute bien que, dans cette série pleine de zombitude, une partie des protagonistes va finir en apéro-dinatoire pour zombies festifs. :D

Ah oui, échange de bons procédés :

A la fin de Titanic, le paquebot coule :ninja:

Le sang a un goût métallique, un goût de cuivre, mais qui coupé avec du schnaps disparait très vite.

2 utilisateurs ont aimés ce message

CRS Bayard
    Participant

M’en fout j’ai toujours été du côté de l’iceberg :lick:

1 utilisateur a aimé ce message

Kentarus
    Participant

Bon en cours de la 4eme saison de Peaky Blinders et je trouve que depuis 2 saisons on reste un peu sur la même boucle scénaristique au final. Du coup je me lasse un peu même si la performance des acteurs aident a faire passer la pilule. La première saison et la deuxième était excellente pourtant avec cette rivalité entre Cillian Murphy et Sam Neill. :ok:

Makizar
    Participant

Oui je confirme, et la dernière saison risque d’être un peu trop centré sur de la politique.

A_Gamer
    Participant

J’hésite à regarder cette série, du même style que Boardwalk Empire ou je m’égare totalement?

Makizar
    Participant

Aucune idée, je n’ai jamais regardé la série que tu cite. Encore une série que je ne verrais sans doute jamais…

RIP Jan-Michael Vincent :sad:

alexteam27
    Participant

Trop de séries trop de jeux :wacko: je ne sais plus quoi faire

Pawastyle
    Participant

Mes 2 séries préférées sont Oz et The Wire

A_Gamer
    Participant

@kentarus concernant Peaky Blinders as-tu vu Boardwalk Empire et si oui est-ce du même acabit? Merci

Makizar
    Participant

Mes 2 séries préférées sont Oz et The Wire

Deux très bonnes série, la meilleur reste The Wire, du grand art !. Les acteurs au top !

alexteam27
    Participant

Moi j’aimais bien mc Gyver mais l’ancienne version car la nouvelle j’ai pas accroché

Kentarus
    Participant

Non je connais pas Boardwalk Empire… ;^^

Makizar
    Participant

Moi j’aimais bien mc Gyver mais l’ancienne version car la nouvelle j’ai pas accroché

C’est juste une énorme blague ce reboot et pourtant les audiences sont bonnes la série en est a sa 3ème saison. J’ai regardé 2 épisodes de la saison 1, j’avais les yeux en sang…

alexteam27
    Participant

Donc ça me rassure , j’ai fait la même chose. :D

Makizar
    Participant

Ce soir American Gods Saison 2.

Edit : Ah bah non c’était hier soir… III._.

alexteam27
    Participant

Loupé XD

CRS Bayard
    Participant

Ce soir American Gods Saison 2.
    Edit : Ah bah non c’était hier soir… III._.

Du coup elle vaut vraiment le coup ou pas cette série ? Les trailers m’avaient donné envie, concept des vieux dieux vs les nouveaux + des acteurs charismatiques. Mais j’ai très rapidement décroché au bout de 2-3 épisodes, j’ai eu beaucoup de mal à suivre l’histoire qui m’a l’air particulièrement alambiquée.

Makizar
    Participant

Si t’accroche pas au bout du 3ème épisodes, lâche l’affaire tu perds ton temps. C’est pas vraiment difficile a comprendre comme série mais un peu brouillon. A voir si y a du mieux avec la saison 2…

Depuis quelques jours, je regarde Happy ! .. Complètement barge cette série.

Makizar
    Participant

Ce week-end c’était Rellik, mini série Britannique de 6 épisodes, qui commence par la fin et remonte dans le temps au fur et à mesure, un peu comme le film Irréversible. Un peu perturbant au début mais on s’adapte rapidement. D’ailleurs c’est a cet instant précis que je viens de me rendre compte que même le titre est a l’envers… Rellik -> Killer. :laporte:

alexteam27
    Participant

Bien vu pour le titre a l’envers j’avais pas tilté :ok:

CRS Bayard
    Participant

Petit post rapide de nuit: l’intégrale des Nicky Larson (City Hunter) est disponible gratuitement sur MyTF1:

https://www.tf1.fr/tfx/nicky-larson

2 utilisateurs ont aimés ce message

Makizar
    Participant

Yep et c’est une bonne nouvelle. Les fameux doublages de cette anime sont vraiment épique…

Zakk
    Participant

Nicky Larson c’est épique comme anime, ce qui est dommage c’est que si la nostalgie fait encore effet, ça picote le dessin vieillissant sur nos écrans modernes.

CRS Bayard
    Participant

J’avoue j’ai commencé à les regarder mais j’ai arrêter au troisième… Même la narration est vieillotte, l’écriture est toujours la même pour quasi tous les épisodes.

Makizar
    Participant

Vivement un remaster comme Denver…

Avant :

Après:

Juste une horreur sans nom…

A_Gamer
    Participant

Est-ce qu’un rehaussement en HD, rendrait un meilleur rendu pour une série comme Nicky Larson ou rien à faire vu l’âge?

30 sujets de 91 à 120 (sur un total de 175)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié